CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effets sanglants?

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:20:49

voila ma question est simple savez vous si on aura le droit a de beaux effets sanglants pour enfin avoir de vraies boucheries medievales comme on les aimes?enfin moi du moins :fou:
et puis ca rajouterais une note de realisme dans les batailles de voir par ci par la une giclée de sang ou un guerrier ecossais seul,couvert de sang,epuisé et demoralisé par la perte de son bataillon,avec a ses pieds une dizaine d´anglois morts,baignants dans leur jus,poussant un long cri de rage genre "libertéééééééééé" avant de se faire transpercer d´une lance...ha j´ai hate qu´il sorte...

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:56:32

tu regarde bcp de film toi

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
03 mai 2006 à 20:16:15

Ta oublier la peinture sur le visage lol...

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
04 mai 2006 à 03:27:59

bah j´ai bien aimé braveheart et puis bon le moyen age sans sang c´est tristounet meme si medieval total war premier du nom etait un excellent jeu...enfin bon vous n´avez toujours pas repondu a ma question :-)))

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:50:54

a priori les soldats se couvriront de sang et de boue au fur et a mesure, mais n´espere pas de gros effets sanguinolents non plus, c´est un jeu de stratégie, pas quake.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:17:18

tiens salut moff :-) Bah je me doutais bien qu´on ne verrais pas des tripes sauter en l´air mais bon deja si ce que tu me dis est vrai ca pourrait etre pas mal

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:28:50

:diable: sui contr le gore inutile et mal foutu mé deu ou troi eclabousure se serai marran

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
05 mai 2006 à 06:52:04

il sufit de regarder les screen pour se rendre conte qu´il y aura des éclabousure. la question est de savoir s´il apparaisse tout seul au bout d´un moment ou seulement sur un soldat qui se fait toucher par un coup ou qui en porte 1.

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:33:41

la se serai pa mal niv realisme...

galatee
galatee
Niveau 6
06 mai 2006 à 14:13:23

Ce qui serait pas mal au niveau du réalisme ce serait surtout que l´IA ne soit pas aussi conne que dans RTW. Parce que, franchement, voir des troupes se comporter aussi bêtement que dans ce jeu, je crois que cela ne s´est jamais vu dans toute l´histoire de l´humanité !

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:38:39

bien sur que si, il suffit de regarder (fason de parler) les batailles de la guerre de 100ans.

galatee
galatee
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:08:36

Bien sûr que non ! Si tu te débrouilles bien tu peux vaincre en ayant 100 fois moins de pertes que l´ennemi (genre tu perds 5 ou 6 bonhommes et l´IA 500...). Tu vois aussi des troupes en marche qui ne réagissent absolument pas lorsqu´une unité de cavalerie rôde tout près de leurs arrières. Sur le plan stratégique, tu peux voir des hordes ennemies dix fois plus forte que toi ne jamais prendre ton village ou de village voisin et s´épuiser bêtement à aller chercher noise à une autre horde au lieu de piller les environs ou d´aller voir ailleurs.
Bref, du jamais vu dans toute l´histoire de l´humanité... :-)))

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:08:46

b

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:10:22

bain pour en revenire au sujet du début oui il y aura du sang!

mais ce que j´aimeurais savoir c´est esque les soldats von vrément se fair transpércer pas les lances les épées??

voila mérci d´avance :)

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:21:05

moi pour l´inst

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:21:45

moi pour l´nstan j´en ai aucune idée...

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:17:39

galatee, pour charger une colline pentue tenue par des piquiers et des archers anglais avec de la cavalerie lourde et lente, tout en piétinent au passage ses propres arbalétriers, faut vraiment que les généraux français soit aussi stupide que l´IA de rome a mon avis. les deux se valent bien. :lol:

galatee
galatee
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:23:32

Oui c´est vrai, la bêtise de certains chefs militaires était proprement abyssale.
Il n´empèche. A Azincourt, par exemple, qui fut l´une des batailles les plus meurtrière du Moyen-Age, les anglais ont perdu plus de 1500 hommes et les français plus de 9000 hommes. Soit 6 fois plus. On est très loin des scores de RTW, dans lequel tu peux infliger 20, 50 ou 100 fois plus de pertes à l´IA !! !
Non, franchement Diderlord, je trouve l´IA de RTW extrèmement décevante.

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:50:41

cé sur moi hier en campagne j´avai les phartes il avait 2000 hommes egytpiens é moi 3 compagnies d´infenterie oriental 3 cataraphractes et 5 cavalerie perse;ac mes perse je demoli leur flancs il lance toute leur infenterie et phalange au centre moi mes cataraphracte on le dessu rapidemen ,je flanque leur flancs et je remporte une victoir ecrasante a 900 home contre 2000 sachan que je n´avai meme pa de phalange et je joue en moyen/DIFFICILE
une autre bagarre que j´ai gagner contre les roamain ac les saxons
ac 500 saxons une compagnie de hacheur et 3 compagies de cavalerie meme pas classé lourde j´ai gagner sur 3000 romains (500 payasan le reste c´étai des limateins et d´autre conneries légère)
.je jouer en moyen/moyen
ce qui de quoi reflechir...

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:23:48

je n´ais jamais dit que l´IA était intélligente, moi aussi je la trouve patétique. mais si vous voulez il ya le mode RTR ou l´ia est déja un peu plus intérésente, je dis bien un peu plus pas quelle vous mettra la patée.

La vidéo du moment