CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu est ce que vous penser des batailles

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
21 avril 2006 à 09:17:01

Salu tt le monde
Je demande mon avis sur les bataille de Rome car moi,une ligne qui se bat contre une ligne et qui dure maximum 1min,je trouve ca moyen.Surtou que javai chopé RTR mé y marche plus,je sé meme pa PK :snif2: En tou cas,j´espère qui vont y remedier et nous faire des bataille a la braveheart qu´on se marre un peu :diable: ...

actrol
actrol
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:28:50

c´est clair vive les vrais mélées à la braveheart

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:01:29

y s´auraé au moin pu metre du sang :nah:

momolin
momolin
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:07:20

Ba dans le 2 yaura ;) au fur et à mesure les soldats sont salient par la boue et le sang, puis maintenant les soldats pareront les coups et se battront "réellement", donc on aura une phase de jeu changé ^^ Donc on peut espérer des lignes qui tiennent et des batailles bien longues.

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:25:04

Si pour toi rome, c´est un jeu dont les batailles constite a regarder se battre une ligne contre une ligne, alors tu ne sait pas jouer a rome : total war.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:25:28

c´est quand meme bien de reguarder ses soldats se batres,je trouve que rome est le jeu de strategie le mieu fais pour les combats

pain-beurre
pain-beurre
Niveau 1
27 avril 2006 à 00:26:34

bien dit ! :)

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:58:19

A rome, il faut gagner avec sa tête, pas avec son index droit.

momolin
momolin
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:15:14

Tkt clone de naruto, on sait que le but du jeu c´est pas de regarder des bonhommes se battrent, mais les lignes ne tienent pas assez, même pour faire des charges par dèrrières ou quoi. Et quand on charge par derrière l´ennemie fuit pesque automatiquement, donc vient par dir de grande phrase qui au fond sont fausses ...

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:59:48

huk huk huk tu joues en ligne mec ?? ? J´aimerais bien joué contre toi...
Si les ennemis fuient dès qu´on charge par derrière, c´est que tu ne connais pas le mode très difficile (encore un mec qui n´as jamais tenté ne serait-ce que le mode moyen) et puis jouer contre un pc c´est pas très dure. Sinon joue en réseau et ca m´étonnerait que tu puisses chargé qui que ce qoit par derrière. Noob.

momolin
momolin
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:57:41

Lol tu sais très bien écrir noob ! tkt je joue en réseau, j´appartient même aux maréchaux de napoléon sauf que je ne suis plus très actif a cause d´un pb de carte graphique ... puis c´est toi qui devrais commencer a joué en multi avec un peu moins de fric, car quand tu n´améliore pas trop tes gas qui sont plus fragiles et donc supporte moins les charges par dérrière ou quoi et on moins de moral, puis je suis pas ton pote, donc ton "mec" tu peux te le garder . Et de plus je n´es pas été aggressif avec toi au tel point que tu viennes me traiter de noob.

Apprend a vivre et on verra ...

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:31:52

D´accord un bisou ! :coeur: Je m´engueule tellement avec d´autres que j´ai pas envie de m´engueuler avec toi.

momolin
momolin
Niveau 6
27 avril 2006 à 15:42:08

Oué la sortie facile, dit plutot que j´ai raison, et on ne s´enguele pas, on parle stratégie ... Tien mon msn diabolo66@hotmail.fr , comme ça on verra qui a raison en jourant à rome :) Je n´ai pas BI .Dans 2 semaines le temps de résoudre mon pb de carte, te défile pas comme ta fait dans ton dernier poste et montre que ta un peu plus de réplique ...

thibal007
thibal007
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:30:44

salu
arété les enguelades, car les 2 ont résons, pour moi rome total est le meilleur jeux de strategie qui existe (c pas un debat c mes gouts) c vraix c pas des batailles a la brevarth qui soit dit en passant est un super film, enfin bref j´y joue depuis sa sortie en ligne en résaux et avec le pc je men lasse pas alors faut pas focalisé sur les detailles sinon jouez a age of empire la ya de quoi critiquer lol
a+

momolin
momolin
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:04:15

On a pas faucalisé mais on c´est juste demandé si cette erreur se répètera dans MTW2, après ya l´autre beauf qui vient avec ces grandes phrases basés sur rien et qui se rigne dès qu´on lui demande si il veut faire une game sur RTW, donc ne t´inquiète pas, ce jeu est une perfection presque du genre STR et ce nouvel opus ne peut être que meilleur ^^

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:53:49

C´est bon t´es pas obligé de m´insulter ! T´inquiète pas je vais la prendre ton adresse ! je te prépare un biberon et hop au lit parce que tu as l´air fatigué...

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:46:42

Ouaip, les charges de cavaleries sont surpuissantes par rapports aux épisodes précédents. Et c´est vrai que certaines unités ne résistent pas à une charge fait sur leus arrières (de quoi ajouter du piments dans la gestion de ses troupes en multi).

Pour moi le multi de RTW est plus vivace et demande plus de rapidité d´action que celui de MTW. Les batailles sont souvent courtes sauf quand les niveaux s´égalisent. C´est peut être un avanatges pour certain, mais pour moi, je trouve ça dommage. De faire des bonnes batailles qui durent longtemps, ça m´a toujours plu.

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:24:20

au cas ou ertain ici le croyrer sui loin d´etre un noob et je joue en moyen/dificile(chacun son rythme :( )apre chacun voy ca comme y veut.J´espere aussi qui nou feron de meilleur archers ,au moin plus realiste(3 rafales sur une compagnies d´Hastatis pour voir tomber 5 ou 6 mecs cé limite :-( ...

Krikor
Krikor
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:54:10

Oui pour les archers car je sais à tel point les archers était redoutable je le sais de par connaissances historique mais aussi en tant que archer.

Krikor :ok:

elcidea
elcidea
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:09:21

Mdr, faut limiter les dégats, sinon ils prendraient une place surpuissante...

Déjà qu´ils font un malus sur le moral de l´unité en plus de lui enlever des effectif. Alors si en plus, on devait tuer 2 à 10 unités à chaque raffale selon la protection de l´unité, mdr. Les armée de 40 ou 60 hommes seraient décimé en un rien de temps...

La vidéo du moment