[HS] Bravo Tibérias, car en plus de faire de très bon récit, tu es un excellent joueur !
De plus, là je fais une campagne comme toi, Dartmod 1.3, TD/TD, et je dois avoué que c´est pas facile, et encore j´ai trois, p´tetre meme quatre factions de moins sur le dos que toi.
Au 20e tour je suis "envahit" par la Sicile, Venise, et les Etats Papaux, et j´ai de la chance, aucune armée hongroise ou turque ne m´a encore attaquée. J´maitrise assez bien la situation. J´ai pris dès le début Duras et Izmir, puis Raguse et Héraklion aux Vénitiens qui eux memes avant avaient réussis à prendre Duras que j´ai repris juste après (Oulà, compliqué comme truc). J´ai aussi capturé la ville de Rhodes. Je pourrai facilement attaquer les hongrois, en effet, étonnament, leur frontière sud est dégarnie de toutes troupes, juste deux/trois unités en vadrouille à Sofia.
Et le troisième paragraphe pour dire que je trouve que avec le Darthmod c´est un véritable plaisir de jouer à MIITW, franchement j´ai eu l´impression de "racheter un jeu" (un poil exagéré, peut etre), en effet, rien qu´avec le déplacement accru et le fait qu´au 10e tour on puisse déjà combattre avec des unités autre que la milice de vougiers, bah c´est un vrai plaisir. En plus, l´argent rentre pas trop difficilement, et j´suis content de voir que mes marchands rapportent beaucoup d´blé, plus que pour acheter trois baguettes à la boulangerie du coin.
Bon voilà forcément quand je veux dire quelque chose de rapide j´écris un pavé (´fin tout est relatif), je m´excuse du HS, d´ailleurs je vais rajouter une balise autour de mon message, et euh, bah très bon récit Tib ;) (je l´ai déjà dit au début du message mais mieux vaux deux fois qu´une, dans certains cas, bien sur)
Jeff > Bah en fait c´est comme un général normal, entouré de ses gardes du corps normaux
[HS]