CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Empire byzantin par Tiberias

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:33:28

Si tu perd la bataille, tu na plus d´heritier??

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:06:12

lol GG !

On tire d´abord et on fait les sommations après !

Bonne chance tibérias, mais ça devient ardu, non ?

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:20:56

on est toujours trahit par ces proches
c´est con quand même
mais l´inverse n´est pas possible aussi :lol:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:03

La suite...

Page 60:
http://img174.imageshack.us/img174/4350/byzance60gv8.jpg :ouch2:

En effet, ça devient ardu...

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:46:21

Il a l´air vraiment bien ce darthmod : trahisons, ennemis déchainés, retournements de situations.
Tout l´inverse de jeu vanilla

Vip3rE
Vip3rE
Niveau 3
26 mai 2007 à 18:50:10

Salut !

Je suis époustouflé par tes talents d´orateur, je viens de tout lire depuis le début, je suis accro maintenant :D ! Je croyais Tib´ invincible mais apprement tu as du soucis à te faire :p

Bonne chance !

Othon 1er (si tu me reconnais),

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:05:31

les armées de dingue :bave: :bave: :bave:

il ne reste plus qu´à faire un baroud d´honneur !!

POUR L´EMPIRE !! ! :banzai:

nicorion
nicorion
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:26:22

Tiberias tu as un gros problème à Rhodes car si les Mongols ne lancent pas d´assaut sur la ville et attendent ta reddition tu seras obligé de faire une sortie et d´aller au suicide

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
26 mai 2007 à 20:46:56

Lol j´avais dis ya une page que ce serait bien (mais impossible) que l´on voit le déclin de l´Empire Byzantin, voilà mon voeux exaucé!! Lol

Bonne chance à toi Tiberias!

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:12:31

"Tiberias tu as un gros problème à Rhodes car si les Mongols ne lancent pas d´assaut sur la ville et attendent ta reddition tu seras obligé de faire une sortie et d´aller au suicide"

:d) Merci pour l´info je savais pas :fier:

"Lol j´avais dis ya une page que ce serait bien (mais impossible) que l´on voit le déclin de l´Empire Byzantin, voilà mon voeux exaucé!! Lol "

:d) Le déclin? Ca me ferait mal! On verra ce qu´on verra... Rhodes tombera peut-être, mais pas Constantinople!!!

"Je suis époustouflé par tes talents d´orateur, je viens de tout lire depuis le début, je suis accro maintenant :D ! Je croyais Tib´ invincible mais apprement tu as du soucis à te faire :p "
:d) Merci Othon! :p

nicorion
nicorion
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:30:18

Oui Tibérias je savais que tu le savais mais je me demandais comment t´allais faire

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 mai 2007 à 00:10:41

Au fait je ne me rappel plus si une révolte populaire est possible lorsque la ville est assiégée. Si oui, le peuple donnerais l´armée byzantine en pature aux mongols :snif: ça ferait mal.
Perso je suis en train de faire une campagne byzantine comme Tiberias (Darthmod) et franchement ils sont bourrins, Gardes varègues et infanterie lourde dès le premier tour :content: en plus j´ai une paix royale (je joue en D/D)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
27 mai 2007 à 10:55:35

Mmm... Ta situation est complexe...
As-tu pensé à envoyer des espions sur Palerme et prendre la citadelle si la garnison est faible?Tu t´éloignerais ainsi des Mongols pendant un moment, et pourrais continuer ton expension si ils ravagent l´Empire. De plus la Sicile est aisément défendable. :)

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:38:55

Tente une sortie pour l´honneur tib, style par exemple:
L´empereur en avait marre de toute ces mauvais humeur, et pour montré c´est qui l´empereur, il decida de mettre son talent de general en tentant une sortie contre le mongol! Ainsi il pourra reavoir la confiance du peuple.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:52:29

j´ai oublié un mot ´´mettre son talent de general a l´epreuve en tentant...´´

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:19:37

Euh vous semblez oublier que l´empereur et son garnemen sont prisonniers du siège Mongole dans Rhôdes. SI jamais tiberias fait une sortie contre les troupes du Khan, et qu´il va au suicide (combat en plaine contre les mongoles...) C´est finit pour sa lignée impériale.

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:21:40

Bon je viens de matter le screen du siege, par chance ce n´est pas deux armées complètes de 10 etoiles, Tu devrais reussir à les vaincres sans trop de problèmes non, si tu y met tout ton génie stratégique.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
27 mai 2007 à 12:51:39

Si les Mongols attaquent il a une chance.Si il fait une sortie aussi mais j´y crois pas trop...

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
27 mai 2007 à 13:08:07

Je viens de tout me lire, sa fait pas mal (je dois y être depuis au moins 3/4 d´heure. Exellent, c´est du grand Tiberias, j´avais déjà lu les deux autres histoires mais celle là est de lion la meilleure.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:46:40

Tout dépend de quoi sont composées les armées de mongols, s´il n´y a pas trop de cavalerie légère, ça peut réussir, Tib a 2 généraux, dont la charge est dévastatrice, et de plus son infanterie commence à être plus que compétente.

Maintenant, il serait intéressant de savoir si les mongols ont construit des engins de siège, ce qui suggérerait qu´il s´apprêtent à passer à l´assaut.

Si jamais le temps des 10 tours est écoulé, il ne reste plus qu´à espérer qu´un général soit proposé à l´adoption !

Je ne veut pas m´avancer, mais je pense qu´un tour avant la reddition, Tibérias tentera le tout pour le tout, ce serait trop bête de capituler sans rien avoir essayé, d´autant plus que là, ce serait les deux armées mongoles qui l´attaqueraient en plaine !

La vidéo du moment