je up ce vieux sujet en [boite à idée]
voila, j'ai plus l'habitude de prendre les factions anglophones/nordiques ou alors la sicille. Après plusieurs choix un peu foireux comme les egyptiens par exemple, j'ai décidé de prendre les espagnols ! J'ai réussi à virer les portugais, les maures(en espagne) et marrakech; alger va bientot tomber. AU nord, après un conflit long de 30tours en france j'ai pu m'octroyer par traité de paix ou par combat Bordeaux/Toulouse/Marseille/Rennes/et le châteux au sud de caen j'ai oublié son nom. Bref, je suis plutot puissant mais le probleme c'est que comme je suis en TD/D, ma superiorité est cachée par les bonus faramineux des ennemis et 5factions sont devenues HYPER puissante : angleterre, France (et oui tjrs), SERG,Sicille et Mongols.
Les anglais sont mes alliés, ils sont pour l'instant très fidèles et on a fait qques batailles ensembles d'ailleurs. Par contre, la france et la sicille me tire la g***** et m'attaquent à tout bout de champs !
question : dans quelle direction m'étendre car je n'ai pas les moyens de faire deux invasions dans deux sens différents ! donc ou c'est le nord (France/danemark/SERG en partie) ou le sud (Italie) A votre avis, quelle est l'invasion la plus risquée, pk ?
merci d'avance pour les réponses !