CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sabotage

al93200
al93200
Niveau 4
19 mars 2007 à 19:37:38

Je voulais savoir si il y avait moyen de se debarasser des assasins qui sabotent nos batiment autrement qu´en les assassinant (vu que mes assassins sont pourris , et incapable de tuer le moindre diplomate debutant) je pensais que les reperer avec 1 espion par exemple suffirait a les empecher d´agir mais y´en a 1 qui m´a saboter 3 ou 4 batiments a la suite sans que je puisse faire quoique se soit

si quelqu´un a 1 solution , d´avance merci

liper
liper
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:43:18

Je pense qu´en mettant des espions (de préférence assez entraînés) dans ta ville il devrait se faire choper.

kelver
kelver
Niveau 4
19 mars 2007 à 20:00:03

En général, la meilleure cible pour un assassin est un assassin...

GG--68
GG--68
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:06:49

:( mouai enfin quand en face l´assassin en question a 5 en subterfuge tu peux toujours y aller pour le tuer :(
moi j´ai eu le reve dans une partie avec le SERG, c´est le siege de la guilde des assassins :bave:

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:33:45

C´est pas si dur que ça d´avoir de bons assassins.
Il faut en créer plusieurs d´un coup et avoir un bon espion. Ensuite, vous les envoyez tous sur une ville et vous détruisez l´église autant que possible (l´ordi la répare souvent entre les tours), après vous passez au capitaine, petits marchands, diplomates et autres.
Chez moi ça marche pas mal comme truc mais pour ça j´ai dû abandonner 2 assassins qui avaient même pas 2 en subterfuge quand ils ont étés crées.
Et encore un truc, il faut pas hésiter à charger des sauvegardes s´ils se font tuer.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:34:12

jpige pas l´ordi m´a jamais saboté ...

aurait-on saboté mon jeu ?

Ou bien jouerais-tu avec un mod peut être .....

al93200
al93200
Niveau 4
20 mars 2007 à 17:44:48

nop aucun mode , jsuis en guerre avec les milanais (que je devrait plus tarder a aneantir d´ailleurs) et ils m´ont envoyé 1 assassin qui me sabote des batiments a Rennes et a Caen.

je precise que je suis en difficulté moyenne

tomy74
tomy74
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:47:42

moi on ma fait un meurtre une seul fois
sinon c´est facile pour les assassins faut en faire plein, attaquer que les cibles faciles, essayé de commencer par des sabotages et quand il commence a avoir pas mal de points (et sa peut monter tres vite) tu peux t´attaquer a du gros gibier
ce qui faut c´est viré garder une ville ou tu refuse toutes les guildes tant que ta pas la guilde des assassins et apres t´en créé plein labas
PS: chai pas si sa change quechose au assassins mais je joue en tres dificile

al93200
al93200
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:06:08

pourquoi il faut refuser les autres guildes ?

j´ai accepté plusieurs guildes des voleurs , et ca a amelioré les attributs des assassins recrutés

sinon j´ai reussi a faire monter 3 ou 4 assassins , mais c´est la rage de les perdre sur 1 meurtre a 95% de chance de reussite

proximo8
proximo8
Niveau 2
23 mars 2007 à 23:30:44

je ne sais pas s´il y a eu un beug, mais j´ai perdu un assassin de la facon suivante :

mon assassin était au bord de la mere, a coté des hordes de mongols. Ceux-ci ont encercler mon assassin avec leurs armée, puis une armée a avancé sur mon agent qui est mort sur le coup car il ne pouvait plus ce deplacer nul part

GG--68
GG--68
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:34:04

oui c´est "normal", tu peux employer la meme technique pour les agents des autres factions, sa a ete explique sur un autre topic mais je sais plus lequel :hap:

Arkken
Arkken
Niveau 7
23 mars 2007 à 23:50:29

L´encerclement d´un agent, puis sa mort a été expliqué dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-66013-1-0-76-0-0.htm
(Première intervention de Master-Geek)

Vous entourez l´inquisiteur en question de troupes. N´importe quoi, de telle sorte qu´il soit completement encerclé par des troupes sous votre controle. Puis vous déplacez une autre troupe sur la case ou il se trouve. Et la, miracle, il fait "pouf", il meurt comme une merde.

J´ai pas essayé mais je suppute que ca doit marcher pour tous les autres agents. Diplomates, princesses, pretres. Pas besoin de payer un assassin incompétent et hors de prix.

cocosmash
cocosmash
Niveau 2
14 septembre 2010 à 22:10:16

moi j'avais réussi a entrainer un assasin et il avait tous les points de subterfuge.... j'etais les espagnol et j'éradiquais tous les généraux que je trouvais... a part le pape qui est a 14% de réussite

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
15 septembre 2010 à 16:48:00

C'est quoi, le rassemblement des trolls, c'est ça? Rendez-vous ici pour upper tous les vieux sujets? En plus ça sert à RIEN ce que nous racontes, ON S'EN FOUT merde ça devient barbant tous ces imbéciles qui s'amusent à remonter les topics là :hum:

cocosmash
cocosmash
Niveau 2
15 septembre 2010 à 17:16:12

Et ben si tu t'en fous t'as qu'a pas cliquer dessus!
non mais j'aime bien c'est senser être un forum d'aide pour les jeux et dès que t'écris un truc , on te tombe dessus comme si t'avais tuer quelqu'un!

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
15 septembre 2010 à 17:19:17

T'as lu la Charte des forums NON BIEN SÛR car il est écrit qu'on ne doit PAS upper les sujets TROP VIEUX.

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:01:29

+1 et cf les règles du forum cocosmash.