tonytruand Posté le 08 mars 2007 à 10:27:30 Bonjour a tous. Je crée mon premier post apres des mois a arpenter le forum, et, comme vous, je suis fan de ce jeu.
Comme vous aussi, je fais face, outre ces satanés impériaux, a ces ùm$^é´r d´inquisiteurs qui ont la torchere facile.
Du coup, je vous livre une solution INFAILLIBLE pour les tuer, comme ca, paskifopadékoné.
Je vous vois déja tout tremblotants, maugréant devant votre écran: "tain il va cracher le morceau ce geek de merde!". Le voila. Attention il va etre tout baveux du coup.
C´est simple. Vous entourez l´inquisiteur en question de troupes. N´importe quoi, de telle sorte qu´il soit completement encerclé par des troupes sous votre controle. Puis vous déplacez une autre troupe sur la case ou il se trouve. Et la, miracle, il fait "pouf", il meurt comme une merde.
J´ai pas essayé mais je suppute que ca doit marcher pour tous les autres agents. Diplomates, princesses, pretres. Pas besoin de payer un assassin incompétent et hors de prix.
Alors, merci qui? ;)
Je ne m´en débarrasse preque jamais pour la simple et bonne raison qu´ils sont utiles pour moi. Diplomates, marchands, généraux, princesses ennemis, tout y passe.