CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se débarasser des inquisiteurs

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
08 mars 2007 à 10:27:30

Bonjour a tous. Je crée mon premier post apres des mois a arpenter le forum, et, comme vous, je suis fan de ce jeu.

Comme vous aussi, je fais face, outre ces satanés impériaux, a ces ùm$^é´r d´inquisiteurs qui ont la torchere facile.

Du coup, je vous livre une solution INFAILLIBLE pour les tuer, comme ca, paskifopadékoné.

Je vous vois déja tout tremblotants, maugréant devant votre écran: "tain il va cracher le morceau ce geek de merde!". Le voila. Attention il va etre tout baveux du coup.

C´est simple. Vous entourez l´inquisiteur en question de troupes. N´importe quoi, de telle sorte qu´il soit completement encerclé par des troupes sous votre controle. Puis vous déplacez une autre troupe sur la case ou il se trouve. Et la, miracle, il fait "pouf", il meurt comme une merde.

J´ai pas essayé mais je suppute que ca doit marcher pour tous les autres agents. Diplomates, princesses, pretres. Pas besoin de payer un assassin incompétent et hors de prix.

Alors, merci qui? ;)

AchErOn89
AchErOn89
Niveau 4
08 mars 2007 à 11:13:39

po mal po mal !! ! Je vais essayer !! ! :p)

merci m´sieur !! !

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:17:43

Fallait y penser... cool

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:19:57

Ca me parrait un peu bizarre comme méthode ... pas très catholique en tout cas .... lol

Bref, tu l´as essayée cette methode?

Sinon un autre moyen un peu plus réaliste peut être pour protéger ses généraux, c´est d´incorporer un prêtre à ton armée. C´est lui qui sera passé à l´inquisition et non ton général.

Je n´ai eu l´occasion de valider cette technique mais parrait il que ça marche (une des astuces de liper je crois)

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:22:36

Sinon l´assassin reste malgré tout une option même s´il faut un bon assassin et donc pas mal de micromanagement pour s´en sortir.

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:37:46

Et dire qu´on me paye en ce moment...

Pour répondre a vos interrogations, oui j´ai testé (ca me parait meme tomber sous le sens), et oui, ca marche. Et ca marche tout le temps, partout, sans restrictions. Pas la peine de s´échiner a manager l´entrainement d´assassins qui sont en fin de carriere au moment ou ils deviennent un tant soit peu moins incompétents qu´un sauvageon armé d´un lance pierres.

Pour le truc du pretre dans ses armées, bon, ptete que ca marche, je sais pas. Mais des que le pretre s´est fait cramer, vers qui va se pencher l´adepte du barbecue populaire? Ben vers le général qui n´a plus son bouclier monacal bien sur! Alors peut etre que c´est le combo ultime..

Je m´explique. Le perso s´est fait surprendre par un inquisiteur (apres tout ils spawnent n´importe ou et on a aps forcément des espions partout). Ce dernier crame le pretre qui accompagnait le général. Tour d´apres, encerclement et "vangeance dans ta face".

tonytruand, qui n´aime pas voir son chef de faction changer tous les 3 tours.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:08:55

Et une brochette de cureton pour le chef de faction à la table 5 ... une !! !!!

Ouais, c´est pas parfait c´est sûr mais ça te laisse un peu de temps pour réagir. Ce n´est qu´un fusible rien de plus.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:14:37

Comme tu le dis les inquisiteurs sortent de nul part donc si jamais t´as loupé le coche, ça permet de mettre en place une technique de supression/fuite au tour suivant .... par exemple la tienne.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:25:12

comme SAMOSX dit, pas très catholique cette méthode... abus des défaillances du jeu ;- ).

Mais bon : A mort les inquisiteurs de mes 2 C####### !! !!

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:35:05

Comme tu dit poupoune ... certains appellent ça tricher, personnellement j´irais pas jusque là.

J´pense que chacun fait comme bon lui semble et pour ma part je pense pas utiliser cette méthode parc´qu´elle manque de réalisme selon moi.

Après si un inquisiteur difficile à déboulonner par la voie classique venait à faire du zèle ... faut voir.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:35:56

Le jeu étant parfois le pire des tricheurs après tout on va pas se gêner.

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
08 mars 2007 à 13:51:29

Je ne pensais pas que ma misérable contribution a ce forum serait percue comme une triche.

Certes ce n´est ni réaliste ni sport en terme ludique. Cela dit je ne fais pas de prosélitisme pour la méthode, je donne juste un outil, une solution différente a un probleme. Pourquoi ne pas imaginer que l´inquisiteur est "encerclé" puis occis. Ce n´est pas si abbérant, les inquisiteurs ayant une cote de popularité tres relative aupres des nobles au moyen age. M´est avis que beaucoup de ces sinistres individus ont du se "perdre" en cours de mission de purification suite a une visite peu courtoise chez un chatelain.

Je ne vise personne, mais je veux juste recadrer les choses avant qu´on me taxe de dévoyer les joueurs: on peut le faire, ca marche, ne l´utilisez pas si vous trouvez ca abusé.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
08 mars 2007 à 14:33:30

qui a parlé de triche ?? ? Triche pour moi c´est enfreindre règles du jeux disons... J´ai bien comprit que tu ne visais personne...
PAs pour rien que j´ai rajouté un chtit clin d´oeil derrière hein ;- )

Mais je tiens à dire:
Je voulais plus m´exprimer comme dirait SAMOS en manque de réalisme (c´est pour cela que je parle de défaillance du jeu... et Dieu sait combien il y en a d´autres que même sans le vouloir, on (dont moi) utilise...). Chacun mettant ses limites sur le manque de réalisme....

Et c´est clair que l´IA semble parfois abuser sur ses sous qu´il "aurait" gagné honnêtement (mais on y croit tous très fort lol)....

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:40:27

tonytruand Posté le 08 mars 2007 à 10:27:30 Bonjour a tous. Je crée mon premier post apres des mois a arpenter le forum, et, comme vous, je suis fan de ce jeu.

Comme vous aussi, je fais face, outre ces satanés impériaux, a ces ùm$^é´r d´inquisiteurs qui ont la torchere facile.

Du coup, je vous livre une solution INFAILLIBLE pour les tuer, comme ca, paskifopadékoné.

Je vous vois déja tout tremblotants, maugréant devant votre écran: "tain il va cracher le morceau ce geek de merde!". Le voila. Attention il va etre tout baveux du coup.

C´est simple. Vous entourez l´inquisiteur en question de troupes. N´importe quoi, de telle sorte qu´il soit completement encerclé par des troupes sous votre controle. Puis vous déplacez une autre troupe sur la case ou il se trouve. Et la, miracle, il fait "pouf", il meurt comme une merde.

J´ai pas essayé mais je suppute que ca doit marcher pour tous les autres agents. Diplomates, princesses, pretres. Pas besoin de payer un assassin incompétent et hors de prix.

Alors, merci qui? ;)

Je ne m´en débarrasse preque jamais pour la simple et bonne raison qu´ils sont utiles pour moi. Diplomates, marchands, généraux, princesses ennemis, tout y passe.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:12:57

tonytruand ---> Aucun reproche ne t´a été fait. Je ne fais aucun jugement de valeur sur la méthode utilisée. A titre personnel je ne pense pas l´utiliser mais je ne dénigre pas l´idée qui est astucieuse, ni l´utilisation. Chacun est libre.

Master-Geek ---> Clair que de toute façon, c´est un fléau pour tout le monde. Ce que tu endure, les autres l´endurent.

Sinon j´n´ai jamais vu d´inquisiteur toucher des unités en garnison. Donc une autre méthode en admettant de le voir arriver assez tôt et d´en avoir la possibilité c´est de foncer se mettre à l´abri dans une ville le temps qu´il passe son chemin.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:23:22

"Sinon j´n´ai jamais vu d´inquisiteur toucher des unités en garnison."

L´inquisiteur a essayé une fois (raté) et il ne me cherche plus des noises, il se limite à la périphérie de Saragosse pour à la recherche d´héritiques qui veulent passer la frontière franco-espagnole.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
08 mars 2007 à 15:27:57

Samos

--> ben je crois avoir déjà constaté des inquisitions avec mes généraux/ agents en garnison moi aussi (si c´est bien ce que disait master geek)...

si qqun pouvait encore confirmer .. je me trompe peut être. ...

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:29:20

Bon, la méthode "mise en garnison" à valider alors.

Il a essayé de passer qui à la moulinette?

Gouverneur, prêtre, commandant, autre agents?

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:35:32

Général avec 5 étoiles et vétéran d´une croisade menée contre les portuguais :content:

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:00:39

T´avais un prêtre en garnison avec le général (ou un autre agent)?