Hem.
Vous faites une petite guéguerre, là? Ca vous amuse? Alors il n´est pas question de se battre -et là dessus je rejoins liper-: laissez les forumeurs aller sur PTW ou sur totalwar.fr, je vous signale en passant qu´on s´en contrebalançe de savoir QUI est LA référence.
D´ailleurs, on dirait que vous avez peur de perdre vos "clients". Y a de l´argent en jeu ou quoi? Vous vous battez pour rameuter le plus de monde chez l´un ou chez l´autre? Dans quel but? ... pour devenir "LA" référence où tout le monde va?
"Ce qui me fait rire c´est que quand y´a une pub pour PTW là vous emmerd** votre monde, mais lorsque c´est pour TW.fr vous ne dites rien par contre, trouvez l´erreur"
Alors POURQUOI dire quelque chose? Si c´est si débile de faire des commentaires pas constructifs, nuls, etc; POURQUOI venir en faire ici? Par basse vengeance? Quand on a commencé à critiquer PTW, on a eu droit à des "ouais mais vous êtes pas constructifs" "vous croyez que c´est facile de faire un site; faites-en un et on en reparlera" et voilà qu´un autre site arrive, et QUI arrive en premier pour faire des commentaires navrants? JulesCesar himself! Quand on proclame une ligne de conduite aux autres, on commence par s´y tenir soi-même.
D´autant que si TW.fr est si inintéressant que ça, autant ne pas en parler du tout, plutôt que d´aller critiquer de peur que des gens se tournent vers ce site.
Perso, et pour finir, je n´ai pas étudié les deux sites assez en profondeur pour émettre un avis définitif et justifié. On a des deux côtés des sites réalisés par des passionnés, ce qui est très bien si on reste toutes proportions gardées. Les forumeurs iront sur celui qu´ils préfereront. Inutile d´en faire un plat.