CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site FR ultime pour RTW et M2TW !

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:22:47

Et hop! Un topic rouge!

liper
liper
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:23:57

Evitons les généralité déjà, ce n´est pas parce qu´un membre de tw.fr critique PTW que tout TW. fr en veut à PTW et inversemment.

J´avoue que Jules a un caractère assez impulsif et qu´il n´aurait pas du dès le début mettre site complet etc. Mais il ne faut pas exagérer arrêter de dire qu´il est vide et que c´est pas beau car ça n´est plus le cas.

Zaariel:
"Pour ce qui est de la guerre Totalwar.fr/PTW il serait faut de dire qu´elle existe, c´est les admins de PTW qui se battent contre des ombres!
Ah, Don quichote, quand tu nous tiens!"
Si vous répondez c´est qu´ils ne sont pas vraiment seuls...

Je me répète mais arrêtez de vous chammailler pour ça, il y a de la rivalité tant mieu, on aura d´autant plus envie d´améliorer les sites mais ce "batre" comme ça ne sert à rien!

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:26:03

o mais jules est plus impulsif encore!

il y a de sacrés anecdotes sur lui dans son site...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
18 mars 2007 à 18:45:08

Ne vous inquitéez pas vous devriez arêter dans peu de temps, sans quoi vous le regretteriez profondément par la suite, croyez moi.

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:57:49

hou on a peur! ok ok je vais arreter devant un noob com toi :rire:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:13:50

Hem.

Vous faites une petite guéguerre, là? Ca vous amuse? Alors il n´est pas question de se battre -et là dessus je rejoins liper-: laissez les forumeurs aller sur PTW ou sur totalwar.fr, je vous signale en passant qu´on s´en contrebalançe de savoir QUI est LA référence.

D´ailleurs, on dirait que vous avez peur de perdre vos "clients". Y a de l´argent en jeu ou quoi? Vous vous battez pour rameuter le plus de monde chez l´un ou chez l´autre? Dans quel but? ... pour devenir "LA" référence où tout le monde va?

"Ce qui me fait rire c´est que quand y´a une pub pour PTW là vous emmerd** votre monde, mais lorsque c´est pour TW.fr vous ne dites rien par contre, trouvez l´erreur"

Alors POURQUOI dire quelque chose? Si c´est si débile de faire des commentaires pas constructifs, nuls, etc; POURQUOI venir en faire ici? Par basse vengeance? Quand on a commencé à critiquer PTW, on a eu droit à des "ouais mais vous êtes pas constructifs" "vous croyez que c´est facile de faire un site; faites-en un et on en reparlera" et voilà qu´un autre site arrive, et QUI arrive en premier pour faire des commentaires navrants? JulesCesar himself! Quand on proclame une ligne de conduite aux autres, on commence par s´y tenir soi-même.

D´autant que si TW.fr est si inintéressant que ça, autant ne pas en parler du tout, plutôt que d´aller critiquer de peur que des gens se tournent vers ce site.

Perso, et pour finir, je n´ai pas étudié les deux sites assez en profondeur pour émettre un avis définitif et justifié. On a des deux côtés des sites réalisés par des passionnés, ce qui est très bien si on reste toutes proportions gardées. Les forumeurs iront sur celui qu´ils préfereront. Inutile d´en faire un plat.

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:18:43

SUITE AU POST DE ZAMENSIS SUR TW.FR J4ARETTE LES INSULTES SUR TON FORUM ET J4ESPERE QUE TU FRA PLUS EMBETER SINON TON WEBMASTER VA AVOIR DES PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:19:27

et oui Aeglon ct moi sur ton forum!!!!! débil lol

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:30:07

Bon c´est vrai que cette guéguerre ne rime à rien, donc Aeglon, moi et les autes fouteurs de bordel on a décidé de laisser PTW tranquille...
Mais je maintient que diviser la communauté en 2 forums c´est con!

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:45

Les "fouteurs de bordel"?...bon.

"Mais je maintient que diviser la communauté en 2 forums c´est con!"

Bah non, ça fait plus de diversité, c´est très bien. Et puis ce n´est pas en allant polluer un forum que ça changera quoi que ce soit.

lio7
lio7
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:46

Lio7, tu peux te marrer mais effectivement "D´anciens membres sérieux" ça existe en dehors de JV.com. J´ai fait parti des premiers membres (129éme inscrit) et il est evident que lorsque RTW était le denier totalwar totalwar.fr était LA référence des sites francophones, tous les clans étaient représentés dessus, il y avait une activitée impressionnantes, des dossiers, des débats à n´en plus finir.

Comment t´es agressif je repensais au rares bons moments que j´ai passé sur le forum RTW de jv.com !
Vraiment tu n´es qu´un.....

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:38:24

On n´a pas dit qu´on arrêtait la querre loi7?
Si tu recommence ça va barder!

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:42:07

lio7, je me retien mais tu devrait etre au courant du cessez le feu. ca aurait été bien pour ton image...

Falsidius :d) :diable: t´a pas honte?

lio7
lio7
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:43:52

our ce qui est de la guerre Totalwar.fr/PTW il serait faut de dire qu´elle existe, c´est les admins de PTW qui se battent contre des ombres!
Ah, Don quichote, quand tu nous tiens!

Nan mais vous ma prennez pour un con !! !
Qui est venu foutre la merde c´est surement pas PTW mais bien Aeglon et Alex de TW.fr !
Certes c´est intelligent d´entérer la hache de guerre mais faut pas oublier ceux qui l´ont déterrée!

lio7
lio7
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:46:10

Mon image ceux de RTW la connaisse !! !
Un mec sympa qui dépanne, qui aide, qui prend le temps d´aller sur msn pour les aider à installer un mod, etc...
Je ne pense pas être un petit c** !
Mais j´ai mes défauts et là me dire que c´est moi qui est venu chercher la guerre c´est trop fort là !

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:47:28

On veut bien te croire, mais inutile de relancer ce qui se calmait...

DarthKiller
DarthKiller
Niveau 3
18 mars 2007 à 19:49:23

lio7 => Je crois que la notion de paix s´applique partout sur les forums, aussi bien sur nos forums respectifs que sur jv.com, merci d´avance... -_-

lio7
lio7
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:51:38

C´est facile de dire on fait la paix aprés avoir foutu la mer** partout !
Moi j´

lio7
lio7
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:53:29

(pardon un glissement doigt)
Moi j´attend des excuses de la part de Aeglon qui je vous le rappelle m´a isulté sans raisons !

DarthKiller
DarthKiller
Niveau 3
18 mars 2007 à 19:53:47

On se calme, on se calme.

Tant que tu ne t´es pas accalmé j´ai peur que tu ne puisse utiliser correctement tes capacités de réflexion. Normal quand on est "remonté". Donc caaaaalme....