La différence entre ce site et le tient c´est qu´il proclame son rang, alors que tu ne proclames que ce que ton égo souhaite.
Sinon pour ce qui est des pertes le forum existe encore, de nombreux articiles sont encore disponibles dessus, suffit de chercher un peu.
De plus pour ta remarque:
"Oui c´est bien ce que je dis en fait, à part ça il n´y a jamais rien et, et il n´y aura jamais rien presque, navrant encore une fois. "
Malgré de nombreuses tentatives de te le faire comprendre, c´est pas avec de la décoration qu´on fait un site, va me trouver UN SEUL article valable sur ton site. Un seul dossier construit sur un sujet quelconque.
Alors tu pronnes ton super site mais pour l´instant ça reste un décord vide de tout contenu, tant que ça changera pas effectivement Totalwar.fr sera la référence, il ne tient qu´à toi de faire basculer la donne.
"Au fait, si je me souviens bien, nous avons subis, et nous subissons encore, vos critiques,remarques etc, je suis certain que si l´on fait la même chose pour vous ce n´est pas la même chose pas vrai "
déjà evite de dire "vos" car je ne parles qu´en mon nom propre, je ne m´occupe pas de totalwar.fr ni de PTW. Pour ce qui sont de mes remarques, tu refuses de les écouter, alors à quoi bon.
Ensuite que certains malins s´amusent à balancer des insultes ou autre sur ton forum ils sont peut-être des membres actifs de totalwar.fr mais ils agissent d´eux mêmes (ils sont pas très fin, je te l´accorde) car en moyenne les modos et admis de totalwar.fr je crois qu´ils en ont un peu rien à faire de ton site.