Allons, allons, allons ...
Ça vous éclate pas vous, de voir qu´à 14 ans il a un caractère de cochon comme ça ?
Moi perso, je le félicite et l´encourage dans ses défauts : il ne s´exprime pas vilainement et c´est assez rare pour un "gamin" de son age.
Balladez vous sur les autres forums et comptez le nombre de Kevin qu´on y trouve. Là, en comparaison, niveau orthographe le gamin il est super instruit.
Ce qu´il dit c´est, en gros hein, "vous les vieux cons, fermez là". Comme nous on l´a fait plus jeune ou comme la plus part d´ici le font dans l´autre sens. Moi ça me fait marrer, je l´aime bien ce gamin, il se défend pas mal.
Il est pas très mature, on est d´accord, il est ptêt nul en anglais, on est d´accord, il est pas très futé de faire la leçon à ses pairs plus agés, mais hé il vous fait parler, il vous fait réagir alors qu´on est sensé être plus sage qd on est plus agé non ? Accordez lui au moins ça.
Fin voilà, cessons là ce racisme inter-age qui ne rime à rien. Foutez vous sur la gueule en multi, montrez nous les replays c´est vraiment plus drôle.