CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Turcs par Tiberias

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
06 février 2007 à 16:53:48

Ton histoire est vraiment très bien écrite, la preuve, je ne suis aucunement impliqué dans ta conquête Turc mais je suis complètement immergé dedans...Vivement ton affrontement face aux démons que sont les timurides :o

DarkNihilius
DarkNihilius
Niveau 3
06 février 2007 à 22:41:39

Bravo Tibérias, je lis tes histoires depuis le début et je trouve ça vraiment bien! Continue c´ets super génial! Dommage que je ne puisse plus jouer car ton récit me donne des envies de conquêtes :-)

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
06 février 2007 à 23:48:53

Merci de vos encouragements. Voici la page 30:
http://img267.imageshack.k.us/img267/6581/turc30rp4.jpg

Les Timurides vont-ils prendre la ville?
Les Milanais vont-ils s´emparer de Vienne?

... vous le découvrirez demain :)

]Bohort[
]Bohort[
Niveau 4
07 février 2007 à 00:05:53

Waouh ! Sincèrement, le meilleur récit de campagne depuis cmbodson !

Mais quel supplice de lire cette histoire sans pouvoir jouer soi-même en ce moment !! !

Arkken
Arkken
Niveau 7
07 février 2007 à 00:47:36

Par curiosité, il a quel âge Qutuz le sabre d´Allah ? Il doit commencer à se faire vieux depuis le temps que tu en parles. Il est digne de Saladin et j´imagine bien les russes prier pour qu´il rende l´âme très rapidement :D

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:34:20

C´est un vieux, il approche des soixante ans... vu que les généraux ne vieillissent que d´un an tous les tours (qui durent deux ans) ça pose quelques problèmes de vraisemblance... mais bon on s´en fiche après tout, ce n´est pas grave ^^

Lui et Gündüz Burji sont mes meilleurs généraux: l´un est le symbole de la conquête turque en Europe (Duras, Bran, Budapest, ...) l´autre celui de la résistance contre les Mongols.

Mais ils n´en ont plus pour longtemps... j´espère que Qutuz va atteindre Cracovie à temps quoi.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 février 2007 à 12:09:02

Voici le récit des deux assauts!

http://img385.imageshack.k.us/img385/4615/turc31tp1.jpg

http://img385.imageshack.k.us/img385/8726/turc32yk2.jpg

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
07 février 2007 à 12:43:36

Très bon récits, comme d´hab :)

Je suis cependant un peu déçu par les timurides, ta victoire paraissant "facile" brise un peu le mythe des "féroces bêtes sauvages"^^. Mais bon, peut être que dans ce qui est prévu par les scripts, leurs attaques vont êtres de plus en plus violentes ?( plus d´éléphants, mieux organisés etc...).
Parce que là, malgré leur artillerie et le fait que tu joues en TD/TD, ils se sont pris une tôle cuisante!

loid
loid
Niveau 10
07 février 2007 à 12:46:45

Très bien,beau travail. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 12:50:39

Un bien bon récit :content: Toujours ce verrou de Tsbilissi. Alala, ces timurides n´ont pas appris des mongols. :-d

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 février 2007 à 12:52:37

Il faut aussi savoir que Tiberias as une excellente tactique de sièges qui les gènent.

Par contre en plaine, ses armées auraient vraiment bcp plus de problèmes.
Sa technique est certe de l´usure, mais redoutablement efficace

Bonne chance pour la suite

supergoten2
supergoten2
Niveau 5
07 février 2007 à 12:53:57

continue

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 février 2007 à 13:22:43

Attention je joue cette partie en D/D, pas en TD/TD.

Ici la victoire vient plutôt d´une IA un peu passive (pourquoi les éléphants n´ont pas détruit les grilles et attaqué dès le départ?) et d´une organisation chaotique (pourquoi disperser les tirs d´artillerie plutôt que de les concentrer?)

Pour mes récits je suis tenu par la grandeur du parchemin, donc je fais court, c´est pour cela que la victoire paraît facile... mais en fait mes fantassins ont subi des pertes importantes contre les hallebardiers.

Enfin j´ai eu un bug énorme sur la fin (cf. screen insolite): les éléphants ont traversé les herses sans tirer dessus! j´ai perdu 10 cavaliers comme ça parce que je ne pensais pas que les éléphants passeraient... pffff

En plaine effectivement j´aurais plus de mal, sauf si les Timurides s´isolaient les uns des autres. Mais ils sont toujours en groupe. Sinon avec un bon soutien d´artillerie, il est plus facile de faire fuir les éléphants.

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
07 février 2007 à 13:52:06

Ah d´accord! J´espère que les prochains combats se dérouleront sans bugs, et que les timurides s´y prendront mieux ^^. Il n´etaient que 668, tu joues en unités taille minimales? Ou bien parce que c´est leur première armée?

Ps dernière question après j´arrête :) . Lors de la capture d´écran, j´ai remarqué qu´un court instant les textures sont "a fond". Je m´explique, je joue avec les paramètres relativement bas, et quand je lance [impr syst] c´est comme si les options se mettaient au max juste le temps de la capture, ça vous le fait aussi?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 février 2007 à 15:22:50

Je joue en petites unités en effet, ça me permet d´avoir d´excellents graphismes (avec détails unités, effets spéciaux et textures en "élevé", plus les reflets) sans pour autant perdre de la fluidité.

Perso je trouve le jeu beaucoup plus joli comme ça, je préfère mettre des petites unités avec de beaux graphismes plutôt que de moyennes unités avec de moyens graphismes.

Ma CG est une Mobility Radeon X700, je fais avec; et vous voyez vous-même que le jeu est beau comme ça :)

Pour ta question je ne sais pas Carmelo, moi j´enregistre toutes mes images en JPEG, c´est moins beau mais ça ne prend pas 10 ans sur imageshack...

dada091
dada091
Niveau 2
07 février 2007 à 17:01:11

moi ausssi je joue comme toi et c´est grace à tes conseils: un gros merci !!

et dépeches toi de poursuivre ta campagne !! !!

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 février 2007 à 17:48:45

:)

Voilà la suite... encore des nouveautés:
(profitez-en, il n´y en aura sans doute pas avant vendredi, taf oblige...)

http://img464.imageshack.k.us/img464/4934/turc33qn9.jpg

http://img251.imageshack.k.us/img251/7852/turc34da8.jpg

http://img119.imageshack.k.us/img119/5979/turc35lg9.jpg

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 février 2007 à 17:57:29

On le laisse parler tout seul les aminches, perso il ne me dérange pas, qu´il continue s´il veut. Mais ne répondez pas à sa provoc stérile, et lisez donc le petit paragraphe que j´ai posté dans son topic "la croisade reprend" ou un truc comme ça

:)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 février 2007 à 17:59:20

Lu et approuver merci tiberias^^

Two
Two
Niveau 8
07 février 2007 à 18:00:23

le pape a parlé :ange: :rire:

La vidéo du moment