CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa yet on a la demo se week end

T---13
T---13
Niveau 5
12 septembre 2006 à 22:56:38

bonjour tout le monde g l´ honneur de vous dire que l´ on aurta la demo se week end parmi nous regarder par vous meme

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=68785&page=2

et les reponse

http://forums.totalwar.or.org/vb/showthread.php?t=68970

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=68970&page=2

traduiser vous verer que c vrai on en parle partout sur les autre forum seulement jeux video son en retard de 10 jour lol

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:05:38

PUTAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE T AIMMMEEEE JE T AIMME JE T AIMMEEE JE T AIMMEEE LA DEMO WHOOOHOOOO BIENTOT LE JEU MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA J AI PLUS DE VIE A PARTIT DE CE WEEKEND MOUAHAHAHAH

Ghazghkull_fr
Ghazghkull_fr
Niveau 5
13 septembre 2006 à 07:07:35

Je vois pas trop ou t´as vu que la démo était annocée mais bon...

Keymar
Keymar
Niveau 7
13 septembre 2006 à 07:18:51

Idem, c´est écrit nulle part que la démo sort ce week-end.
pfff

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
13 septembre 2006 à 08:58:42

pourriez vous me dire ou il parle de demo?

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:38:04

est ce que part hasard yauré pas la page du forum en français?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:00:23

Très intéressants j’ai aps lu de truc sur une demo mais par contre on apprend pas mal de choses, l’IA se serai améliorer au niveau des sièges (et comme le dis celui qui a posté ce message heureusement car imaginer l’IA de Rome face a 3muraille lors d’un siège……) les combats de rues seront plus sympas et importants.
On ne pourra pas poser d’artillerie sur les murs (vraiment dommage je trouve),mais les tours sur les murs pourront être amélioré par contre ces tours devront maintenant avoir une unités a coté d’elle pour marcher ce qui rendra la défense d’un grand châteaux plus durs.
La vitesse de marche et de combats des unités seront plus lente que sur Rome c’est a peu prés une réduction de 25 a 40 pour cent de la vitesse des unités et des combats.
Les effets de chaque unité seront améliorés et les armures lourdes rendront les unités beaucoup plus lentes.
O pourra lancer des vaches sur les assièges avec nos trébuchets et catapulte !! !Cela aura un effet moral mais ce n’est pas sur que sa contaminera la ville.
L’IA ne recrutera pas ses troupes au hasard mais selon ses besoins et ses moyens et n’hésitera pas a ne pas recruter si elle considère que cela est sage.
Les Aztèques jouront sur le nombre et le moral de leur troupes pour avoir la victoire, les batailles en Amérique seront très et différentes des batailles Européennes, le champ de bataille sera totalement diffèrent.
Les guerres civiles ne seront pas comme celle de medieval1(celui qui a posté le post a l’air déçu de ce choix moi j’en sais rien puisque j’y ai jamais joué)
Il n’y aura qu’une époques dans le jeu

je lirai la suite plus tard

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:36:10

On pourra faire des prisonniers comme dans Medieval1,les généraux auront de nouvelles caractéristiques (ont peut les voir sur les images, la piètè,la chevalerie la crainte et un autre je crois)la chevalerie et la crainte seront directement lié, lorsqu’un seigneur perd son dernier point de chevalerie la prochaine mauvaise actions qu’il fera lui fera gagner un point de crainte .
Lorsqu’un de vos cardinaux devient il n’est plus sous votre contrôle mais vous donnera quand même des avantages par rapport aux autres factions.
Il y aura 8 batailles historiques(c’est pas beaucoup)
Les négociants doivent se mètre sur des ressources pour s’en occuper, si 2 négociants se rencontre ils peuvent se battre, il s’occupe de la ressource commerciale sur laquelle ils se trouvent même hors de vos frontières, les négociants pourront produire des monopoles lorsque plusieurs négociant s’occupe du me type de ressource(on va dire il y a 2 mines et un place un négociants sur chacune d’elle)cela donnera bonus de revenus pour les 2 ressources.

Les châteaux ne pourront pas produire de guilde mais pourront avoir 3 murailles de défense ce qui prendra une réel importance car l’IA fais enfin de vrais siège.
Il y aura aussi des princesse, celle-ci pourront servir de diplomate et pourront aussi se marier avec d’autre seigneurs.

L’IA fais enfin des tactiques et des contournements.

On ne pourra pas jouer les mongols et les rebelles vous vivront toujours automatiquement des villes.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:24:06

La démo ce week-end? GENIAL!! Du moins, si l´infos est vrai...

Sinon, il y aura que 8 batailles historiques? c´est dommage...
Par contre le lancer de vache à la strongohld c´est plutot plaisant!!

dartandb
dartandb
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:56:55

je crois que cette démo me fera patienter, enfin s´il marche :ok:

]cobra[
]cobra[
Niveau 3
13 septembre 2006 à 14:25:18

je sai pa vous mai moi la semaine va etre longue et kan meme les demos lancer avant les jeux c est d enfer

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:31:21

Sa yet T13 a apprandreuh le fressé poure aikrir
biun le titre de cé topiques et ne pas nous flait de fosses ainfaux sur le je que nous atandon depui faure lontan .

:) smileyesquement vôtre :)

dartandb
dartandb
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:36:22

non mais c´est quand exactement la démo :question:

brunobret
brunobret
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:43:08

perso j´y crois trop pas ....

:rire: Le gars qui tue tout ..

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:52:34

moi non plus mais j´espere,on sais jamais...........

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:17:16

Hé smiley tu faudrais pas apprendre à écrire avant de poster tes messages?!!
La vache c´est cho pour déchiffrer...on est pas sur des téléphones portable là!!

dartandb
dartandb
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:20:09

ckl

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:23:22

J´ai lu en diagonale et en effet il parle de la démo, de sa compostion: genre on aura des instruction avec comme unité un général,archer,hommes à pied et cavalerie, on aura des batailles historique jouables et une vidéo je crois.Mais a part ça je vois pas de date sur ce forum!!!

dartandb
dartandb
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:42:51

moi pour la démo je me ferai un plaisir de tirer 10 000 coup de canon jusqu´a la sorti du jeu :bave:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:52:02

est ce que pour avoir la demo faudra la télécharger ou y faudra faire aut chose pour l´avoir?

merci

La vidéo du moment