CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet des croisades !!

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:00:57

voila bien souvent les musulmans lors des batailles en "plaines" on gagné parce que leurs enemis n avaient pas pu rejoindre de point d eau et que leurs armées etaient divisées et affaiblis par la soif pensez vous que se facteur aura une affluence durant les croisades ? trop complexe peut etre ? parce que bon si c est la meme IA que RTW va pas etre dur a prendre jerusalem et ses alentours :doute:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:11:26

Je pense qu’ils vont mettre ces détails (déjà si ils les mettent ce sera pas seulement durant les croisades), mais si ils le font faudra aussi changer les déplacements en hiver et dans les zones glacées !

birem
birem
Niveau 4
10 septembre 2006 à 20:17:56

l´ia sera bien mieux que rome sa ces sur!!les mouvement des soldat dans les bataille seront aussi bien plus compliquer!!

Ah que du bonheur medieval 2!!!

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:00:05

je parlais des mouvements sur la carte de campagne :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 21:04:09

je ne pense pas.par contre les musulman ont gagne deja dune part la superiorite et de 2 les croiser sen fouter complet de jerusalem (lam oitie ne connaissaient meme pas cetait juste pour se faire prdonne )

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:33:40

non car ce dont parle Darrick´s concerne le royaume de Jeusalem et non les croisèes

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:41:12

exactement !

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:44:00

tien en parlant de croisade, j’avais raison les unités disponible lors de croisade sont des gueux(et des chevaliers)mais pas des templiers.
Regardez bien les vidéos et images de croisée vous remarquerez qu’on vois surtouts des chevaliers et gueux avec des tenus de croisade mais sur seulement une photo on peut voir des moines combattants en actions (c’étais de hospitaliers)
Peut-être qu’on pourra en recruter lors des croisades, mais c’est sur qu’on pourras avoir des gueux et chevaliers normaux pour moins chère

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:58:53

d aprés toi a part a boost la grosse croix sur roulette elle servirai a quoi on pourra la poussé sur les ennemis du haut d une colline ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:20:22

Non je ne crois pas ils se servait d´un objet sacré(ou relique c´est la même chose)de cette façon :doute:

Krikor :ok:

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
10 septembre 2006 à 22:22:19

dommage moi j´aimerais bien avoir des elephant avec le nouveau moteur graphique ca risque d´etre marrant

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:23:39

mdr et ben moi de leurs reliques je foutrais des prisonniers en feu dessus je mettrais des pieux o tour et je la ferais rouler sur les gars en face !!

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
11 septembre 2006 à 08:04:21

d´abord!!!!!!!!!!!!

saint-sire
saint-sire
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:28:57

Alors que Saladin à vécue au XIIème siècle et il n´y avais largement pas encore de canon a cette époque!

================
je suis pas d´accord ´renaud de chatillon dans le film kingdom of heaven je le trouve vraiment conon comme mec et saladin aussi tres beaux et baudouin le lepreux ´tres jolie aussi :mort:

bon d´accord je sais ce que vous pensez ´mais c´est de l´umour tenplier acsendant hospitalier.

elibo
elibo
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:39:43

Golden_Templar Posté le 10 septembre 2006 à 21:44:00 tien en parlant de croisade, j’avais raison les unités disponible lors de croisade sont des gueux(et des chevaliers)mais pas des templiers.
Regardez bien les vidéos et images de croisée vous remarquerez qu’on vois surtouts des chevaliers et gueux avec des tenus de croisade mais sur seulement une photo on peut voir des moines combattants en actions (c’étais de hospitaliers)
Peut-être qu’on pourra en recruter lors des croisades, mais c’est sur qu’on pourras avoir des gueux et chevaliers normaux pour moins chère

:lol: oui mais on pourra aussi recruter des templiers des hospitaliers et des teutoniques pour les germains. j ais meme vu sur un screenshot des chevaliers de l´ordre de santiago

Shushan
Shushan
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:35:06

Oui exate mais je voie pas en quoi c´est drôle :doute:

Krikor
Krikor
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:35:55

c´etait Krikor