CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H-S kingdom of heaven!!!!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:02:21

ha pas vus le message de Krikor,merci

Krikor
Krikor
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:08:54

Je pensse moi aussi que les Templiers ne méritait se don ils était accusé mais l´ordre du Temple etait mal vue car ils était trop puissant et riche.

Krikor :ok:

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:09:26

mais roallala on va en arrivé o da vinci code je vous dis !

Krikor
Krikor
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:10:57

Moi de toute façon je n´ai pas lu le livre ni vue le filme.

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
10 septembre 2006 à 22:20:39

bof moi j´aime bien les islamiste a l´epoque il avait du respect envers les autre religions contrairement au chretiens

Krikor
Krikor
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:24:26

Les chretiens né en Orient avais forcément du respect enver les autres religion de part leur co-habitation.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:39:58

Question de respect envers las autres religion, dsl, mais même ma mère qui est musulman et n’est pas d’origine Européenne reconnais que c’est des conneris et qu’ils ont fais autans de chose que les croisées.
Faus pas oublier que le monde ne se limite pas a l’Europe, l’Afrique noir existais aussi a l’époque et que les musulmans y sont allez, et puis même contre les chrétiens ils ont fais des massacres.

De plus les musulmans n’avais pas d’inquisition mais il chassais aussi leur hérétique.

Donc bon le musulman trop gentil et le chrétien trop méchants c’est des bêtises.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:41:51

je vais vous dire moi la religion je trouve que c est un sujet bien jolie mais utilisé a mauvais escient et qui n apporte que guerre et massacre alors pfff je vais le dessoudé le pape et il aura de bonne raison de me classer comme heretique les arabes mon rien fait je leurs ferais rien NAAA

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:54:56

ce message servais a rien!!! non serieu sa m´enerve qu´on parle jamais de ce qu´on fais les musulmans contre les autre religion et qu´on parle jamais non plus de l´afrique au moyen-age

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:42:53

j´espere qu´un mod rajoutera l´Afrique au jeu se serai encore plus interressans du fais que les Arabes prennent de l´importance dans le jeu:

Comme faction en plus il y aurais :

L’empire du Mali (très grand)
Empire shangai (très riche et produisais une grande quantité de sel)
L’empire du Gana (au déclin au début du jeu)
Le royaume de Sosso (qui étais hostile a l’Islam)
Le royaume du Kanem-Bornous( royaume musulman)
Les mérinides (Arabe qui régnèrent sur une partie du Maroc et pendants un pas de temps imposèrent leur pouvoir a tous le Maghreb)
Les Hilaliens (Arabe qui immigrèrent vers l’Afrique du nord et furent un facteur importants de l’arabisation des ces lieux)
Les tribus Touareg (faudrait les diviser en 2 au moins)

Sa serai encore plus intéressants et permettrai aux factions Arabes de faire autre chose qu’essayais d’envahir l’Europe et inversement d’essayer de placer l’Europe sous domination Africaines, même si militairement ils risquent d’être moins puissants tous les empires d’Afrique étais immensément riche et possédez de très nombreux filons d’or(c’est d’ailleurs cela qui attira les Arabes vers cette région)

En plus sa changerai le décors et métrai un peu d’exotisme

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
11 septembre 2006 à 08:09:56

:sournois: ouai mais les musulman avaitune bonne tendance de ne pas bruler les eglise avec les moines qui etait avec puis le bon musulman ou le bon chretiens n´existais pas a cette epoque

je preferer en mod sur l´asie comme le combat de gengis contre l´empire quin ca risque de depauter :ok:
de toute facon les heretique ils faut les bruler :fou:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
11 septembre 2006 à 13:05:29

quand je pense a un mod sur l´Afrique je veut dire le jeu médiéval + toute la partie nord de l´Afrique(et si possible la moitié de l´Asie)

et puis bon les musulmans ne brulais peut-être les temples mais ils tuaient tous ce qu´y allez donc sa reviens au même.

mais je trouve qu´ajouter a la carte de l´Afrique plutôt que l´Asie serai plus intéressants car les factions Arabes y allais souvent (ce qui fais un lien avec medieval 2) alors que l’Asie pas grand monde d’Europe y allais et puis sa fais un conflit religieux entre l’Islam et le zoatrisme alors qu’en Asie les conflits religieux étais plutôt a l’intérieur des empire.
(C’est sur que vus la pensée de l’époque le religieux parfais ne risquais pas d’exister et toute façon il n’existera jamais c´est juste qu´aujourd´hui il s´en raproche plus qu´avans)

Krikor
Krikor
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:31:55

Bat par exemple les Turcs Seldjoukides on déja massacré des pèlerins et on pris Jérusalem se qui engendra la premierre.
Il on aussi brûler des gent dans des Eglise mais sa c´était plus tard(au XX siècle).

On ne peut pas dire que le bon religieu a cette époque n´existait pas seulement cetais pas les dirigents ni les geurriers mais surtout les savants a mon avie.
En tout cas pour moi l´exemple du bon croyant c´est Baudouin IV de Jérusalem et même Saladin.
C´est aussi avec des gents comme sa qu´on aurait pu avencer.

Krikor:ok

Krikor
Krikor
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:42:14

Pas vu le message de saint-sire

Sais vrais ils avais essayer 2 fois de prendre Vienne et on ensuite régréssé se la limite maximum de l´empire Ottoman en Europe.

Leur premier siège de Vienne a eu je crois en 1530.

saint-sire
saint-sire
Niveau 4
11 septembre 2006 à 16:56:41

a l´èpoque c´etait charlequin qui ètait venu les conbatre

Krikor
Krikor
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:59:19

Exate s´etait Charles quint a cette époque.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:59:48

Les massacres que je pensais pour les musulmans sont ceux commis en Afrique au moyen-âge, il y a personne qui trouve que se serai intéressants de prolonger la carte du monde vers l’Afrique ?? ?(En plus sa donnerai de l’importance qu’il leur est dus au musulman)

T’est sur que Ben Laden a penser a tous sa avants son attentas ?? ????

Krikor
Krikor
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:03:42

Sa peut etre intéréssent mais peut etre pas toute l´Afrique juste la partie maximale de leur expension a cette époque.

C´est surment possible qu´il y est pensser.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:18:45

je pensais a toute la moitiè nord de l´Afrique

Krikor
Krikor
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:20:09

Se la me semble résonable.