CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pape : vraiment lourd

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:04:50

Moi je me pose une question, le Pape est t-il un égoiste?

Je m´explique, je viens d´avoir le jeu. Je commence une campagne avec la France. Etant une nation Catholique je fais tout pour plaire au Saint Père, église, abbayes et même Cathédrale à Paris. J´envoi des prêtres apporter la bonne parole aux païens. Et surtout je participe à toutes les croisades et j´enlève les villes cibles (pas comme les nations Italiennes soi dit en passant).

Mais voilà au bout d´un moment des ennemis apparaissent à mes frontières, Angleterre, Danemark, SERG, Venise et Sicile. Faut bien se défenre je riposte. En même temps j´aggrandi mon empire, c´est légitime ces eux qui m´attaquent, faut une réparation.

Mais voilà depuis le début j´étais dans les bonnes graces de Rome jusqu´a un certains moment, en effet soudainement le Pape m´a demandé de cessez les hostilités avec les autes nations, j´execute mais les autres continuent de m´attaquer sans risque pour eux j´ai l´impression. Donc forcément je dois me battre et là, récemment un Pape Vénitien vient de m´excommunier alors que j´étais le seul Allié de Rome.

Je me demande si ce jeu a une logique. Les autres peuvent m´attaquer de partout sans risques et moi je risque l´excomunication chaque fois ke je bouge une catapulte.

Maintenant j´ai plus beaucoup de solutions à part faire la guerre au Nord, au Sud, à l´Ouest et à l´Est. Je prefère plutot affronter les musulmans en Orient plutot que de régler de petite querelles entre voisins.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:14:27

Patch-le, mode-le et sa ira. :dehors:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:16:51

Patch 1.2, et aussi je voudrait éviter de devoir payer une fortune une réconciliation (qui peut en passant durée seulement un tour si le Pape est vraiment un pourri) pour une excommunication pas justifiée du tout.

amx60
amx60
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:49:24

le mieu de prendre rome on est et normalement ou tour d apres il est dans une petite arme avec un génerau et si ta un bon assassin sa va tout seul pour le buter

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:12:16

Problème résolu, mon Roi est mort. Ma faction a été réconciliée et je participe à une nouvelle croisade, contre les Mongols cette fois.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:43:57

croisade en amerique c´est possible ?

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
21 juillet 2007 à 03:00:06

Alors là ! Aucune idée, je ne suis arrivé qu´une fois au moment de la découverte de l´Amérique et j´avous ne pas savoir si c´était possible ! Mais ce serait envisageable peut-être si tu prends Jérusalem et autres villes traditionnelles de croisades. Comme les villes aztèques sont paiennes...

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:08:50

En même temps la conquête du nouveaux monde impliquée aussi une évangélisation des territoires conquis et des missionnaires partaient avec les conquérants. C´est aussi une croisade dans un sens.

[Annatar]
[Annatar]
Niveau 3
21 juillet 2007 à 12:59:50

Tu peux aussi assassiner le pape(un assassin avec le suberfuge au max aura 90% de réussir et la cinématique est sympa :oui: )

lechow
lechow
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:14:31

au passage on ne dit pas états papeau...mais etats pontificaux

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:15:27

Et oui l'empire du Saint Père est immortel.

Pur la simple et bonne raison que tout les territoires catholique sont... Catholique.... Donc tant que catholique vivra, Pape Vivra.

Et si le pape n'a plus de Terre, eh bien vous le verrez trainer à Pied dans la région de sa dernière capitale connu

(Pratique si il reste prêt de Rome et que vous l'avez conquise, vous l'avez toujours à l'oeil et si il est pas gentil il suffit d'aller le zigouiller en rase campagne)

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:14:51

uch le up d'un topic qui a 1 an :-p
Sinon le plus simple reste de payer le papou avec n peu de florins et le tour est joué : votre estime bat tous les reccord :-d

ujku
ujku
Niveau 4
01 juin 2008 à 16:51:13

bon en se qui concerne le pape et les Etats Papales peuvent se detruir mais pour ça vous devait detruir tous les autres factions catho et ne plus recruter de prêtre car comme on sait les pretre= cardinal=pape donc plus de pretre et plus de pape...sinon pour que vous ne soyait plus excommunier qunad le pape vous demande d'arreter les assauts,rester dans votre citadelle ou ville jusqu'au moment où sont tes ennemis qui attaquent et là pas de excommun car vous fait que se defendre voila...
mais moi je n'obéis jamais au pape et il ne me demande rien :cool:
sinon pour l'amerique oui on peut mais faudra alors que ça soit vous qui demander cette croisade au pape...
voila bon jeu a tous...

didi4510
didi4510
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:41:17

non moi j'ai attaquer rome avec une armer pleine et ..... le desastre tout mon armer ses fait degommer . mais les soldat du pape se bat trop bien surtou leur vouge .

comte37
comte37
Niveau 4
01 juin 2008 à 17:45:39

tu as de la chance ukju moi la dernière fois j'étais en défense les mecs monte à l'assaut, à la fin de la bataille je poursuis les survivants et là paf le pape m'excommunie alors que j'ai seulement protégé ma ville
trop injuste

macmanaman
macmanaman
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:34:06

moi perso je m'en fou royalement le pape

je prend les ville qui m'interesse, s'il esr pas content tant pis pour lui

je suis excommunier?? tant mieu sa fera beaucoup d'ennemis a bousiller^^

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:43:11

Mais vla les révoltes quand tu as des grandes villes et que tu es excommuniés !

La vidéo du moment