CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pape : vraiment lourd

alexandreleconq
alexandreleconq
Niveau 3
07 janvier 2007 à 17:31:43

salut .j´ai vraiment de gros problemes avec le pape car il me m´ordonne tout le temps d´arreter les hostilités.est ce qu´ il faut avoir de bonne relation avec le pape pour qu´il nous laisse tranquille???
merci de me repondre

element1
element1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:34:38

Oui et non !
Si tu t´acharne sur une faction catholique , le pape va te le faire savoir ! C´est tout , il est bété c´est tout mais il n´y as pas de solution pour sa a ce jour

alexandreleconq
alexandreleconq
Niveau 3
07 janvier 2007 à 17:36:46

ok merci

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:39:58

Longtemps j´ai eu peur du pape et finalement plus le temps passe, moins j´en ai peur.

Mais pour ne pas redouter le pape, il faut avoir uen armée forte, de bons assassins et des villes heureuses avec pleins de prêtres dedans.

Une armée forte car un excommunié est susceptible d´être attaqué par tous les chrétiens.

de bons assassins car tu vas voir débarquer des hérétiques et surtout ces salopards d´inquisiteurs qui sont très hards à buter.

des villes heureuses car les fidèles n´aiment pas être excommuniés. Donc ils deviennent de plus en plus mécontents jusqu´à se révolter. Mais si tu as des prêtres et de bons équipements, ça se gère je pense. Quand aux généraux, plus ils se battent et gagnent, plus ils se sentent estimés et moins ils ont envie de trahir.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:58:43

J´ai buté 3 papes sur le champ de bataille( pour les deux derniers, c´était assez facile, sont venus m´assiéger tous seuls, ils n´avaient plus rien :d), pas moyen de se réconcilier avec leurs successeurs.
Je gère, mais ce qui m´énerve, c´est de me faire excommunier pour des guerres que je n´ai pas déclaré. :(

alexandreleconq
alexandreleconq
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:04:51

ok v4ndak mais est ce que tu a deja essayer de prendre rome???moi j´ai jamais essayer mais normalement si tu prend rome y´a plus d´etat papaux donc plus de pape non ?

miki54
miki54
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:50:22

Faux si tu prend Rome, le papa existe toujours , les etats potinficaux change juste d´adresse il vont s´installer ailleur generalement il demande a la faction qu´il a le plus en estime de lui filer un territoire .
CA peut etre toi si c´est pas toi qui les attaquent

Raft90
Raft90
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:55:17

cmt peut on forcer une faction a attaqué le pape? :question:

alexandreleconq
alexandreleconq
Niveau 3
07 janvier 2007 à 19:00:15

il faut demander a une faction qui n´est pas catholique ou chretienne ou a une faction excomunier.merci miki54 mais il te prenne ton territoire sans te demander ton avis ?

Blackfire-117
Blackfire-117
Niveau 2
07 janvier 2007 à 19:06:31

Non ils te demandent mais si t´accepte t´augmente bcp dans l´estime du pape... Moi je suis allié aux états pontificaux donc c´est tranquille ^^ Mais j´ai remarqué qu´ils ne déclaraient presque jamais la guerre aux autres factions mêmes excommuniées... Ils l´ont fait 2 fois : 1 fois contre Milan 1 bataille maritime que je déclenche et ils avaient une flotte dans le coin :lol: la 2éme fois ils ont participé à une croisade contre la Hongrie. Je les trouve un peu trop timorés...

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:24:11

au fait quand on prend les états papeau comme faction c normal que l´on ne voi pa les batiments ?

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:29:12

@alexandreleconq: j´ai pris Rome, c´est même là que j´ai buté ce cher Grégoire^^

neo_10
neo_10
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:42:49

Moi sa msoul trop aussi, sa va fair 3 croisades contre mon empire en 100 tours (toujours sur toulouses je ne sais pas pourquoi) :rire2:

[Bjorn]
[Bjorn]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 22:14:47

be moi avec les turc jai prit constantinople en quelque tours puis au bouts du 25eme une croisade , jai fait "ben merde" alors je me suis caller avec 600 archer ottoman (11 méllée , 9 à distance et 18 de def)

et jai attendu , bizarement jai eu un bug , au lieu tours a baliste jai eu des canon ;) .

jai eu la france qui est tomber dans une embuskade suicide , plus de general pour eux viva la diversion , puis le siatn empire , venise ; milan , hongrie et enfin qui se sont tous casser les dents...

depuis plus de croisade et constantinople et rebelle parce que 40000 habitant cest dur a gerer...

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:36:47

A propos de la croisade, la cinématique est très jolie, mais encore une fois mal adaptée, puisque c´est toujours la même. Moi la première croisade que j´ai vue, c´était contre Toulouse justement. Alors quand j´entends la voix grave du type qui dit "reprendre la Terre Sainte aux musulmans" je rigole en douce.

Dommage que là-dessus, une cinématique alternative n´ait pas été réalisée. Encore un aspect bâclé du jeu, que je rangerai avec la traduction française en combat "nous sommes sous attaque!" "dégagez-vous!", la Hongrie et la Pologne qui parlent comme l´Angleterre, et le reste...

seth-III
seth-III
Niveau 8
08 janvier 2007 à 11:09:41

Le pape fait vite chier quand meme , je me bats contre les danois , le pape me demande de cesser les hostilités, bon, ok je leve 2 sieges en cours, les danois arrivent, durand cette mission et m´assiegent :/ je suis obligé de riposter et hop excommunié

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
08 janvier 2007 à 11:23:07

@ BJORN : c´est normal pour les tour à baliste, le jeu est buggué. Soit tu as une ville moyenne et dans ce cas là tour à baliste installé = pas de tirs de balistes, soit tu as une grande ville et dans ce cas là, tour à baliste = tirs de canons (très logique :-( )

Pour corriger ça, il faut télécharger un fix sur TW CENTER, encore une fois du boulot de passionné, alors que les développeurs tardent à sortir un deuxième patch. C´est vraiment des branleurs chez CA quand même...

alexandreleconq
alexandreleconq
Niveau 3
08 janvier 2007 à 17:58:50

la je suis dans une situation delicate .j´en suis au 500 eme tours environ avec les anglais.je controle la france l´afrique du nord l´espagne l´angletterre le danemark l´allemagne l´i talie jusqu´au porte de constantinople + la russie et j´ai detruis toutes les faction catholique y´a plus que moi et si je defonce les etats papaux y peuvent plus redemander de teritoire a quelqun vu que y´a plus que moi et que je suis excomunier donc si je les defonce normalement plus d´etat papaux je vais essayer
a+

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:22:05

je vien de le faire, ils n´apparaissent plus sur la catrte mai leur faction ne disparait pas non plus.

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:31:26

Ils sont Immortels ?? :ouch2: :question:

La vidéo du moment