Un rouleau compresseur oui... je leur souhaite bien du courage cela dit, les Mongols ça fait plusieurs fois qu´ils m´attaquent, mais ils ne font que remplir d´un côté ce que je vide de l´autre
C´est-à-dire qu´ils vident leurs villes pour attaquer... donc après je passe rapidement, et zou! à moi les villes vides. Comme j´ai des espions partout je n´ai pas besoin d´engins de siège, les portes s´ouvrent toutes seules, en un tour c´est réglé sans qu´ils aient eu le temps de réagir.
Sinon en effet, je possède la moitié ouest de la carte, j´ai encore deux villes danoises à prendre au Nord et on ne parlera plus des Danois. A partir de Wrocaw (mon extrême position à l´est) les provinces de l´est sont pour la plupart timurides, bien que les Russes en possèdent encore une ou deux. Je possède Raguse en Dalmatie, mais Zagreb et tout le reste à l´est sont mongoles.
En Terre Sainte, je possède Jérusalem, Gaza, Antioche et l´autre ville au-dessus (dont j´ai oublié le nom). le reste est aux Mongols.
En fait j´ai rempli les conditions de victoire, mais j´ai choisi de continuer...