CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

charge de cavalerie

pr3itonus
pr3itonus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:43:06

La cavalerie est mortelle, mine de rien, je gagne la moitié de mes batailles sans faire appel a une quelquonque unité d´ infanterie de melée...
Je joue anglais, je prend 1archer pr 2cavaliers, vlam, ya plus personne...
J´ ai lutté a 1200 contre 1400 avec 4archers tenancier et 8cavaleries ( dont les chevalier a cotte de mailles X4... ) et j´ ai perdu 150hommes et eux 800, cherchez l´ erreur ( en normal ok mais bon )

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:49:12

"Alors la solution consiste à faire sortir ses cavaliers de la mélée, les mettre en ligne un peu plus loin, prêt à effectuer une nouvelle charge, et là vous cliquez sur le bouton "STOP" et vous verrez vos cavaliers sortir à nouveau leurs belles et longues lances toutes neuves comme par magie. "

Tu n´es même pas obligé d´appuyer sur stop, s´ils sont en ligne face à l´ennemi, ils ressortiront les lances à la prochaine charge. En poursuite, je ne fais jamais stop et ils prennent les lances d´eux-mêmes...

"La cavalerie est mortelle, mine de rien, je gagne la moitié de mes batailles sans faire appel a une quelquonque unité d´ infanterie de melée... "

Attends les Timurides, tu verras si tes cavaliers sont efficaces ^^

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:41:18

C´est vrai tiberias mais les cavaliers sont un peu mou du bulbe et ils restent longtemps avec leur épées avant de comprendre qu´on veut faire un seconde charge, donc ça va beaucoup plus vite en cliquant sur "stop".

Et je disais des betises à propos des charges à l´épée qui ne font aucun dégats, l´autre fois j´ai vu mes cavaliers bousculer les troupes dans une charge à l´épée (mais j´ai pas regardé s´ils se relèvent indem).

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:43:13

PS : faites fonctionner les topics de ce genre svp pour que les topics débiles sur le psychopate marseille_o soit explusés 10 pages plus loin, puisque les modo ne les supprimment pas.

vankal
vankal
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:38:54

oui mais vous ne me dites pas comment les mettre en ligne CCCCCCCCCCC !! !! (C= cavalerie) si quelqu´un pouvait me dire sur quoi apuyer , ce serait tres sympa !!

merci

vankal
vankal
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:39:50

plutot sur quoi cliker !! ! (desolé ma main a fourché !! )

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:41:23

et ba tu sélectionne tes cavalier et tu maintient un clique droit enfoncé et tire une ligne, tu pourr

vankal
vankal
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:38:33

ah ouaaaaaaaaaaaaaais ,jai pigé,je me rapelle maintenant !!

merci encore

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:06:31

j´ai fini avec les Français(toute la carte mm le pape) et je pense que leur cavalerie est pour le moins excellente mais que de degelées avec les Timurides...
Il n´y a que les gent d´armes et encore pour se faire du steack d´oliphant
J´ai du complétement changer ma façon de gerer les armées lors de la survenue des timurides
artillerie :au moins 7 archers ecossais idem quelques piquiers et 4 troupes de cavalerie seulement pour charger les tireurs à bon escient alors qu´avant je ne fatiguais pas : une bonne charge et zoup ( sauf dans les villes c´est vrai)
Quel dommage de ne pas jouer les timurides

Ralph_27
Ralph_27
Niveau 5
29 janvier 2010 à 11:57:47

...Up

La vidéo du moment