CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croyez vous que...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 23:35:13

sinon on se fait une petite epoque du genre cromagnon vous etes sur quon aura que du corp a corp avec quelque mamouth dans le coin

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:38:46

Mais s’il y a un total war sur la renaissance ou l’époque Napoléonienne faudrait que la fumet sois prise en compte dans les tactiques d’ailleurs j’espère qu’on pourra l’utiliser a bon escient sur MTW2.
Par ex : lancer un tir de barrage avants un assaut pour empêcher l’ennemis de voir le déplacement de nos troupes cachais par la fumets
Aucun général ne l’a jamais fais mais je me rappelle que lors des guerres Napoléoniennes lorsqu’une grande bataille a son apogée il étais impossible de voir le champ de bataille a cause de la quantité phénoménale fumet les généraux devais alors utiliser quelque astuce pour savoir ce qui ce passais sur le champ de bataille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 23:41:51

a napoleon(1er) mon idole.

pas mal lidee de la fumet ou sinon des hommes qui meurent a cause de la fatigue ou a cause de quelque grosse piere qui arrivent sur eux.

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:00:15

ou encore la mitraille et de l´artillerie qui puissent tiree jusqu´au bout de la map mais qui ne fais pas forcement de gros degats

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:10:54

a l´epoque de mediaval 2 c´etais pas encore a la mode la mitraille,par contre a l´epoque de Napoleon si

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:16:20

a votre avis c´est pour quand un vrai jeu Napoleon total war , je parle pas des truc qui ont fait des joueur mais d´une vrai sorti napoleonic total war bien fait et tout, perso j´espere que ce sera juste apres M2TW.

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 15:17:42

je l´espère fortement moi aussi.

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:17:43

je vous rappel je ne parle pas des téléchargement gratuite pourri de Napoleonic 2 total war avec rome total war, non je parle d´une vrai sorti en dvd avec test etc... je peu pas etre plus précis :ok:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:24:58

Napoleonic 2 n´est pas pouris!!!!!!!!
et si on fais un jeu sur le premier empire il faus automatiquement ajouter le 2 eme

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:27:29

oui mais ca vaut pas une vrai sorti et tu ne dira pas le contraire par exemple napoleonic 2 total war ne vaut pas la prochaine sorti M2TW :ok: donc une vrai sorti napoleonic total war serait super :ok: n´oubli pas le jeu napoleonic 2 total war c´est qu´un truc fait par des joueurs et ce jeu n´est meme pas mieu que M1TW :ok:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:30:03

pour un truc fais par des joueurs c´est enormes quand meme!!!!!!!!
et donc si total war fais un jeu sur le premier empire ils sont obliger de rajouter le 2 eme car les 2 sont liès et interressans et surtous le second empire n´a pas etais abordè par un jeu(jamais).

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:34:20

ok ta raison mais sérieusement tu préfererait pas une vrai sorti de napoleonic total war fait par des professionels et tout mieu que M2TW , je suis sur que si :ok:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:43:30

oui bien sur mais tu disais que c´etais pouris napoleonic

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:44:54

ben c´est mon avis mais bien sur napoleonic n´est pas pourri a ce point la mais je l´attend en vrai version :ok: voila

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:47:55

en plus ce qu´il ont fait les joueurs il n´y a meme pas de charge a la baionnette apres le coup de feu c´est pour ca ca ne vaudra jamais une vrai version

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:49:08

Par ex : lancer un tir de barrage avants de golden_templar

putain oui je demande que ca l option tir de barrage pour boucher un trou ds ta ligne de bataille ou une porte genre tout ce qui s y engoufre se font plombés et tout et tout pour les ponts ^^ tien et pis s y on pouvait les faires sauter les ponts a cou de bombarde ! et pi si il pouvait ameliorer les chutes des gars quand ils tombent des murs et les ponts levis alors ? y en aura ? et puis les beliers on pourra avoir des animations plus realistes sur les beliers ? et on pourra revoir tout l interface et on pourra avoir plus d options genre murs de boucliers ou alors bla bla bla bla bla ... et puis on pourra avoir un mode Quake total war et un mode HLF 2 Total war zombie vs cartelle ac des bataillons a deployer ds les villes et tout et tout et puis bla bla bla bla bla bla bla -_- faut pas abuser nn plus deja qu on va avoir des soldats totalement differents des centaines d unités differentes des tas de factions a annéxé L AMERIQUE EN PRIME avec des mayas a defoncer peut etre une invasion des mongols !! ! et vous en voulez plus -_- ben moi aussi :rire:

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:51:17

eet oui nous sommes comme ca nous les humains

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:51:38

on a la main on veut le bras :lol:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:05:44

si il y a un total war sur Napoleon faudra totalement changè de la carte de campagne.

dartandb
dartandb
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:08:46

oui a mon avis il vont faire un add on a M2TW avant de sorti Napoleonic Total war

La vidéo du moment