CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croyez vous que...

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:31:12

...les devolepeur ont eu la brillante idee de faire les suite en histoire moi je trouve que barbarian invasion est tres moyenageux niveau armée et puis le regime qu´on a quand on prend les franc et les peuples allemans resembla a une monarchie

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:57:25

oui moi aussi

auron_83
auron_83
Niveau 5
04 septembre 2006 à 17:46:58

oui moi aussi

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:41:04

:oui:

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
08 septembre 2006 à 18:35:07

vous croyez que les developpeur vont faire un suite en fonction desepoque qui se suivent?

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:22:15

Shogun, puis Medieval, puis Rome, puis re Medieval... Apparement ils font ce que bon leur semble.

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:11:04

j´en ait l´impression mais j´espere zoir un jour un total war pour guerre moderne

wolffbzh
wolffbzh
Niveau 3
09 septembre 2006 à 12:17:36

dans les tranchées de 14-18 cela pourrait être marrant.
en plus il n´y a pas de jeu sur cette époque et le moteur graphique de total war le retranscrirais bien l´ambiance (si je puis dire ...).
mais pour 39 45 les combat sont peut être trop à grande échelle non ?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:22:53

Mais vous êtes has been, Médiéval 2 c’est le jeu de guerre moderne !! !!!!! Vous pourrez refaire la guerre en Irak avec des lances roquettes et des canons sur éléphants servants de tank !! !!

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:24:08

il y aurait aussi les guerre napolienne LA GUERRE DE SECESSION LES GUERRE PRUSSIENES puis ensuite les guerere mondiales des guerre il y en pas manquer des guerre moderne meme maintenant ce serait interressant

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:04:25

Si on fais un total war sur une de ces époques il seront obliger de faire un jeu sur toute les guerre post-modern(1804-1870) avec plusieurs continent(Amerique,Europe,Asie,grande partie de l’Afrique)et plusieurs tour par an au minimum 1 par saison
La période en elle-même serai plus courte que la normale mais le jeu serai plus consistants(car il y aurais tous les progrès technologique moderne durant le jeu autans dans les villes que pour les armées)

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:20:01

nan mais le systeme de total war pourrait etre bon seulement jusqu´a 14/18 parce que c´etait la derniere guerre "rangée"....et encore ca ne serait pas trop fidele a la realité...mais faire un modern total war serait nul....voir des marines et des chars avancer en formation,sans corps a corps ni rien ....ce n´est pas l´esprit des total war ni realiste du tout...les guerres modernes sont plutot de petites escouades de quelques soldats appuyés par les blindés qui se faufilent dans des villes ravagées....ce ne sont pas d´enormes boucheries sur terrain decouvert...donc je pense que total war devrait s´arreter a l´epoque napoleonienne et je pense que c´est ce qu´il va faire

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:31:31

non pas daccord du tous,c’est pas pour rien qu’on dit que la 1 ere guerre mondiale est aussi le 1ere affrontement moderne car tous ce qu’y c’est passer avants ce passais a l’ancienne.
D’ailleurs les derniers grands combats de cavalerie en Europe se sont passée en 1870 c’est âpres cette date qu’on entre dans les vrais tactique moderne de 1804 a 1870 c’est dans un mélange de boucherie géante avec de petite escarmouche a l’intérieur (faudrait que les niveaux sois plus grand), regardez les peintures de la guerre de sécession
Mois aussi avans je croyais que les guerres Napoléoniennes avais plus de lien avec le siècle d’avants que le siècle suivants mais en faite c’est faus (d’ailleurs Napoléon a étais le premier stratège moderne)
Donc un jeu sur cette époque serai plus durs a prendre en main mais serai beaucoup plus fournis au niveau tactique car en plus des unités énormes il faudra ajouter quelque unités de tireur d’élite distante entre elle pour prendre les positions importante du champ de bataille (maintenant le grand public risque de ne pas forcement aimer)
Mais âpres 1870 l’armement se perfectionne trop

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:35:54

pour les champs de bataille il suffirai des cartes a la Napoleonic total war (grande avec plein de position stratégique indispensable pour la victoire).
Le truc que je trouve le plus intéressants sur un jeu sur cette époque c’est la course technologique qu’il y aurait pour améliorer sans cesse ces armes et son équipement !
Et faudrait que les villes conquises soient plus durs à tenir

Escoraille
Escoraille
Niveau 3
09 septembre 2006 à 21:56:59

Moi je pense que se qu´ils devraient refaire en mieu c´est Shogun mais orientai pas uniquement sur le japon... Mais aussi sur la chine la corée, les mongoles et l´inde... enfin tous ce qui est extreme orient. Pcq il est vraiment bof maintenant Shogun et c´est domage pcq la periode que l´on vois est une periode interessante et souvent meconnue de beaucoup de personne... Ca permettrait d´accroitre la culture en meme temps de s´amusé sur un nouveau terrain...

jack_furet
jack_furet
Niveau 4
09 septembre 2006 à 23:08:56

il devrait faire genre renaissance total war
ca serait cool mais y´aurait po vraiment d´unité au corps a corps

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:21:31

si,il y aurais des lanciers quelque spadassin au debut et beaucoup de cavalier pour le corps a corps.
moi j´aime pas trop les uniformes de la renaissance,sa fais tafiole je trouve....

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:22:37

moi je pense que c´est possible de faire un total war si ils se concentre sur un front par exemple les batailles du front de l´est n´etait pas des petite escouade contre guerilla c´etait soldat tres entrenait avec une allegance infinis pour leur dirigeant contre troupe nombreuse et tactique commandos par contre c´est vrai que pour le choix des faction.....

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:25:35

IMAGINER KURSK AVEC UN MOTEUR GRAPHIQUE DE MEDIEVAL2

ps: je suis d´acord avec toi dark templar

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:32:42

ben moi je pense c´est surtouts le moteur graphique pour un total war guerre moderne.
Imagine des effets de flamme, des explosions et des décors destructible sur des cartes faisans 10 fois ceux de napoleonic c’est vraiment alléchants mais sa risque de bugger a mort.
C’est pour sa qu’un RTW 1804-1870 serais bien, moderne mais pas trop avec de nombreux corps à corps.
Y a la renaissance mais sa fais moins moderne et je n’aime pas les uniformes de l’epoque

La vidéo du moment