Attaque des Etats pontificaux:Un bain de sang pour rien.
1395:Mes armées sont aux portes de Rome je decide le siege de la cité ,Toute les troupes d´espagnol d´Afrique du Nord sont venus devant les murs de la ville éternelle,des musulmans,des chretiens unient main dans la main pour se venger de l´excomunation et de leur mecontement.Avant d´attaquer j´envoie mon diplomate demandé un reconciliation:
Le pape:-Que veux-tu?
Diplomate:-La paix et La reconciliation!
Le pape:-Au nom de l´Eglise je refuse
cathegoriquement.
Diplomate:-Regarde bien jeune pape nous avons
ammenés tous les guerriés d´Afrique
devant vos murs.
Le pape:-Hors de ma vue et j´espere que vous
mourez et vivrez dans la damnation la
plus cruel qui soit!!
Diplomate:-Qu´il en soit ainsi.
Quelque temps aprés...
General:-Alors??
Diplomate:-Ils sont a vous messieurs
General:-Parfait,Nous exterminerons ces chiens
avant la prochaine année!!!
1397:Nos troupes ont assiégé Rome,Nous allons lancés l´assault, mes troupes sont prete dernier discour du general a la veille de la bataille qui decidera de la survie de l´espagne et de la chretientée entiére:
Général:Le jour est arrivé ,Nous allons devenir
les idoles de la chretientée nous devons
nous vengé .
DEBOUT!DEBOUT CAVALIER D´AFRIQUE ,LES
LANCES SERONT SECOUEE ,LES BOUCLIER
VOLERONT EN ECLATS, VOUS VEREZ VOS
COMPAGNONS TOMBE BATTEZ-VOUS!!BATTEZ-VOUS
POUR VOS VIE...
Et d´un geste les vougiers s´elancerent a la l´assault des murs ,Le pape ordonna aux arbeletrier d´ouvrir le feu,et la une pluie de fleches fit mettre a terre la moitié de mes hommes j´ordonnée de continuer l´assaut il vaut avoir le portail le belier s´approcha sous une pluie de fléche mes troupes se faisait massacré sur les murailles et dans un dernier elan mes troupes enfonca la porte et la le general fiére ordonna:
Général:-Faite donnez la cavalerie!!
Et d´un geste tous les mercenaires arabe ou européens sous la meme baniére chargea la cité.
Mes vougiers et autre milice etait debordé sur les mur les arbaletrier se battant pour chaque metre de la muraille.
La cavalerie entra dans la ville et j´apercu des milices de vougiers pret a les recevoir j´ordonna
La charge sans koi nous serions decimé par les arbalétrier le pape nous pris a revers avec la cavelerie legeres mes hommes etait paniqué mais il se batté mon general terrassa le pape qui touché au torse se laissa tombé de sa monture la bouche ouverte perdant son sang sur son beau meanteau blanc,A partir de cette instant les Romains dans un dernier effort terrassa mes chevalier j´ordonna de ne pas reculé,mes chevaliers fur tué je me retourna et les murailles regorgeais du sang mes troupes certains soldat Romains affirmaire que sur la place il y eu ce jour la du sang jusqu´a leur cheville , Mon general fut frappé par un fleche en plein coeur et s´ecroula par terre faisant trembler le sol de toute sa rage...
Mais mes hommes ont tenus leur paroles aucun n´a reculé ils se sont battus jusqu´au bout.
Les prisonniers furent executé il ne resté personne ...
A Tolede:
Roi:-Ou en sont les generaux?
Emissaire:-Leur general chargé de prendre Rome a
été tué avc tous ces hommes aucun n´a
survicut...
Roi:-Nous avons donc une veuve a prevenir...
Emissaire:-J´en ai bien peur.
Roi:-Dieu nous a-t-il abandonné?
Emissaire:-J´en ai bien peur.
Et ainsi s´acheva la 1ere campagne...
Suite prochainement:La Resistence de Jerusalemn
La campagne de France