CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]-----Campagne Espagnol-----

Torres2
Torres2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:57:15

Voila

alors deja bonsoir;

je vous souhaite une bonnée,meilleur vieux ect ect..
J´aimerais ecrire la story de ma campagne en cours avc l´espagne mais je voudrais avant savoir si sa interresse du monde sinon ca ne sert a rien.
Donc si vous etes d´accord et interresé dite le et je mis mettrais dés ce soir.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:32:07

si c est comme celle des anglais OUI !

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:34:42

La barre est haute darricks[2], le travail de cmodson doit lui prendre autant de temps que le jeu.

@torres: oui, lance-toi, tu intéresseras sans doute du monde.

Torres2
Torres2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:23:00

ok c´est partit

1080 l´espagne est divisé en 4 partie:
partie Espagnol dont je commande la faction
partie Portugaise
partie Maure
partie Rebelle

Premier objetcif pour moi est de reconquerir tout le territoire iberrique de facon a pouvoir preparer tranquillement l´assaut du nouveau monde.Donc je commence en 1082 j´attaque valence qui est aux rebelles et je l´emporte, premiére victoire pour moi ,Ensuite j´aprend que les portugais ont été repousseé par les rebelles de Sarragosse et en 1090 j´attaque osasuna et je gagne malgré de grosse perte et une population instable;
1096 j´ai refait une petite armée et jattaque les portugais à Osasuna Grande victoire sur des troupes portugaise depassée mais un probleme grave se pose dans cette "reconquista"
Les finances devienne negative je conclus une treve avc les portugais pour 5000 florins
et obtient un accord commercial avc les maures.
J´augmente les impots et j´accentue ma production dans les villes en developant les terrains des marché son batis les routes construite tout ceci a pour effet de faire exploser la production et les finances en 1110 je reprends l´offensive , j´ai vaincus 2armée portugaise la route de Lisbonne est a moi.
Je pensais en avoir finis avc le portugal quand soudain je recoit un message du pape qui m´ordonne d´arreter de faire couler le sang de mes freres catholique.
Ne voulant pas d´ennuis j´arrete les hostilités,les portugais en proffite pour preparé leur defense et conclu meme une alliance avc les Maures.
Voyant l´enemis se regrouper en 1115 apres que la mission du pape soit fini j´envoie deux armée exterminé ce qui reste de lisbonne mais quand jarrive mon etonnement et total il n´y a personne dans la capital a peine deux milices de vougiers je commence le siege et une armée portugaise surgit d´un bateau la je suis pris en encerclement mes deux armé sont pris au piege ne voyant pas d´autre alternatives j´ordonne le combat:La bataille est une boucherie mes troupes sont balayées de chaque coté mes cavalier à qui je devais mes grandes victoires s´empale sur les milices de vougiers portugaise les arches les finisse,
Premiére grande defaite pour moi 1 general mort l´autre en fuite,premier revers dans cette requonquista.
J´attend donc 20 ans pdt lesquelles je devellope mes villes ,
je reprend l´offensive en 1135 avc 4 armée de facon a etre sur de gagner et c´est reussi lisbonne tombe entre mes mains la faction portugaise est detruite tout le monde est heureux sauf le Pape qui m´excomunie de l´Eglise catholique ,Je m´attendais a etre assaillis de toute les faction catholique il en fue rien.
en 1140 l´espagne est plus que divisé en 2partie
Partie Espagnole
Partie Maure
alors je decide l´attaque de Cordue qui est quand meme leur capitale et je la prend sans trop de difficulté je trouve sa un peu bizarre,soit! je prend ensuite Grenade est a ce moment-la:
J´acheve la Reconquista toute la peninsule Iberique est espagnol de proclame une paix avc la France et une tréve avc les maures ouf je suis sauvé et je suis reconciler en meme temps par l´eglise catholique .Je peux oublier la guerre pour un moment et continuer a develloper un peu mes chateau en ville.Mais pas pour longtemps en 1195 les danois attaques mes alliés de milan je leur porte secour je decime deux armé danoise et le Pape mexcommunie encore de l´Eglise catholique Milan et L´espagne sont donc excomuniée.Les etats pontificaux attaque Milan et je leur porte secour mais c´est un piege mon armée est massacré devant milan cette fois si san est trop je proclame la guerre aux etats pontificaux,le peuple est derriere moi j´envoie mon meilleur general vaincre le pape mais celui-ci alors qu´il s´apprete a prendre Genes est assassiné par un homme du pape mes hommes sans leur generale se font exterminé par les etats pontificaux en 1200 est les prisonniers sont executé sur place le peut qui reste est regrouper dans un fort je decide l´envoie d´une armée de deux armés de secours,entre temps les etats pontificaux prenne Marseille ,le premiére armée devra prendre marseille et la 2eme ramner sain et sauf les survivant du fort .
En 1203 mes troupes sont battus a Marseilles ,et mon fort et balyé par le pape,devant le mecontentement de la population souffrant de l´excomunation et mecontent des defaites militaires je proclame en 1208 une treve et je demande la reconsiliation qui me coutera 30.000 florins je decide d´arreter les guerres car a force de traversé le territoire francais mes relation deviennes movaise donc je me retire le Pape gagne toujour,donc je continue a develloper mes villes d´autant que les egyptiens et les maures s´entretue parfait,j´espere une paix durable pour Moi et mon peuple.
Viva España...

Si vous avez aimer je continuerais sinon j´arreterais a vous de juger...

ps: si il a des fautes d´organisation dite-le cela m´aiderait pour la suite :up:

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:04:52

c´est super le probleme c´est que pour tout comprendre j´ai dut le lire 3 fois...
Le probeme vient des phrases, il manque des POINTS! ^^
coninue mais avec des phrases, bon jeu

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:09:44

Pas mal ta campagne, vivement la suite :-)))

Seul mauvais choix pour moi : l´alliance avec milan contre les états papaux.
Et n´oublie pas de reconvertir les villes maures au catholisisme avec des prêtres, sinon gare aux troubles religieux.

Torres2
Torres2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:41:00

ok alors je poste un petite suite avant d´aller au dodo^^

1215 Le cardinal Domindgo Franco est promu Pape!Mes relations avec le st empire deviennent tres bonnes et en 1216 il ordonne la croisade sur Milan.Je ne veux pas etre encore confronté aux troubles religieux a cause de l´excomunation donc je leve une armée commandé pas un jeune general qui seras constituer que de mercenaires je fonce sur Milan quand j´arrive il est trop tard les etats pontificaux on faient tout boulot mais alors que j´ordonne le replis une armée millanaise me barre la route et m´attaque!!je decide de prendre les choses en main , en 1219 mes troupes balaye les derniéres armées millanaise et en 1229 apres un siege de 8 ans Dijon tombe et le peuple millanais est exterminé ,Trés grande victoire et mes finances sont au plus haut le peuple est tres heureux c´est notre apogée le pape nous prend comme exemple pour la chretientée mais il ya une fin a toute chose et elle arrive en 1260 avc "le nuage noir"...

La suite demain :up:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:50:20

Nuage noir = Les Mongols ?
Sinon continue mais tu devrais espacer tes paragraphes,psq le premier texte,il n´y a aucun espace entre les paragaphes.
Sinon c´est chouette a lire :-p continue :ok:

pr3itonus
pr3itonus
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:03:59

très agreable a lire ! continue !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:08:48

Très bonne campagne, c´est tout à fait lisible bravo :bravo: ...Et à quand la suite ?!

alexodinosore
alexodinosore
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:10:30

TRès bien, continue et fais attention à la ponctuation.

Tu joue en quelle difficultée??

[medieval3]
[medieval3]
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:10:58

pas mal mais je prefere le decor du recit de cmbodson, ici c est un texte tout rède, chez cmbodson on voit des images et surtout des preuves du récit qu il avance.

mais pas mal comme meme :ok:

Torres2
Torres2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:05:36

Je joue en D/D

"Le nuage noir" pour moi c´est la peste^^

Aldethur
Aldethur
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:21:57

Je trouve ça genial continu je prend du plaisir a lire tes avantures!

cripser
cripser
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:08:13

la suite stp, j´adore!

Torres2
Torres2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:10:46

Merci a vous pour vo encoragements^^

En 1268 apres que la peste soit passé est ait fait son boulot ,Le pape lance une croisade sur Alger je trouve un argument pour exterminé les maures,j´envoi eun jeune general prendre Marrakech et ne rencontrant pas de resistance je fonce sur Alger et en 1275 les Maures sont vaincus et j´ai progresser jusqu´a tripoli,
A soif de pourvoir je decide de marché sur Jerusalem arriver la-bas mais troupes massacre les egyptiens a Alexanderie extermine la population de Jerusalem,
Ne voyant aucun ennemis et encore moins de generaux j´assiege Alexandrie ,
En 1282 Je recois une nouvelle important les Mongols viennent d´exterminer les Russes et se raproche des frontiere européenne je decide d´abreger ma campagne egyptienne en mettant a sac les communautés de Acre , Gaza et du Caire je suis repousser des mur d´alexandrie cette bataille reste une tres grand defaite pour moi mes troupes sont percée de fleches avant meme d´attaindre mes murailles , mes cavalier s´empale sur les milices egyptienne,Mais voyant que l´europe souffre de l´arrivée des mongols je decide de me retirer est de preparer une armé de secour pour mes amis européens .
En 1326 mes finances sont prospere et je decide de commencer donc cette armée petit a petit.
En 1350 je suis pret,mais les francais m´attaque a Pampelune je dois reagir et cette attaque termine avc le massacre de 1000 francais devant mes murailles.Fiére de ma nouvelle victoire je de cide d´attaquer Toulouse mais le Pape n´est pas de cet avis et sous la pression Catholique je me retire en 1362 des terres francaise je dois recomposer mon armée qui malgré sa victoire a perdu beaucoup d´homme, mes villes du moyen-Orient sont a ma grande satisfaction epargné par les hordes timurides qui arrive en 1370 .
1380 J´apprend que les polonais sont exterminé par les mongols qui controle toute la russie et le caucase jusquau steppes glacée d´ukrain.
En 1384 le Pape lance la coisade sur Vilnuis et a partir de ce moment tous les etats catholique prennent conscience de la grosse menance que sont Les Mongoles ...

suite ce soir :up:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:16:38

Encore....raconte encore
Si tu povais mettre des screen ce serait encore mieux :-p
Sinon rien a dire.

Torres2
Torres2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:38:52

1389 Jerusalem et Le caire proclame une revolte populaire ne disposant que de peu de troupe dans ce secteur j´ordonne le rassemblement de tout les croisé et je lance un croisade sur Jerusalem qui aboutira aux sac et l´extermination des habitant de la cité.
1392 Les Francais rentre sur le territoire cette fois si s´en est assez je rassemble toute les garnisation de la Peninsule Iberique ,Le pape refuse que j´attaque les francais donc je reunis les troupes d´afrique du Nord et je debarque en Sicile ou je met a sac Palerme ,
Au moment ou je vous parle un Djihad est proclamé sur Jerusalemn je rassemble mes troupes cela du moyen orient..

Cela vous laisse a vous et moi une grande suite avc 3 grandes batailles:
Troupes de la peninsules Iberique ==> France
Troupes d´afrique du Nord => Etats Pontificaux
Troupes du Moyen-Orient => Defense de Jerusalem

La suite ce soir vers 22h
vous aimez toujour???

element1
element1
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:25:25

Tu nous refait l´histoire du monde là lol
Continu