ok c´est partit
1080 l´espagne est divisé en 4 partie:
partie Espagnol dont je commande la faction
partie Portugaise
partie Maure
partie Rebelle
Premier objetcif pour moi est de reconquerir tout le territoire iberrique de facon a pouvoir preparer tranquillement l´assaut du nouveau monde.Donc je commence en 1082 j´attaque valence qui est aux rebelles et je l´emporte, premiére victoire pour moi ,Ensuite j´aprend que les portugais ont été repousseé par les rebelles de Sarragosse et en 1090 j´attaque osasuna et je gagne malgré de grosse perte et une population instable;
1096 j´ai refait une petite armée et jattaque les portugais à Osasuna Grande victoire sur des troupes portugaise depassée mais un probleme grave se pose dans cette "reconquista"
Les finances devienne negative je conclus une treve avc les portugais pour 5000 florins
et obtient un accord commercial avc les maures.
J´augmente les impots et j´accentue ma production dans les villes en developant les terrains des marché son batis les routes construite tout ceci a pour effet de faire exploser la production et les finances en 1110 je reprends l´offensive , j´ai vaincus 2armée portugaise la route de Lisbonne est a moi.
Je pensais en avoir finis avc le portugal quand soudain je recoit un message du pape qui m´ordonne d´arreter de faire couler le sang de mes freres catholique.
Ne voulant pas d´ennuis j´arrete les hostilités,les portugais en proffite pour preparé leur defense et conclu meme une alliance avc les Maures.
Voyant l´enemis se regrouper en 1115 apres que la mission du pape soit fini j´envoie deux armée exterminé ce qui reste de lisbonne mais quand jarrive mon etonnement et total il n´y a personne dans la capital a peine deux milices de vougiers je commence le siege et une armée portugaise surgit d´un bateau la je suis pris en encerclement mes deux armé sont pris au piege ne voyant pas d´autre alternatives j´ordonne le combat:La bataille est une boucherie mes troupes sont balayées de chaque coté mes cavalier à qui je devais mes grandes victoires s´empale sur les milices de vougiers portugaise les arches les finisse,
Premiére grande defaite pour moi 1 general mort l´autre en fuite,premier revers dans cette requonquista.
J´attend donc 20 ans pdt lesquelles je devellope mes villes ,
je reprend l´offensive en 1135 avc 4 armée de facon a etre sur de gagner et c´est reussi lisbonne tombe entre mes mains la faction portugaise est detruite tout le monde est heureux sauf le Pape qui m´excomunie de l´Eglise catholique ,Je m´attendais a etre assaillis de toute les faction catholique il en fue rien.
en 1140 l´espagne est plus que divisé en 2partie
Partie Espagnole
Partie Maure
alors je decide l´attaque de Cordue qui est quand meme leur capitale et je la prend sans trop de difficulté je trouve sa un peu bizarre,soit! je prend ensuite Grenade est a ce moment-la:
J´acheve la Reconquista toute la peninsule Iberique est espagnol de proclame une paix avc la France et une tréve avc les maures ouf je suis sauvé et je suis reconciler en meme temps par l´eglise catholique .Je peux oublier la guerre pour un moment et continuer a develloper un peu mes chateau en ville.Mais pas pour longtemps en 1195 les danois attaques mes alliés de milan je leur porte secour je decime deux armé danoise et le Pape mexcommunie encore de l´Eglise catholique Milan et L´espagne sont donc excomuniée.Les etats pontificaux attaque Milan et je leur porte secour mais c´est un piege mon armée est massacré devant milan cette fois si san est trop je proclame la guerre aux etats pontificaux,le peuple est derriere moi j´envoie mon meilleur general vaincre le pape mais celui-ci alors qu´il s´apprete a prendre Genes est assassiné par un homme du pape mes hommes sans leur generale se font exterminé par les etats pontificaux en 1200 est les prisonniers sont executé sur place le peut qui reste est regrouper dans un fort je decide l´envoie d´une armée de deux armés de secours,entre temps les etats pontificaux prenne Marseille ,le premiére armée devra prendre marseille et la 2eme ramner sain et sauf les survivant du fort .
En 1203 mes troupes sont battus a Marseilles ,et mon fort et balyé par le pape,devant le mecontentement de la population souffrant de l´excomunation et mecontent des defaites militaires je proclame en 1208 une treve et je demande la reconsiliation qui me coutera 30.000 florins je decide d´arreter les guerres car a force de traversé le territoire francais mes relation deviennes movaise donc je me retire le Pape gagne toujour,donc je continue a develloper mes villes d´autant que les egyptiens et les maures s´entretue parfait,j´espere une paix durable pour Moi et mon peuple.
Viva España...
Si vous avez aimer je continuerais sinon j´arreterais a vous de juger...
ps: si il a des fautes d´organisation dite-le cela m´aiderait pour la suite