Là la Russie devient monstrueuse pour moi aussi. Après avoir écrasé la Pologne en les ayant trahi (
), je me suis fritté avec les danois qui étaient sacrément bons et puissants mais je n´avais que des chateaux et des forteresses au niveau de scezczin et eux des villes donc ils se sont heurtés contre moi et j´ai réussi petit à petit à les prendre. Ils leur restent sur le continent Bruges et c´est tout(ils ont quand même l´Angleterre).
Pour moi la Hongrie j´essai de bien m´entendre avec eux si jamais les mongols tentent une échapée en Europe.
Le Saint Empire Romain Germanique était ultra puissant aussi, ils avaient presque toute l´Europe centrale, Milan , Gène, la Sicile, Naples, et jusqu´à Toulouse, mais là guerre de 100 ans contre eux et ça commence petit à petit à porter ses fruits ils leur restent Bologne Marseille Dijon et Toulouse.
Sinon c´est vrai que l´arme principale des russes vers le milieu/fin c´est leur polyvalence, entre des unités super chiantes pr l´adversaire genre cossacks ou dvor à chevals ou fils de boyard à cheval, des unités à pied assez puissantes qui peuvent ressembler à de la bonne infanterie lourde, les druzinha et boyards et les Dvors à ^pied.
Puis pour aller vite les forestiers les fantassins à barbiche.
Et cavalerie lourde les druzinha et surtout les monstrueux gardes du tsar surpuissants.