CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer les russes

Kleasone
Kleasone
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:12:15

Je suis entrain d´essayer et le début est vraiment chiant, je passe tout mon temps à faire déplacer mes armées dans ces grandes étendues désertes et les villes pillées rapportent keudale, qqun a des conseils ?

GrEeNdAy_1
GrEeNdAy_1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:29:32

Salut à toi aussi!!!!

medieval3
medieval3
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:29:52

change de faction

Kleasone
Kleasone
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:32:26

excusez j´ai oublié le salut :/
nan mais les russes m´ont l´air d´être intéressants mais vraiment le début est rebutant, que faire ? et j´aimerais bcp avoir l´avis de joueurs qui sont allés un peu plus loin , merci

leon6
leon6
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:46:41

Ba conenctre toi sur l´éco, j´ai + de 60.000 et je suis qu´au début...
Fais des alliance et ne touche pas trop au turc laisse les se manger les mongoles :lol:
enfin toi aussi tu vas les manger :hum:
Essay de conquerie le danmark pour passer de l´ecose et redessandre jusqu´a londre, de la fai de gros armé et attaque plusieur ville d´un, fau les prendre par surprise, car niveau armer sont vraiement naze, meme les milices civiles sont dure a fair on a droit qu´a des archers bidon :hum:
Mais si tu cherche un chalenge continu avec eux

Trent06
Trent06
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:42:25

Honnetement, je sais pas trop pour les russes... J´ai fais qu´une 30aine de tours avec eux, et je rame trop...

captainrom
captainrom
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:15:18

Je trouve que les Russes sont une tres bonne faction.

C´est juste au debut...

A la moitie du jeu , ils ont des tres bonnes unites a mon gouts :
-Dvors a pieds(archers tres bons en tir qu´en corps corps )
-Drukinha a pieds ou a cheval
-Cosaques
-Fils de boyards a pieds
-Fils de boyards
-Garde du Tsar (quelque chose comme , me souviens plus du nom)

Et ils ont surtout de tres bions tireurs!

-Tireurs cosaques (je pense)

Voila :o))

Trent06
Trent06
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:00:39

Mais faut reussir à aller jusque là ^^ Enfin en avoir le courage :lol:

Terciperix
Terciperix
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:12:25

Tu fais un code :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 00:16:52

Je suis au début (20 tours) et j´avoue que je m´ennuie profondément, on a même pas d´infanterie pour cartonner les polonais. Je compte cependant continuer pour me faire une petite invasion personnelle en fondant sur toute l´europe.

Je pense qu´on peut vraiment bien s´amuser car c´est une faction qui laisse le temps de bien s´organiser pour tenter de prendre certaines régions. En tout cas il va falloir se préparer aux invasions ou tout casser et s´installer ailleurs :p

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:12:24

Quand les éléphants timurides vont débarquer, je vous conseille d´avoir une bonne armée... fils de boyard ou pas, l´éléphant marche dessus :)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:37:09

Les usses sont excellent, et je ne vois pas d´étendue déserte... 3/4 oturs au max entre les villes c´est très peu, et passer les forestiers qui sont utiles qu´en embuscades réussi, ils ont de très bonne unitées.

Musashi75
Musashi75
Niveau 5
19 janvier 2007 à 15:47:28

Moi je vais tenter l´aventure avec eux, parait que c´est l´une des meilleurs nations!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 21:19:55

j´ai une question les cosaque ont quel arme? il parait qu´ils ont des arcs mais est ce qu´ils ont aussi des lances? car ca serait cool d´avoir les meme cosaques que ceux des guerre napoléonnienne :fou:
p.s. a quand le prochain napoleonic war ??

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:24:09

"car ca serait cool d´avoir les meme cosaques que ceux des guerre napoléonnienne"

Oui, c´est pas comme si c´était 300 après :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 21:27:17

a mon avis ils n´ont pas du beaucoup changé en 300 ans faut dire qu´ils ont foutu une peur bleue aux population lors de leur passage avec leur sauvagerie surtout aux francais en 1814. mais pour revenir a ma question est ce qu´ils ont une lance ??

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:58:58

prend les druzihna comme cavalerie en attendant les gardedu tsar. En arché monté les dvor sont exellent.En infantrie prend les dvors a pieds sont assez polivalents : ils sont en tout cas meilleurs que les druzhinas a pied ou les fils de boyard a pied (perso je vois pas la différence entre les deux)

Ce sont des conseils pour le début du jeux car dans ma partis j´ai retiré toutes les unités a poudre et les unitées de la renaissance( sont moche).

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:28:04

UP Anti-flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 22:26:24

La Russie présente beaucoups d´avantages, néamoins, il faut etre patient et déterminé. En TD ou D, le début de partie est très dur si la Pologne est faché avec nous. les 50 premiers tours sont extremement pénibles, on passe notre temps a chevaucher les steppes avec des troupes de mauvaise qualité..

De même, l´ennemi du début de partie (la Pologne) est très ennuyeux avec ses Nobles polonais qui harassent vos troupes (finalement un style proche des russes).

En revanche, une fois la Pologne tombé, c´est le régal, les troupes danoises et impériales, principalement constitués de troupes a pied se font rouler dessus par les cavaliers russes et les archers montés. De même, il y a l´avantage certain de n´avoir qu´un seul front jusqu´a l´arrivé des mongols.

La religion orthodoxe est réellement un avantage car elle met a l´abri de tout conflit religieux et supprime la contrainte du pape.

Finalement c´est une faction qui offre énormément d´opportunités et c´est très intéréssant.

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:35:35

Euh être orthodoxe ne met pas à l´abri...
Qui dit ortho, dit païens pour le monde catholique, donc croisade (Je rappel que les chevaliers teutoniques représentent à eux seuls l´image même de la lutte contre les nations païennes non-catholique d´europe, plus particulièrement les slaves polonais... Et russes il me semble)

Mais une fois qu´on a des bonnes troupes, et une economie stable, rien n´empêche de déferler sur l´ouest. Au moins on sait a qui on a affaire (que des ennemis)!