CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos videos 2D In game ici

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:54:02

jai pas fai de video, mais je peux vous dire que meme sans le patch l´IA peut bouger a une plui de boulet ou de fleche, j´explique la situation:

moi, avec les hongrois, jai détruit les byzantins, venise et je m´étant un pe partout, mais la, attaque surprise par une armé Egyptiennes!

Chance inésperer, je suis le defenseur et je dispose d´une falaise comme defense! et impossible de la monter!

donc je me poste en haut et j´arrose l´armé égyptienne^^

mais eu, il bouge! et il essai meme de m´attaquer!

bon certe il ne pouvait ni monté ni m´ateindre et jai gagner au la main donc (grace au temp), mais sa illustre bien l´IA qui n´attaque que si elle disposait a la base d´une force suffisante!

lol

element1
element1
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:50:45

Oui il y a une fois où j´ai attaqué un général et son armée qui se trouvaient en heut d´une falaise , et sur le champ de bataille je ne pouvait pas monter !! ! J´ai perdu lorsque le temps s´est écoulé...
J´étais pas trés content , surtout que c´étais une victoire facile...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
03 mai 2007 à 19:47:19

Les vidéos de vos plus belles batailles

faites une recherche avant il y a un un topic pour les video 2D alors que celui ci est pour les video 3D

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:31:17

Voici donc une troisième petite vidéo qui met en scène l´Angleterre et la Maures.

Ben oui,je me suis fait encore de nouveaux "amis" et la liste continue à s´allonger : L´Ecosse,les Mongols et les Timurides qui arrive et rasant tout sur leur passage.

Les choses ne vont pas très bien pour moi dans cette campagne...je m´y attandais un peu en prenant le SERG ,qui n´est pas une faction facile.

J´ai de la chance ,je bénéficie maintenant de la poudre ,ce qui me permet de tenir des sièges.

J´ai une autre vidéo en préparation avec Venise
J´ai perdu plusieurs batailles contre eux ! :snif2:
Enfin bon...c´est la vie !

http://www.dailymotion.com/naxzul666/video/3213872

:-d ========================================== :-d

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:39:40

Oups,désolé pour les fautes...il se fait tard !

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:12:24

Bon,en attendant nos "amis" Vénitiens,une vidéo mettant en scène les Hongrois.
Ils m´attaquent avec de petites armées...heureusement pour moi ! :-)))

http://www.dailymotion.com/naxzul666/video/3233172

J´ai hésité à mettre cette vidéo en ligne...
J´avoue qu´elle est moins "passionnante" que les autres.

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:50:12

Voici donc une vidéo où mes troupes impériales font face aux Vénitiens...de sacrés adversaires je dois dire !

Les affrontement ont pratiquement tous eu lieu dans la région de Zagreb.
J´ai d´ailleurs fait cadeau de cette cité au Pape.

La plupart de mes troupes sont composées ,d´infanterie légère,archers/arbalétriers,cavalerie et quelques unités d´artillerie.
Mes chevaliers Teutoniques m´ont été fort utiles.
J´aurais bien voulu faire venir de meilleurs troupes ,mais le pb lorsqu´on joue le SERG,on se retrouve avec le reste du monde qui veut votre peau ! :snif:
Mes alliés les Russes se sont fait laminer par les Mongols,et les Bysantins par les Hongrois ! :-(

http://www.dailymotion.com/naxzul666/video/3287636

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:46:17

cool ces ptites vids, mais une question : tu joue avec un mod ou pas ? si oui lequel ?

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:41:42

Bonjour

Il n´y a aucun mod,le jeu est patché en 1.2 (final) cette fois-ci et en TD/TD pour ce qui est du niveau de difficulté.

J´aurais choisi Darthmod,Road to Jerusalem ou Kingdom Of Jerusalem comme mod.
Je n´ai pas eu le loisir d´essayer les nouveaux.

Pourquoi _zoul_,il y a quelque chose ou des éléments qui te font penser que je joue avec un mod ?

Un petit bug que j´ai remarqué hier :
http://img524.imageshack.us/my.php?image=buganglaisqt7.jpg

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
14 mai 2007 à 01:54:14

Tres bon tes videos naxzul666 on s´y croirait.Et j´aime bien la musique. Je trouve que tes archés font beaucoup degats .

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:35:05

Merci toitoine5 !

Oui,les archers avec flèche enflamées et quelques unités d´arbalétriers en tire tendu peuvent faire des dégâts dans les rangs ennemi.
De temps en temps il y a des dommages co-latéraux,mais bon... :-)))
Si je dois affronter les Mongols,j´aurais à recruter surtout de la cavalerie et un peu plus d´infanterie lourde.
Pour l´instant ils se tiennent à carreaux tout comme Venise d´ailleurs.

Pour ce Week-end ,je ferai sans doute une vidéo avec la Hongrie,j´ai déjà quelques batailles avec eux.
Comme pas mal de personnes apprécient la zique,je vais continuer dans se registre.

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
15 mai 2007 à 20:13:01

un petit conseil a tous, si a pas déjà été dit, éviter les mouvement rapides et de tout le temps la bouger :ok:

et sinon filmer pendant les replay (jai pas fait trop attention si vos video étaie en "live" ou en replay)

et sinon vous pensez que sa peut le faire de faire le film avec 2 ecran?? (déjà jouer comme sa mais sa consome en carte graphique)

voila une que j´ai fait mais pas sur ce jeux :rouge: mais la camera du jeux se prete vraiment bien pour sa...

http://youtube.com/watch?v=xIYfUQc2omY

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:05:57

vraiment bien naxzul

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:06:46

et toitoine5

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:30:02

Super Naxzul.J´ai une question : c´est ou que tu trouve toutes ces musiques ? Parce que elles sont vraiment bien.

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:14:04

Bonsoir

Il s´agit des Bandes Originales des Films (dans le désordre) : Alexander,Kingdom Of Heaven,Braveheart.

Ainsi que la musique du jeu "Stronghold" et même une intro musicale d´un groupe de Black Metal Norvégien du nom de Dimmu Borgir...

voilà tu sais tout ! :-)))

Pour la prochaine vidéo,je mettrais ,peut-être "Troy" et "Gladiator"...mais il se peut que je change d´avis entre temps.

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:46:15

Ah...et j´avais oublié ,la BOF "Conan le Barbare" du regrété Basil Poledouris disparu récemment .
Excellent ! :ok:

Il était également le compositeur de Robocop,A la poursuite d´octobre rouge etc...

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:22:33

Pour la suite de ma campagne,voici une autre vidéo où je fais face aux Hongrois.

De sérieux adversaires,mais ce n´est rien à coté de ce qui m´attend.
Les Timurides arrivent !! ! Je reste cloitré dans ma forteresse de Vilnius (que j´ai piqué aux Mongols) en attendant l´arrivé de renforts en provenance de l´Ouest.

Je dois tout de même laisser des garnisons pour contrer une éventuelles offensive des Anglais et Ecossais.

Sans oublier les Mongols,qui heureusement pour moi,se sont "frités" avec les Timurides...ça les occupe pour un moment ! :-)))

En tout cas ,je ne suis pas au bout de mes peines ! Il me faudrait comme alliés les Français à l´Ouest et les Polonais à l´Est.

Sans ça ,j´ai bien peur que ma campagne se solde par un échec...

devil_blakdead :d) Je n´ai pas de replay,puisque j´enregistre mes vidéos en live .

================================================

La vidéos du SERG contre la Hongrie part. II

http://www.dailymotion.com/naxzul666/video/3403038

================================================

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:19:32

Merodrem :d) J´accepte tes critiques tout à fait pertinentes sur mes vidéos ! :-)))
J´avais très peu de troupes d´élites à l´époque.Depuis ma campagne avec le SERG,commencée il y a déjà quelques mois,la qualité de mes unités s´est nettement améliorée. :-)
Pour l´élaboration d´une vidéo "intéressante",j´ai plutôt privilégié les effets visuels à l´espect purement stratégique et tactiques.

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
05 août 2007 à 17:30:27

Hello

Voici une petite vidéo de 2 minutes,toujours tirée de ma campagne avec le SERG que j´ai commencé il y a plus de 3 mois maintenant !

J´en suis au 542ème tours...ben ouais !

Après avoir éliminé la plupart des factions Européennes,dont la Hongrie qui m´a donné du fil à retordre,je me trouve en conflit quasi permanent avec l´Egypte...un adversaire redoutable !

Malheureusement,j´ai dû changer de site hébergeur pour cette vidéo,Daylymotion n´en voulait pas !! :snif2:

:pacg: _________________________________________________ :pacd:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ns4a_gtxje4

:pacg: _________________________________________________ :pacd:

La vidéo du moment