Très bonne vidéo même si la qualité laisse à désirer.
jupiter3
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:52:01
Oui, elle est chouette. Mais ce ne serait pas une vidéo 3D ?? ou je me montre ...
cmbodson
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:55:10
Pas mal du tout...
et bonne tactique...
Perso, je joue sans limite de temps dans les batailles.
toitoine5
Niveau 11
24 décembre 2006 à 16:29:18
Je precise 2D pour pas confondre avec les videos edités par le jeu lui-meme qui en realité ne sont pas des videos mais des repetitions d´une d´une bataille.
toitoine5
Niveau 11
26 décembre 2006 à 02:57:40
N´hésitez pas cinéastes en herbe ou pro pour mettre vos vidéos ici ça vaut le coup car avec MTW2 on peut enfin enlever l´interface du jeu par contre apparemment toujours pas de camera au raz du sol. Avec frap ou un cordon vidéo ou même filmer son écran cela suffit ensuite c´est simple vous uploader par exemple chez google taille fichier illimité.
Trent06
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:23:59
Je fais une vidéo de "test", juste pour voir un peu comment ça sort, et si c´est pas trop mal, j´en ferais une plus soignée!
toitoine5
Niveau 11
27 décembre 2006 à 12:09:57
on attend mais de tout facon avec google la qualité baisse et faut pas oublier que c´est le montage le plus important finalement on peut s´emmerder avec une video de super bonne qualité graphique.
DuguesclinBZH
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:36:20
C´est possible de mettre les vidéos enregistrées dans le jeu lui même sur You tube ? A la fin d´une bataille on nous propose de sauvgarder la vidéo sans avoir besoin de fraps.
toitoine5
Niveau 11
27 décembre 2006 à 13:45:29
DuguesclinBZH je me repete: il ne faut pas confondre les videos edités par le jeu qui en fait n´en sont pas ce sont des repetitions des actions du jeu que tu as fait et pour preuve parfois leur "video" ne se deroule pas tjrs comme cela devait etre. Une vrai video c´est un film
Fraps c´est tres pratique mais ca ralentis le jeu un peu quand meme. Sinon t´embetes pas si tu as un camescope tu filmes l´ecran
element1
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:17:41
La bataille avec les bombarde c´étais avant le patch je parie ! Parce que l´adversaire ne bronche pas lol Apparement ils aiment bien se prendre des gros boulet enflammé
toitoine5
Niveau 11
02 janvier 2007 à 17:35:22
non c´est apres mais que veux tu qu´il fasse l´IA il n´a pas beaucoup de choix le pauvre c´etait une bataille gagnée d´avance
_zoul_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:35:33
Moi je comprend pas comment vous faites pour que la cavalerie poursuive vraiment comme il faut les unitées en fuite, je veux dire rentrer bien dedans pour les finir a l´épée. Chez moi mes bouffon de cavaliers s´arrête a 20 mètres de l´unitée en fuite ou marchent 100 mètres à coté comme des gogoles sans savoir comment faire pour foncer dessus. j´ai le patch 1.1 pourtant
toitoine5
Niveau 11
02 janvier 2007 à 21:08:27
ca me le fait aussi les cavaliers qui poursuivent à coté et c´etait pareil dans rome mais dans une video on ne selectionne que les meilleurs passages. Par contre les combats au corp a corp son extra il y en a des surprenants une fois j´ai vu un piquier planter son arme sur un soldat au sol et mettre un pied sur son corps pour la retirer avec plus de force. Ma prochaine video j´essaierais de faire une collection des corps a corps.