CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médieval II Exelent ou nule !

earondo
earondo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:33:43

Bien sur que le jeu a plein de defauts , surtout pour un amateur de tactique mediévale ! Cela ne l´empeche pas d´etre excellent, et pour une fois que l´on a pas un Xieme jeu sur la WW2 ...

Perso mon reve serait d´avoir la serie Cry havoc, siege , Croisades adaptés sur PC ( pour ceux qui connaissent pas c´etait un EXCELLENT jeu de plateau des années 80-90 , français de surcroit :
http://www.cryhavocfan.org/fr/suite/croisade/crlejeu.htm )

uriel84-hs
uriel84-hs
Niveau 3
23 décembre 2006 à 13:25:18

Je sais pas quel est ton probleme avec les croisés, mais laisse les faire leur boulot: LES CROISADES. Au moyen age si je ne dis pas de conneries, les croisés etaient les guerriers qui partaient se mettre sur la tronche avec leurs copain orientaux, et, certes, comme les templiers certains fondaient une sorte de "guilde" vas-t-on dire, ce n´etait pas des troupes regulières, ou plutot, c´etait des troupes regulières sur lesquelles on avait peint une jolie croix rouge sur fond blanc (ou blanche sur fond noir :p).

Tu nous cite kingdom of heaven, tu vois des croisés partout, oui, mais seulement a jerusalem et dans ses alentours...

Recruter des croisés en masse gratuitement sans faire de croisade pour defendre ses villes pour pas cher (car les unités croisés ne coutent que dalle, c´est d´ailleur surement ca qui t´ennuie, ne pas pouvoir lever une armée de porteurs de croix pour pas un rond afin d´etre le plu beau et le plus fort... Arrete donc ton char...) c´est un peu de l´utopie... Enfin tu peux le faire si le coeur t´en dit, tu fais participer deux armées à une croisade, tu recrute tout plein de croisés, tu reussi la croisade, et tu rapatrie tes croisés... Voilà, tu l´as ton armée...

Pour revenir aux graphisme que tu trouve moins bons que Rome total war, et bien, déjà je dis halte au sketch, meme en detail mini on voit que (certe c´est moche) c´est travaillé, mais en maxi c´est magnifique, sauf qu´il ne faut pas une charette pour le faire tourner... Mais si rome tournait chez toi en max detail avec deux armées a 1500 ptit gars sans ramer, tu devrais pas avoir de souchis pour Medieval 2.

Enfin pour finir, rappelons que ce jeu se nomme MEDIEVAL 2 TOTAL WAR, et non CROISADES 2 TOTAL WAR... Arretons de raler dece que l´on a pas et apprenons a apprecier l´effort et le rendu aussi bien graphique que niveau gameplay etc de notre jeu.

Kranos
Kranos
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:56:47

@kranos
"t´a deja joue a company of heroes ?? ?"

C´est pas le même registre nan?

il dit que mtw2 c´est le meilleur str de loin moi je dis que je suis pas tres d´accord j ai company of heroes et je trouvent qu´ils s´equivalent voila c´est tout c´est mon point de vue !! !

frantsus
frantsus
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:03:46

Ou t´a vue que je critiquais les graphismes ,ils sont splendide et che moi j´ai tout o max meme si a +de 2500 gas quant il y a de la vegetation ca rame un peu .

Non les croisé sont des soldats venue liberer les terre saintes appeler par le Pape .

Jérusalem était un royaume qui étant chrétien aceillait les croisé et avait une armé indépendante du pape qu combatait sous les ordre du Roi .

Mais voila les uniter devrai pouvoir se reconvertir en croisé (ex: Chevalier féodaux a pid = Chevalier croisé a pied ...)

C´aurai été bien plus simpa non et je reproche at vitam eternum le manque d´interet a la croisad

frantsus
frantsus
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:56:46

Cela aurais été super bon si on pouvais ecruter des croisé quant on est en terre saint, vivement les patch et les mod moi je di pasque le jeux seul en 1 semaine on a vit fait le tour contrairement a rome !

frantsus
frantsus
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:57:24

o fait vous me conseillez quel mod ?

:merci:

Kranos
Kranos
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:58:50

C´aurai été bien plus simpa non et je reproche at vitam eternum le manque d´interet a la croisad

Ad Vitam Aeternam merci !! !

Si mon prof de latin entendait ca !! !! :lol:

et tes fautes d´orthographes, c´est franchement exagere

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:17:05

frantsus, t´es pas obligé de récréer un topic critique tous les 2 semaines parce que le précédent n´a pas marché (en effet, bcp de critiques que tu remets ici ont déjà été discutées et "cassées" dans d´autres)...

Enfin bon.. je trouve ça con que tu reviens avec des critiques que t´as déjà faites sur d´autres posts et qui n´ont pas marchées....

P.S. : c´est clair que t´es pas compréhensible et
que tu te renseignes TOUJOURS PAS pour critiquer/// je trouve ça dommage !! !

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:09:30

griller :lol:

frantsus
frantsus
Niveau 6
24 décembre 2006 à 11:23:19

jé fais une critique vit fait de tous les défaut que je pensait etre abusé et tout les les petit truque qu j´orais aimer voir dans le jeux mais bon :o))

c´est pas cool de prendre cette kritik pour vous et de vous enervé (ce n´est qu´une critique )lool

Mais vous voous enervé du moment que quelqu´un ne met pas 20/20 a un jeux que vous aimer jtrouve ca nul mais bon :bye:

uriel84-hs
uriel84-hs
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:36:35

Perso je prend pas la critique pour moi. Mais:

Tu cite en defaut quelque chose qui ne peut pas etre consideré comme un defaut!

Des unités sur les murs, tu leur demande de descendre en courant, y´en a 15 qui descendent le reste se bloque et bouge plus... Ca, c´est un defaut!! Tu demande a ta cavalerie de charger, ils baissent leurs lances, et à 3 metres de l´impact, ils brisent leur charge, s´arretent, et reprennent la charge... A l´épée... Ca c´est un defaut (corrigé avec le patch)!! Tu demande à tes archers d´aller vite se planquer derriere tes piquiers, mais comme ils ont le feu, certains de tes ptit gars veulent lacher une derniere volée, resultat ils se mangent une lance entre les cotes, et tout le reste de l´unité, au lieu de les abandonner a leur sort ces pauvres idiots, reviennent en arrière faire les malins pour finalement encore plus de cadavres d´archers... Ca c´est un defaut!!

Mais ce que toi tu reproche au jeu, c´est tout comme si on reprochait à half-life (1 ou 2) de ne pas etre assez orienté role et plus action... Comme si tu reprochais a un need for speed underground etc de ne pas etre assez simulation. Ce sont des jeux, certes medieval se veut quand meme assez proche de la realité, mais ca reste des jeux, dans un jeu on ne peut tout mettre, pourquoi ne pas reprocher de ne pas voir la population des villes quand il y a un siege, et que meme elle participerait à la defense, why not?? Bah parce qu´on peut pas tout avoir, voilà, donc ne critique pas un aspect du jeu qui n´a pas été laissé de cote par oubli, mais bien par la volonté des developpeurs, et puis, tu parle des croisades et des croisades, pourquoi tu ne parles pas des Djihad? Elles ont bien existé pourtant, et au vu du resultat, on eu "plus de succès" que nos cher amis chretiens (attention je ne refais pas l´histoire je ne discute pas je ne lance pas une polemique et je ne demande a personne de prendre parti ou quoique ce soit)

Donc voilà, si tu veux critiquer a nouveau un jeu, sois plus objetcif, moins centré sur tes attentes personnelles, mais plus sur le travail accompli. (faire le tour de medieval TW en 3 sem, alors que rome non... Et bien, je sais pas comment tu as jué a Rome... ;) )

uriel84-hs
uriel84-hs
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:38:21

Et joué, pas jué... :/

memenico
memenico
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:32:57

Je suis d´accord,
Perso j´ai adoré rome, mais je ne vois pas en quoi il serai mieux que M2TW, au contraire le potentiel est plus grand dans M2TW à mon avis.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:07:01
  • uriel84-hs profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 17:36:35 avertir modérateur
* Perso je prend pas la critique pour moi. Mais:

Tu cite en defaut quelque chose qui ne peut pas etre consideré comme un defaut!

Des unités sur les murs, tu leur demande de descendre en courant, y´en a 15 qui descendent le reste se bloque et bouge plus... Ca, c´est un defaut!! Tu demande a ta cavalerie de charger, ils baissent leurs lances, et à 3 metres de l´impact, ils brisent leur charge, s´arretent, et reprennent la charge... A l´épée... Ca c´est un defaut (corrigé avec le patch)!! Tu demande à tes archers d´aller vite se planquer derriere tes piquiers, mais comme ils ont le feu, certains de tes ptit gars veulent lacher une derniere volée, resultat ils se mangent une lance entre les cotes, et tout le reste de l´unité, au lieu de les abandonner a leur sort ces pauvres idiots, reviennent en arrière faire les malins pour finalement encore plus de cadavres d´archers... Ca c´est un defaut!!

Mais ce que toi tu reproche au jeu, c´est tout comme si on reprochait à half-life (1 ou 2) de ne pas etre assez orienté role et plus action... Comme si tu reprochais a un need for speed underground etc de ne pas etre assez simulation. Ce sont des jeux, certes medieval se veut quand meme assez proche de la realité, mais ca reste des jeux, dans un jeu on ne peut tout mettre, pourquoi ne pas reprocher de ne pas voir la population des villes quand il y a un siege, et que meme elle participerait à la defense, why not?? Bah parce qu´on peut pas tout avoir, voilà, donc ne critique pas un aspect du jeu qui n´a pas été laissé de cote par oubli, mais bien par la volonté des developpeurs, et puis, tu parle des croisades et des croisades, pourquoi tu ne parles pas des Djihad? Elles ont bien existé pourtant, et au vu du resultat, on eu "plus de succès" que nos cher amis chretiens (attention je ne refais pas l´histoire je ne discute pas je ne lance pas une polemique et je ne demande a personne de prendre parti ou quoique ce soit)

Donc voilà, si tu veux critiquer a nouveau un jeu, sois plus objetcif, moins centré sur tes attentes personnelles, mais plus sur le travail accompli. (faire le tour de medieval TW en 3 sem, alors que rome non... Et bien, je sais pas comment tu as jué a Rome... ;) )

------------------------------------------------

et bah merde uriel84-hs ! tu m´inprésionne avec ces belles paroles crois moi !

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
26 décembre 2006 à 01:11:59

Moi je trouve que le seul truc qui manque a medieval II, c´est que les mecs qui s´en plaignent ne savent pas du tout écrire français....

ben1170
ben1170
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:00:34

C´est peut-être pas pour rien qu´il est déconseillé aux moins de 16 ans...

uriel84-hs
uriel84-hs
Niveau 3
26 décembre 2006 à 03:54:38

Lol c´est pas faux (si si j´ai compris... CF kamelot...) que la plupart des gars qui ralent ralent tellement fort qu´ils en tremblent, et du coup, ils loupent les touches et on comprend rien du tout :P... Mais bon, tout le monde n´a pas l´habitude :)

La vidéo du moment