* Posté le 24 décembre 2006 à 17:36:35 avertir modérateur
* Perso je prend pas la critique pour moi. Mais:
Tu cite en defaut quelque chose qui ne peut pas etre consideré comme un defaut!
Des unités sur les murs, tu leur demande de descendre en courant, y´en a 15 qui descendent le reste se bloque et bouge plus... Ca, c´est un defaut!! Tu demande a ta cavalerie de charger, ils baissent leurs lances, et à 3 metres de l´impact, ils brisent leur charge, s´arretent, et reprennent la charge... A l´épée... Ca c´est un defaut (corrigé avec le patch)!! Tu demande à tes archers d´aller vite se planquer derriere tes piquiers, mais comme ils ont le feu, certains de tes ptit gars veulent lacher une derniere volée, resultat ils se mangent une lance entre les cotes, et tout le reste de l´unité, au lieu de les abandonner a leur sort ces pauvres idiots, reviennent en arrière faire les malins pour finalement encore plus de cadavres d´archers... Ca c´est un defaut!!
Mais ce que toi tu reproche au jeu, c´est tout comme si on reprochait à half-life (1 ou 2) de ne pas etre assez orienté role et plus action... Comme si tu reprochais a un need for speed underground etc de ne pas etre assez simulation. Ce sont des jeux, certes medieval se veut quand meme assez proche de la realité, mais ca reste des jeux, dans un jeu on ne peut tout mettre, pourquoi ne pas reprocher de ne pas voir la population des villes quand il y a un siege, et que meme elle participerait à la defense, why not?? Bah parce qu´on peut pas tout avoir, voilà, donc ne critique pas un aspect du jeu qui n´a pas été laissé de cote par oubli, mais bien par la volonté des developpeurs, et puis, tu parle des croisades et des croisades, pourquoi tu ne parles pas des Djihad? Elles ont bien existé pourtant, et au vu du resultat, on eu "plus de succès" que nos cher amis chretiens (attention je ne refais pas l´histoire je ne discute pas je ne lance pas une polemique et je ne demande a personne de prendre parti ou quoique ce soit)
Donc voilà, si tu veux critiquer a nouveau un jeu, sois plus objetcif, moins centré sur tes attentes personnelles, mais plus sur le travail accompli. (faire le tour de medieval TW en 3 sem, alors que rome non... Et bien, je sais pas comment tu as jué a Rome... ;) )
------------------------------------------------
et bah merde uriel84-hs ! tu m´inprésionne avec ces belles paroles crois moi !