CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médieval II Exelent ou nule !

frantsus
frantsus
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:33:28

Voila je vais vous expliquez le medieval que j´attendais :

-Des unités bien plus réaliste il n´y a pas un seul Oficier dans aucune unité exepté celle du general :nah:

-Les inutés sont baclés les meme chevalier féodeaux pour tout le mond seulement 3;4 unité unique a la factions

-Les Chateaux munie de mure interieur ne serve absolument a rien :honte: on peut passer sur les coté avec des uniter et prendre les fortification d´une sitadel sans aucun engins de siege !

-J´orais vue des héros qui apparaiterais dans chaque faction (jeanne d´aarc pour les franc;King Henri ...)

-Les tours sont tro rapide 2ans nan mais cé abusé :bravo:

-Jérusalem et les terres saintes quonquise en Croisade devroi pouvoir devenir indépendante et donc ne aps soufrire de la pénalité de distance de la capital

-J´orais éspairer que le Royaume de Jérusalem puisse etre jouable (mais ca c´est moi)

-Les unités de Croisades (ex:Croisé ;s ergent Croisé ...) ne sont pas recrutable uniquement les chevalier croisé a cheval :nonnon:

-Les batailles na

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:38:35

Le truc des héros aurait été pas mal.

Les tours trop rapides, c´est vrai mais tu peux modifié cela très facilement.

Pour les citadelles où tu passes par les côtés, bon ben ne le fais pas.

Jerusalem, tu peux la revendre.

Moi...je trouve cela EXCELLENT.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:38:40

Moi je le trouve bien,meme excellent.
Sinon pour les Heros tu as les Roi/Generaux/Empreurs.

frantsus
frantsus
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:40:41

Jé fait une fosse manip sorry

-Les forteresse n´ont pas de balistes sur les toures ,on ne peut pas les instaler dessu le chateau est impratiquable on orai aimer prendre le chateaux pluto que la place central

-Il n´y a pas de fossé avant la muraille ,il n´y a pas d´huile il n´y a pas de porquépique !

Je trouve surtout que le coté détaille finition est baclé cert le jeux mérite sont 17 mais il orais du avoir 19 graphismes super jouabilté super les combats annimation...super mais les detailles ,je trouve que le coté croisade n´est aps assé poussé (manque d´unité croisé et manque d´interret)

Qu´en pensez vous

C´est une critique en aucun cas je dénigre le jeux ,si certain mod resemble a ce que j´aimerais fait moi en par svp

merci a tous :merci:

frantsus
frantsus
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:43:32

vous ne trouvez pas qu´il manque un petit truque pour que medieval II soit Le meilleur jeux de strategie du moment point de vue de la carte de campagne

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:43:48

Ce que je reproche aux croisades c´est qu´elles sont courtes...

D´habitude ça n´inclu pas qu´une seule ville :rire:

galatee
galatee
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:49:11

Oui, le truc qui manque c´est... une bonne IA !

frantsus
frantsus
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:51:40

c´est bidon tu devrai pouvoir adouber nimport que l general et c´est vrai que les croisade sont tro court et comme je le dis les uniter devrai etre recrutable en terre sainte (croisé) ca ca serai super et que le royaume devienne indépandant un otre royaume sous la tutel de votre royaume ou empire

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 décembre 2006 à 23:17:48

Quand tu dis que les murs interieurs des citadelles ne servent a rien.

JE trouve que tu as tout a fait tort petit :o))

Je place toujours mes troupes sur la deuxieme muraille , comme ca pas de tours de siege!(Je fais ca quand j´ai moins de troupes)

Voila , c´est mon avis :o))

frantsus
frantsus
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:41:31

une muraille interne ser a palier l´assaut au ca ou la 1er muraille cederais elle doit etre close si les ingenieur Francais de l´époque construisait les murailles comme dans RTW2 on parlerais peut etre anglais en ce moment mon Gas je cais pas si toi Chevalier t´aimerais defendre la 2emme muraille alors que tu sais que tes ennemis peuve apsser sur les coté !! !

Non mais nimport quoi

Les ricain c´on fait le jeux ca se voit qu´il sont pas européein et qu´a leur programme d´histoi a l´école ca commence a partir de l´indépendance MDR les petit joueur nous on est la depuis l´an 0 et meme -

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:46:19

frantsus: Apprnds à écrire on verra après...

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:00:54

Ouais clair, je comprends rien de ce que tu dis.

memenico
memenico
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:03:00

C´est vrai qu´il a des défauts, et qu´il aurait pu être mieux fait. Il n´empêche que ça reste de loin le meilleur jeu de stratègie (à mon avis).
Surtout que de nombreux très bons mods sont à venir pour relancer le plaisir :)
Excellent donc!! :ok:

captainrom
captainrom
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:15:02

Ce ne sont pas les "ricains" , comme tu dis :hum: qui ont cree le jeux mais les Anglais , si je ne me trompe...Alors apprend a etre moins agressif et au lieu d´acheter medieval , t´aurrais du prendre un dico , meme si moi , je fais des fautes.
Au moins chez moi , c´est comprehesible..

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 décembre 2006 à 00:47:11

moi je trouve bon ce jeu, en tk il est amusant! Cest sure que tout ce que ta mentionner sa aurait pu etre corriger. moi je trouve que l´huile bouillante enlevé est un plus car cetait vriament nul de perdre plein d´unité. Le manque de mouvement en campagne cest vraiment moche car prendre 15 ans en bateau pour aller de londres a jerusalem cest abusé je trouve. Niveau graphique cest moins bon que rome total war dans le sens que a rome total war sa laggait pas tandis que dans medieval 2 sa lag plus facilement et il faut donc mettre les graphique au minimum. Un plus cest que le jeu est beaucoup plus facile que rome total war car dans rome les villes perdait toujours de largent ( a moins que cest ma version qui avait un bug)

Le reste ces des détails mais je trouve le jeu et la série des total war tres le fun. C´est mon jeu de stratégie préféré.

memenico
memenico
Niveau 8
23 décembre 2006 à 02:44:09

Mode casse-pied on :

euh...juste une précision pour laurenthou :
Dans RTW les revenus des villes pouvait être négatif, car des frais d´entretient des armée y était déduit. Dans M2TW ils sont déduit sur le total, donc les revenus des villes apparaissent tel quel (ce qui est plus clair d´ailleur). Donc ne crois pas que M2TW est plus facile pour cette raison, c´est plutôt car certaine unitée en garnison n´ont pas de frais d´entretient :)

Mode casse pied off :sournois:

Pour les murailles intérieures, je les utilisent aussi. Quand l´ennemi est plus nombreux et armé de canon, la défense du mur exterieur est tout simplement impossible. En plus cette crétine d´IA, ne rentre jamais son artillerie dans la ville....
C´est vrai que l´ennemie a un passage sur le côté, mais il suffit de le boucher avec une bonne unitée. Après c´est que du bonheur, si tu as des archers tu peut forcer l´ennemis a passer sous une pluie continue de flèches, avant qu´il atteigne la seconde porte :gni: Déroute assurée....

Kranos
Kranos
Niveau 8
23 décembre 2006 à 09:18:22

memenico Posté le 23 décembre 2006 à 00:03:00 C´est vrai qu´il a des défauts, et qu´il aurait pu être mieux fait. Il n´empêche que ça reste de loin le meilleur jeu de stratègie (à mon avis).

t´a deja joue a company of heroes ?? ?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:48:55

Je ne suis pas du tout d´accord avec ta critique... MTWII souffre bien sûr de quelques défauts, plus ou moins regrettables, après c´est la perception (et les attentes) de chacun qui influencent le jugement du jeu.

Les unités sont tout à fait réalistes, et les graphismes exceptionnels (surtout avec les reflets...) je ne suis pas d´accord avec laurenthou pour dire que RTW était mieux, évidemment en mettant tout en low ça doit être laid, mais avec les hautes options que c´est magnifique!

Le coup des héros aurait été une bonne idée, d´ailleurs ça se faisait dans MTW, premier du nom.

La fréquence du jeu est facilement réglable (mais celle-ci est tout à fait bien pour jouer avec toutes les périodes et les armes et armures évoluées)

En ce qui concerne les croisades, c´est normal qu´on ne puisse pas recruter de croisés en-dehors d´une de celles-ci... ça n´aurait aucun sens. Les croisés, par définition, ne se battent pas pour autre chose qu´une croisade...

Adouber n´importe quel général, le truc de fou, ça enlèverait tout l´intérêt d´avoir des généraux à part l´expérience... coche la case "gérer toutes les communautés" si tu galères à gérer les villes sans général... et en bataille débrouille-toi pour mettre tes généraux au front plutôt que planqués dans une ville à dix bornes en arrière...

De plus avant de dire n´importe quoi sur les créateurs du jeu, qui ne sont pas des "Ricains" mais des Anglais, renseigne-toi, parce que là tu fais preuve d´un gros préjugé. Surtout en illustrant tes paroles de "MDR les petits joueurs"; je suis désolé mais au vu de cette critique infondée je me demande qui est le petit joueur.

Enfin on a le droit de ne pas aimer le jeu et de donner son avis, cependant il ne faut pas demander ce qui n´est pas demandable et sortir n´importe quoi.

@kranos
"t´a deja joue a company of heroes ?? ?"

C´est pas le même registre nan? :)

frantsus
frantsus
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:01:06

c´est vrai je me suis pas renseigné sur les créateur jé u tor et sorry pour l´ortho je me fend pas en 2 mais avouez qu´un jeux d´un tel potentiel graphisme aurai pus etre bien mieux réalisé pour les croisade (regardez KIdom of Heaven) ce cerait l´esprit du jeux mais non les croisés sont bizar pour adouber les general tu est l´empreur ou le roi si tu manque de general hop tu selection une armé é hop lool mais bon ce jeux on en fait vit le tour Rome était un peu plus constructif les unités dans MTW2 sont tres réalistes cert

memenico
memenico
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:13:32

STP frantsus, fait autant de fautes d´orthographe que tu veux, mais utilise la ponctuation, parce que là, c´est limite incompréhensible....

Pour les généraux, si on pouvait en adouber nous même, le jeu serai beaucoup trop facile à mon avis.
De toute façon, dans quelque temps, avec les mods il y en aura pour tout les goûts :)

Pour company of héros, c´est pas mal, mais ça n´a pas le charme d´un total war, c´est surtout basé sur le bourrin...

La vidéo du moment