Je ne suis pas du tout d´accord avec ta critique... MTWII souffre bien sûr de quelques défauts, plus ou moins regrettables, après c´est la perception (et les attentes) de chacun qui influencent le jugement du jeu.
Les unités sont tout à fait réalistes, et les graphismes exceptionnels (surtout avec les reflets...) je ne suis pas d´accord avec laurenthou pour dire que RTW était mieux, évidemment en mettant tout en low ça doit être laid, mais avec les hautes options que c´est magnifique!
Le coup des héros aurait été une bonne idée, d´ailleurs ça se faisait dans MTW, premier du nom.
La fréquence du jeu est facilement réglable (mais celle-ci est tout à fait bien pour jouer avec toutes les périodes et les armes et armures évoluées)
En ce qui concerne les croisades, c´est normal qu´on ne puisse pas recruter de croisés en-dehors d´une de celles-ci... ça n´aurait aucun sens. Les croisés, par définition, ne se battent pas pour autre chose qu´une croisade...
Adouber n´importe quel général, le truc de fou, ça enlèverait tout l´intérêt d´avoir des généraux à part l´expérience... coche la case "gérer toutes les communautés" si tu galères à gérer les villes sans général... et en bataille débrouille-toi pour mettre tes généraux au front plutôt que planqués dans une ville à dix bornes en arrière...
De plus avant de dire n´importe quoi sur les créateurs du jeu, qui ne sont pas des "Ricains" mais des Anglais, renseigne-toi, parce que là tu fais preuve d´un gros préjugé. Surtout en illustrant tes paroles de "MDR les petits joueurs"; je suis désolé mais au vu de cette critique infondée je me demande qui est le petit joueur.
Enfin on a le droit de ne pas aimer le jeu et de donner son avis, cependant il ne faut pas demander ce qui n´est pas demandable et sortir n´importe quoi.
@kranos
"t´a deja joue a company of heroes ?? ?"
C´est pas le même registre nan?