CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs vague de mongols?

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:41:23

moi les Polonais ont été détruits par les Danois, le Saint empire, je lui ai pris toutes ses régions sauf deux (je l´aurai achevé si ces **** de Danois ne m´étaient pas tombé dessus et ne m´avaient pas forcé a envoyer 2 armées pour les contenir), et j´ai fini les Vénitiens apres des années de lutte acharnée...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:44:34

Pour les vénitiens j´avais envoyer un assassin dans leur capitale budapest(j´y suis pour rien :gni: )et j´ai tuer le chef de faction,et tout a coup je vois la fenetre destruction d´une faction,leur roi était le dernier membre de la famille royale encore en vie :ouch2:

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:47:58

moi j´ai eu un bol monstrueux, je prenais leurs villes les unes apres les autres, tout a coup je m´apercois que le pont devant Venise (leur derniere ville) est libre, hop je fonce, j´assiege la ville et j´attends qu´elle tombe.
Et en flanant un peu sur la map, je me suis rendu compte que si les défenses étaient tellement affaiblies, c´est qu´ils avaient envoyé un millier d´hommes et l´héritier en croisade... (bon, ca aurait rien changé s´ils avaient été la, je leur mettais patée sur patée, mais c´aurait été beacoup plus long pour les finir...)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:50:28

:rire: pour une fois que les croisades du pape servent a quelque chose lors des guerres catholique,moi comme le pape est français j´ai pas trop de probleme a signaler,au pire quelque pot de vin de temps en temps :sournois:

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:52:39

pareil, pape sicilien pour moi, le seul allié qui ne m´ait pas trahi depuis e début (c´est pourtant celui qui aurait le plus de raisons de le faire, mon territoire l´enserre totalement...)

En tout cas, maintenant, a l´issue d´une bataille, je réfléchis plus : je massacre mes prisonniers.
J´ai trop d´ennemis et trop peu d´armées pour me payer le luxe d´affronter 2 fois les memes ennemis...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:54:50

:oui: farpaitement je fait pareil,mais je n´ai presque plus d´ennemi,il reste les danois,les bysantins,les polonais,les turcs et les mongoles(ça fait du monde quand meme)

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:35:51

bon j´ai écrasé la 2e vague de mongols, faut dire que sans les Mamluk archés, c´est un peu de la folie que de se battre en bataille rangée contre eux! Dans une autre partie j´avais les Anglais et leur archers à arc long et leur Fantassins qui sont comme rambo... ils se sont faite éclatés lol! les cavaliers mongols t´engage et d´autres te contournent et te tire dans le dos, il y a toujours un surnombre de créé et aucune armée européene peut les éclater en bataille rangée.

Le truc pour les battre en bataille rangée est d´utilisé les mêmes tactiques qu´ils utilisent, donc beaucoup d´archées montée, quelques archés à pied et une pour appuier le tout, 2 ou 3 régiments de lanciers, avec évidement 1 ou 2 généraux.

J´attend leurs prochaines vagues, faut dire que c´est fâchant par contre de se faire une armée et de voir celle-ci devenir rebelle... je trouve cela un peu stupide surtout DANS ton territoire et avec un personnage avec 6 en loyauté, à Rome, ça ne se produisait pas ou vraiment vraiment rarement.

pain_depice
pain_depice
Niveau 1
21 décembre 2006 à 23:52:27

Moi j´ai éliminer toute les vague en les correnpant et en tuant les chef avec mes canon

c marrant car avec les canons tu te mets sur le bord de la carte tu explose leur général et tu sacre le camps en vitesse et parfois il devienne rebelle et s´entretue

pain_depice
pain_depice
Niveau 1
21 décembre 2006 à 23:54:37

Oubliez de dire que mon diplomate i fesait tellement brider d´armée que sa me coute 90% moin cher pour brider pi Jen et 2 comme sa

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
22 décembre 2006 à 01:01:26

Durant la 3e vague, après avoir défendu comme pour les 2 autres vagues Bagdadh asiègée, une des armées mongoles sans chef s´est rebellée. Au moment où j´ai quitté la partie, la dernière armée, assez réduite, fuie vers Antioch où je m´apprête à l´éclater dans une belle bataille rangée.

Je n´ai pas de diplomate assez ´´fort´´ pour payer les armées pour qu´elles se dispersent mais j´essaierais avec les autres envahisseurs.

La vidéo du moment