CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs vague de mongols?

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
20 décembre 2006 à 07:29:26

heu, je joue l´Égypte et jai éclaté les armée mongoles avant qu´elles ne prennent une ville, ça ne s´est pas fait sans difficultées je tiens à préciser...

Sauf qu´après avoir éclaté leurs armées pleines, il me restait à chasser leur dernier restants, c´est-à-dire environs 200 hommes... C´est alors qu´environs 6 autres grosses armées pleines sont apparrues en dessous de Bagdadh...comme par magie.

Est-ce ´´scripté´´ dans le jeu que ne peu pas exterminer les mongols en les écrasant avant qu´ils ne prennent une ville???

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
20 décembre 2006 à 11:00:24

Si t´as éclaté facilement les mongols en un ou 2 tours, c´est que tu n´avais pas toute leur armée devant toi.....

PArfois, leurs armées se séparent..
et ben tu t´es fait leur avant garde ...
et voilà ...

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:09:53

oui c´est scripté (dans campain_script pour être précis) et puis détent-toi parce qu´après les timurides se ramènent et c´est encore pire :fou:

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:38:48

Oui, plusieurs vagues sont prévues... 4 exactement ! Et elles arrivent quasiment toutes avec une armée complète quasiment imbattable tant les unités sont fortes et expérimentées, du genre exp6 avec général au maximum pour que leur moral soit au top...

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:59:58

bah ça ma pris une 10e de tours, sauf que je les attendais de pied très ferme et c´était des armées d´élite avec des généraux d´élite.

Donc il y aurais plusieurs vagues? Mais sont-ils exterminables en bout de ligne? Parce qu´en étant l´Égypte, je suis obligé de composé avec la réalité de me faire envahir avec une force donnée de Mongols à un temps X. Si c´est impossible de les tuer au complet et qu´ils reviennent vagues après vagues, ç´est impossible de pour l´Égypte de survivre jusqu´à renaissance.

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
21 décembre 2006 à 01:07:49

l´affaire, c´est que les mongols apparaissent en trois endroits différents... je ne suis pas sur qu´ils reviennent tout le temps par contre

minemaster
minemaster
Niveau 8
21 décembre 2006 à 10:04:27

Y´a la vague "scouting invasion" de 3 unités entièrement remplies

Puis les deux "main forces" de 4 unités remplies chacunes.

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:12:36

Ooooooooh donc les énormes armées qui s´approchent de mes Etats Latins patiemment acquis en Terre Sainte ne sont que l´avant garde.

Bon euh... Je prépare les bateaux et je me tire :peur:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:14:46

Moi ils se sont tous casser les dents devant Alep que se soit les mongols,les timurides ou les turxs :cool:

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:16:30

le probleme c´est que j´ai des garnisons miteuses, faut dire que c´est pas les Egyptiens qui vont me faire peur, la derniere fois qu´ils ont lancé un djihad, je leur ai balancé 8 unités de pélerins (vous savez, les pouilleux avec des couteaux) et j´ai flanqué une rouste à leur armée...

Du coup, je me suis jamais vraiment senti en danger en terre saite...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:17:45

Le plus gros probleme ce sont les rébélions :-(

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:19:31

j´ai pas de probleme de ce point de vue moi.

Récemment j´ai été trahi par 2 généraux, c´est plus ca qui m´ennuie...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:21:47

:malade: l´horreur moi c´est souvent des armées entières qui me quitte quand je les envoie prendre des villes

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:22:42

a ton avis, les généraux, ils se sont rebellés seuls chez moi ?
2 armées completes, dont ma seule armée de Terre Sainte,perdues, alors que les généraux étaient assez loyaux (niveau 4 en moyauté)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:27:06

:sarcastic: encore une connerie de l´IA comme d´habitude,enfin ça m´a pas empécher de tuer les égyptiens :diable:

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:29:48

Oh ben moi non plus, j´ai envoyé une autre armée depuis la Sicile et la j´assiege le Caire avec le sultan dedans (depuis le début de la guerre, j´ai déja tué 2 sultans... en 10 tours)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:32:54

:oui: respect,avec les français j´ai presque joins les Etats latins avec le reste de mon Empire,il me reste juste Nicée qui est toujours au main des bysantins :nah:

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:35:43

En fait mon probleme c´est mes voisins européens..
Je suis en guerre avec Milan, la France, l´Espagne, le Saint Empire, les Danois et les Hongrois, et c´est jamais moi qui suis a l´origine de la guerre, alors c´est dur de faire face partout..

(d´autant que je suis aussi en guerre avec les Maures, les Turcs et les Egyptiens :o)) )

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:38:01

(et que les Mongols arrivent...
Agaaaaaaaaaah... A la guerre !)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:38:13

Moi aussi mais j´ai les bysantins et se sont le polonais a la place des hongrois,a chaque fois ils me déclarent la guerre alors qu´ils sont mes alliés :hum: vive la solidarité entre catholique

La vidéo du moment