CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier les uniter???

Torres2
Torres2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:36:02

merci je vais essayer^^

Torres2
Torres2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:02:47

euh ouai j´ai pigé mais le jeu plante toujour ca pourrait etre du a de trop grosse stats????

requin_878
requin_878
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:57:57

slt va pas ts vs reexpliquer sa serai trop long on serai deja en 2008,non je rigole c´est de l´humeur noir.bon pour ceux qui on compris c´est simple premiere chose que vs avez a faire c´est installer le patch,une fois ceci fait.passer a l´tape2>>>unpacke all yes,yes,yes ok,ensuite aller dans votre repertoire data vs aurer ts les fichier decompresser puis passer a la suite chercher votre fichier et modifier,mais sauvegarder avant.ensuite effacer deux fichier qui font buger le jeu.apres lancer le jeu avec le raccourci iofilecherplusqoi voila pas compliquer mais pour les deux fichier a effacer aller chercher sur un otre topic bon jeu,moi ossi j´ai chercher avant de parler pour rien. :lol: :d)

chaampi
chaampi
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:16:49

Bon je repost en esperant qu´une ame charitable veuille bien m´aider en me donnant la reponse directement en francais ou un lien qui pourrait y repondre en francais egalement etant donner que je connais pas un mot d´anglais.

c´est très simple j´aimerais connaitre les manipulation a faire une fois qu´on a installer le patch 1.1 j´aimerais modifier les unités et pour sa j´ai besoin d´avoir acces au fichier requis si quelq´un peut m´aier je lui en serait très reconnaissant

Merci d´avance et bon jeu a tous

bertranddutrou
bertranddutrou
Niveau 3
12 janvier 2007 à 16:41:26

Bon, pour tous ceux qui ont pas encore compri (je les comprend, lool ct mon cas) :
-vous telechargez le patch 1.1 (moi je l´ai fait sur ce lien là:
http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/patchs-Medieval-2--Total-War.htm )
-vous aurez une fois cela fait un dossier "main" dans votre dossier principal de medieval II, avec dedans une application qui s´appelle "unpacker" et un fichier de commande qui s´appelle "unpack_all"
-vous créez un nouveau dossier dans le dossier principal que vous appellez "tools", dans lequel vous créez encore un nouveau dossier que vous appellez "unpacker", dans lequel vous mettez l´application "unpacker" et le fichier de commande "unpack_all"
-vous lancez "unpack_all" (moi je l´ai fait un double cliquant simplement dessus lol)
-vous attendez ke ca soit fini (ca prend assez longtemps), puis c bon, vous avez unpacké & vs avez export_desrc_unit dans data !

reste 2 détails :

1-supprimez les fichiers suivants :
- descr_geography_new
- ambush_output_shapes

2- vous ouvrez le fichier medieval2.preference.CFG , & vous y ajoutés ceci :

[io]
file_first = true

puis vous mettez ce fichier en lecture seule dans proporiétés

C´est bon ! Maintenant vous pouvez enfin massacrer des éléphants cuirassés avec des paysans (suivez les instructions du geek de la 1ere page, qui pourrait ptt repondre à la question de mon article QUESTION POUR LES MODEURS :svp: )

Aller, obn jeu tout le monde !

bertranddutrou
bertranddutrou
Niveau 3
12 janvier 2007 à 16:42:37

bon jeu , pardon

bba999
bba999
Niveau 36
01 avril 2007 à 20:03:57

salut

Je ne trouve pas - ambush_output_shapes , ou est il ?

Et [io]
file_first = true
on le met au début ou a la fin du fichier ?

merci beaucoup :)

zizotope
zizotope
Niveau 21
06 avril 2007 à 20:10:06

hello

j´ai suivis toutes les instructions.
(unpacker au bon endroit, suprimé les fichier érroné, ajouté la ligne dans Mediévalpréférence, ajouté un raccourcis Medie avec la ligne --io.file_first derrière avec un espace)

Et quand je double clique sur l´icone, le jeu se charge puis retour sous windows ...

j´ai juste modiier 1 unité d´archer auquel j´ai mis des chiffre comme 50, 5, 300, 300, ...

help plz

bertranddutrou
bertranddutrou
Niveau 3
26 avril 2007 à 20:19:04

alors ba999 ambush output shapes est ptt automatiquement effacé, sinon fe rechercher

& io file true moi je l´ai mis a la fin, genre comme ca :

blablablablabla

[io]
file_first : true

t´a qu´as copier coller

bertranddutrou
bertranddutrou
Niveau 3
26 avril 2007 à 20:23:35

@zizotope : di moi exactemtn quels chiffres t´a modifié (certains peuvent faire planter, comme mettre moins de 2 munitions à une unite de tir) ou alors si tu parles anglais tu peu regarder dans system log dans le dossier principal tt en bas du fichier.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:45:08

il faut que tu supprimes les deux fichiers commençant par descr_geography et c´est bon (j´ai moi aussi bien galéré !)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 août 2007 à 14:25:52

:up: ca peut interesser des gens

cdt91
cdt91
Niveau 9
21 août 2007 à 14:30:25

c´est toujours la même chose sur le patch 1.2 ?

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
21 août 2007 à 14:36:05

il ya des questions idiotes dès fois

bien sur que oui

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
21 août 2007 à 18:33:16

:up: antiflood

Benji69
Benji69
Niveau 4
28 octobre 2009 à 11:21:31

Moi j'ai fait tout ce qui fallait faire. J'ai Unpacker... Mais j'ai toujours rien dans data. Cela vient-il du fait que j'ai vista?

fabian_
fabian_
Niveau 8
28 octobre 2009 à 11:44:54

Ouah... ça c'est de l'up... deux ans !

J'ai xp, mais même sans rien unpacker tu as des trucs dans data.

Benji69
Benji69
Niveau 4
28 octobre 2009 à 11:52:15

Bein, je n'ai pas export_descr_unit. J'ai seulement 5 dossiers (animations, cursors, fmv, sounds, world). J'ai recherché avec l'outil windows et rien.

Alors je m'interroge? Cela vient surement de Vista puisque la manipulation marchait sur mon XP. Maintenant, il y'a surement un moyen.

Benji69
Benji69
Niveau 4
30 octobre 2009 à 15:54:32

Quelqu'un a-t'il une idée pour régler mon problème?

Benji69
Benji69
Niveau 4
30 octobre 2009 à 16:44:48

En fait, c'est bon! Mon problème venait du fait que je n'avais pas patché mon jeu. J'avais bien téléchargé le patch 1.1. Mais je l'avais juste extrait et copié/collé le fichier main qui s'y trouvait. Je faisais donc la manipulation sur la version 1.0. Merci quand même!