CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site, un clan, une guerre...

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
24 août 2006 à 17:28:05

S´il vous plait si vous vouler que le site marche bien quand vous aver des question a poser faite le sur le forum du site!
Merci

alors redemander moi sur medieval team, lol.

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
24 août 2006 à 20:05:51

je sais pas pourquoi maxspyke, moi, ca a marché du premier coup.
j´ai recu le mail en 24 heures confirmant que ca avait marché.

vens64
vens64
Niveau 2
26 août 2006 à 14:22:41

moi ossi je sui partan et je jure de te rester fidele jusko bou

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
26 août 2006 à 14:33:19

vens64 tu t´es enregistré sur le site ou pas sinon t´as quel pseudo.

n´hésitez pas à venir sur le site et à vous inscrire si vous etes fan de total war et que vous attendez impatiement medieval 2

vens64
vens64
Niveau 2
26 août 2006 à 15:24:30

b je me sui enregistrer é g se psedo vens64

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
26 août 2006 à 16:49:35

ah non tu as du faire une erreur essaye de te réinsrire convenablement, merci de ta fidelité et a bientot sur le site :
http://medievalteam.roxorgamers.com/

vens6464
vens6464
Niveau 1
27 août 2006 à 11:08:52

c´est bon nouvelle adresse vens6464
ancienne adresse vens64

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
27 août 2006 à 11:25:02

Alors tu va nous rejoindre? Tu peut t´inscrire sous le pseudo de Vens tout simplement et sa sera plus simple.

vens6464
vens6464
Niveau 1
27 août 2006 à 12:22:11

c´est pas grave j´ai choisi ce psedo et puis voila

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
27 août 2006 à 14:57:26

Je parler pas de sa mais sa fait rien...

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
28 août 2006 à 18:50:52

désolé, mais je me désincris Syrion

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
28 août 2006 à 18:53:13

ton clan est bien, mais j´aime pas trop l´ambiance. et puis, je peux pas être souvent sur ordi. alors quand on fait partie d´un clan...

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
28 août 2006 à 22:50:40

Ok libre a toi et bonne route, juste un question : qu´est ce qu´il ne va pas dans l´ambiance ?

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
29 août 2006 à 00:17:53

déjà, de dire à tout bout de champ que si on s´inscrit sur le site pour ne rien faire, vaut mieux ne pas s´inscrire; alors qu´il y en a pas mal je pense qui ne vont pas faire grand chose pour le site, mais dès qu´ils auront le jeu, ils feront des batailles et participeront plus à la vie du forum.

ensuite (en tout cas dans mon cas), je me suis un peu senti à l´écart(par exemple parce que je m´y connais pas trop en informatique, ou pour le premier cas), et que je peux pas être trop sur ordi(en tout cas, c´est mon cas.).

en clair je me sentais gêné dans ce clan, et c´est surtout pour ca que je l´ai quitté.

et quelques petits détails:l´intérieur du site(couleurs, manque d´images et de vidéos sur la page des news, etc...); tu es un peu trop susceptible; manque de détails sur le classement; etc...

mais je ne crois pas qu´il soit finit, et si j´ai bien compris, c´est ta première création de clan.

bonne chance pour ton clan, et encore merci à dark[lord] pour ton aide sur les liens hypertextes.

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
29 août 2006 à 00:20:13

pardon:participeront plus à la vie du "clan".

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
29 août 2006 à 00:37:22

t´inquiète pas PUG on t´en veux pas et désolé si tu t´es senti mis à l´écart ce n´était pas notre but je te l´assure.
et c´est vrai que notre site n´est pas top mais d´ici quelque semaine on le remodifiera avec des animations mais on attend le nom du clan.
mais bon si le désir te dit de revenir dans le clan tu seras accueilli à bras ouvert.
et de rien pour l´aide sur les liens

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
29 août 2006 à 00:42:38

putain on dirait les feux de l amour mdr o john tu m as quitté nn revient je t aime tjrs betty o my god yes go on the bed with me ouvré votre propre forum quand meme ^^ parce que je vois plus trop le rapport ac MTW2 et son evolution la :D

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
29 août 2006 à 08:05:13

je viens de m´inscrire aussi

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
29 août 2006 à 10:55:55

Pug je trouve infonder tout ce que tu raconte tu fesait partie des plus grader parceque tu était parmis les plus présent, et on ne demande pas grand chose comme tu le dit mais quand on marquer (pas si souvent que sa d´ailleur) que ceux qui ne font pas grand chose c´était pas la peine de venir sa s´adresser au 3 ou 4 qui se sont inscrit depuis 1 semaine et dont on a pas le mondre signe de vie (pa un seul message rien de rien du tou) et sa sa nou complique le travaille, dans ton cas tu était plus que sufisement la. si tu passe 1 fois tout les 2 jour sa sufi emplement pour le moment tant que le jeu n´est pas sortie.

pour l´éstétique du site: il ce construit un peu tout les jour le monde ne c´est pas fait en 1 jour, et comme toi on ne peut pas etre present 24h sur 24h. et je croi que tout les membre sont des boulette en informatique moi le premier.
Pour les de tail il y avait une rubrique suggestion pour proposer des idée, et je ne sui pa plus suceptible qu´un autre sa fait un peu parti de l´ambiance et je rigoler avec ce que je disé.

Enfin bref si tu veut revenir un jour tu est le bienvenue.

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
29 août 2006 à 11:07:00

ok merci

La vidéo du moment