Oyer oyer brave gens venu de toute les contrer du monde connu je vous salut !
Un grand évenement ce prépare qui va changer le cour de l´histoire.
VEULLER ECOUTER ATTENTIVEMENT CECI EST TRES IMPORTANT!
Voila donc j´ai moi meme créer un site (il est encore en construction et rien n´est fini et j´ai besoin de votre aide) sur medieval 2 total war un site de clan auquel le plut grans nombre y est convié.
Laisser moi vous expliquer tout sa en detail c´est un peu long: je sais que medieval sort dans un petit peu plus de 2 mois mais une brillante idée ma traverser l´esprit, j´ai donc eu l´idée de créer ce site afin d´y rassembler mes cher collegue du forum de jeu vidéo.com (et bien d´autre je l´espere par la suite) comme je sais que vous attender tous ce jeu avec autant d´impatience que moi, voici un moyen de l´embelir encore un peu.
ce site donc servira a heberger une équipe de joueur de medieval (quoi de mieu que le jeu en groupe) sous une meme baniere, il est créer un peu tot afin qu´on puisse mieu l´organiser, s´organiser et mieu ce connaitre, je vais m´expliquer.
au sein du site (et dans ma tete aussi) j´ai commencer a créer tout un systeme: d´abord il y aurra un systeme de grade et d´évolution (une hiérarchie) au sein du clan mais rassuré vous tous ont droit a la parole et sont considéré au meme titre de membre a part entiere également il y aurra surement d´autre clan de créer contre lesquels on pourra organiser des bataille.
Mais le plus interessant et a venir j´ai penser a quelque chose pour remplacer un inexistan mode campagne multijoueurs: plut tard le clan ce divisera en 2 ou plusieur team toujour sur le meme site bien sur mes dans des parti diferente bien entendu un membre qui aurra choisi un coté ne pourra pas ce rendre dans les forum des autre pour observer leur tactique j´aurré bloké l´accé par un mot de passe ke seul les membre concerné aurron (mai bien entendu gare au espion et le lot habituel de traitre... sa fai parti du jeu)
donc une fois les camp établi avec toute leur hierarchi ect... (je ne c pas encore si les camp seron les faction du jeu par exemple si le clan est separé en 3 les camp seron france angleterre bizance et ke le camp ne pourra jouer ke leur armé ou si on choisira de jouer la faction ke lon veu, c un des point sur lekel nou devon discuter)je prendré une carte virtuel de l´europe dont tou le monde pourra voir lévolution sur lakel on partagera en le nombre de camp ou en utilisant les frontiere deja connu établi des pays. des region de ses pays seron donner au seigneur duc ect de chake faction avec sous ses ordre quelque des autre membre moins haut placé mai ki pourron bien évidemen monter en grade selon leur fait d´arme sur le champ de bataille...ect
et bien entendu ces bataille pourron ce jouer en vrai sur internet juska 4 contre 4 ainsi si un X seigneur anglais decide d´attaquer la bretagne qui est sous la direction du compte Y de bretagne et bien celui ci pourra prendre sous ces ordre 3 de ces homme par exemple son chef de cavaleri controlera sur le champ de bataille la cavaleri en tan ke joueur il aurra 3 regiment de cavaleri kelkonke un autre ki serai le chef des archer dece compte aurré tan d´archer... ect et la bataille ce jouerai chacun établira ses plan et tou le gagnant a gagné la province et agrandi son teritoire toute foi si la province comporte une citadelle les troupe aurron pu si réfugier avec ce ki reste des troupe il y a ainsi des siege et bla bla bla enfin bref en gros vous voyer de koi je veu parler il y a donc comme une vrai campagne avec les territoire ki ce deplace la faction ki gagnera cera celle ki aurra anexé les autre et ont recomencera si sa vou a plut des alliance sont possible ect.
il me vien a l´esprit kon puisse aussi séparé en religion: les musulman les othodox et les catholike ont pourra aussi y rajouter les payien et hérétique.
voila donc j´ai besoin de monde si sa vous interesse dite le ici je donnerai demain (ou pluto aujourdui l´adresse du site)j´ai aussi besoin d´aide pour aménagé le site si il y en a ki si connaisse un peu (metre des photo et image medieval sur le site faireune intro ect)j´ai fait un systeme de grade (je c jme répete) sur le site et je vé d´abord nommé 2 seigneur parmi les premier a s´inscrire ce sera l´ékivalent des modérateur ki vont maider a faire comme il faut le site bien sur tou le monde peu apporter sa piere a lédifice je suis moi meme l´administrateur logike puiske c moi ki est créer le site c l´ékivalent du premier souverain il y aurra un souverain ou roi pour chake camp ki va ce créer par la suite nimporte ki parmi les membre ki ne voudra plut me preter alegeance et ki voudra etre un chef de faction pourra letre dans la limite du nombre defectif de membre par exemple la premiere ékipe rival ce formera si on a au moins 8 membre 4 membre dan chak pui une 3eme si on est 15 enfin bref sa peu changer on en discutera. ensuite je nommera un moderateur pour chak 3 membre inscrit parmi les plus actif parekil va faloir de plus en plus de monde pour gerer tou sa, les moderateur ne seron pa forcemen les leader de faction dans le jeu ils sont d´abord la pour m´aider a administrer le site et le jeu ki va etre complex mai sa leur donnera de la renomé dans le clan etre moderateur c´est bien partout ou tu va marké un truc dan le forum yora marké moderateur en dessou de ton pseudo ou pluto seigneur, sa clake lol
il y aurra un moderateur deja pour chake forum ou 1 pour 2 voir plus vou véré yen a deja kelke un (le forum conseil de guerre le forum defi... ect) et il y en ora dautre.
Et une derniere chose sa serai bien meme bocou plus pratike de vou inscrire sur le site avec LE MEME PSEUDO ke celui de jeu vidéo . com sinon on va tous ce perdre si c possible a moins ke vou vouler vraiment changer parcekil est pouri et ne meté pas les numero si il y en as ki von deriere votre pseudo jeu vidéo .com aukel cas si vou le changer veuyé le signaler dans votre fiche et dans votre présentation sur le forum dé présentation.
MERCI A TOUS D´AVOIR LU JUSKO BOU ET JESPERE KE VOU SERE NOMBREU A VOU INSCRIRE
si vou avez des kestion nesité pa??? j´ai san doute étai un peu flou LOL
je metré l´adrese du site un peu plus tard kan joré eu asser de réponse sur cette page. merci!