CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux style medieval?

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:14:14

pour toily:
di moi ou ya une blague a de balle...c serieu, ca me fai pas rire. tu voi la actuellement t en train de pourir ce sujet alors que t avais a l origine rien d interessant a dire. medite la dessus... tu va continuer a dire que mon sujet est ininteressant et j en ai rien a foutre. j areterai a present de te repondre pour eviter d avoir des message qui ne mene a rien et qui on rien a voir avec la reponse que j attend. merci d avoir participer.
je prefere en reter la.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:16:00

Pour ma part je suis du meme avis que toi Cahouet, je trouverais sa formidable le coter strategie avec la carte campagne et le coter fps ou tu prend par au combat un peut comme dans "dynastie warrior" pour ceux qui connaissent.

Enfin, ca doit surement etre irealisable actuelement avec nos config, mais qui c´est^^

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:17:05

arf désoler je vouler dire comme hypnos29000

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:17:50

oui pour repondre a cahouet, c plus des jeux sur ordi contre IA,mais les jeux en ligne faudra que je mi mette un jour, je pense qu on doit plus facilement se plonger dans l ambiance, ca pe etre sympas.

Toily
Toily
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:20:52

C´est le principe du sarcasme... mais bon tu as raison : c´est sterile. Bonne chance pour ton topic.

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:21:16

le grand tom:
n est ca pas.. ca pourrait vraiment etre classe. perso je pense que lon se dirige vers ce genre de jeux. en fait si on reflechi bien, ca ne devrai pas demander beaucoup plus de ressource.
il suffit juste de ce mettre dans un joueur lorsqu on est dans la bataille .graphiquement ca change pas vraiment...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:26:48

Oui, et jattend cette revolution(si s´ent et une )avec une ENORME impatiente, pour etre franc j´y avais penser depuis le premier du nom mtw1, et je suis heureux de voir l´idée germer dans d´autres tete, sa prouve que l´idée n´etais pas bete(c´est ce que je penser il y a 5 ans environ^^).

Mais je doute, je ne suis pas aussi optimiste que toi, peut etre a tor je te l´accord.

Faut voir, car ce concepte demande une complet remise a jour du moteur graph. La je pense a celui de CSS qui pour moi et le plus realiste(c´est juste une idée). Ou pourquoi pas le meme que dans l´exelent serie des dynastie warrior.

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:26:48

j ai regardé dynasti warrior. tu prend la meme chose, tu rajoute la carte stratégie, tuenlève les effets speciaux, et tu plonge ca a l epoque de medieval, et la ca te faiune tuerie...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:30:06

Oui 100% d´accord, en esperent qu´ont ce dirige dans ce sense.

Tu pourrais donner tes ordre en debut de combat sur ton canasson, puis par un simple menu defilent guide ton armée durant le combat.
Et avant la bataille un menu de plus ou tu mais en place ta strategie. arf rien que dis penser j´en est l´eau à la bouche....

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:34:53

Ou encore ca,

imagine un monde à la elder scrolls sans le coter fantaisie, tu guide ton perso sur une premier carte a la facon fps, puis dans un second onglet tu a la carte strategique.... aaaah

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:38:37

c clair , je trouve meme bizarre que ca n existe pas. c pour ca que je pose la question, pe etre on passe a coté d un jeu pareil actuellement. mais je croi que ce genre de jeu n existe pas encore..et quand il y aura des jeux de ce type, il faudra changer de PC sans doute.
comme tu di;
tu coordonne tout sur le champ de bataille,et surtout tu te bat au coté de tes hommes,pour l honneur et la gloire. ca te plonge dans l univers, et la tu prend vraiment ton pied

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:40:47

ah putain c beau de rever. tu c on est pas les seul a penser ca. toutes les personnes qui joue a medieval serai de notre avis je pense. ya juste les developpeur qui sont pas au courant.SNIF

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:44:11

Oui tout a fait sa,
Maintenant tout depend des dev. quelle direction vont t´ils adopter dans le futur.

Je trouve sa aussi bizzard que toi, et je me dis (peut-etre pour me consoler) que les config. actuel ne sont pas encore asser puissant, mais d´ici une année, avec le quadro-core(sa ce dis comme ca?) cela deviendra surement possible, puis faut pas oublier les cartes graph. qui doivent aussi evoluer.

Mais bon, plus le temps passe et plus je me dis que ce jour viendra(ou ne viendra pas^^) il faut juste etre patient et espere que les dev. y trouve quelque´interet...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:48:25

h putain c beau de rever. tu c on est pas les seul a penser ca. toutes les personnes qui joue a medieval serai de notre avis je pense. ya juste les developpeur qui sont pas au courant.SNIF

Oui, il faut en parler le plus possible sur le forum car je remarque que de plus en plus de dev. vont directement puiser leur inspiration sur le net.

Puis faut pas oublier la nouvelle garde, les jeunes touches de plus en plus et de plus en plus tôt se qui et un bon pressage.

En tout cas merci de me conforter dans le faite que nous somme nombreux a vouloir un jeux plus imersif juisif^^ ...

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:51:51

les developpeur on tou interet a puiser leur innovation dans les forums par exemple. qui c qui achete les jeux, si il veule vendre il fo se plier a nos regle. si on reflechi bien , on devrai meme etre payé pour leur donner des infos ;- )

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:51:55

et je vien de penser a ca: imagine que l´ont puisse aussi choisir sont avatar, dumoin predefinir le style qu´il adoptera plus grand :couleur des cheveux, des yeux, taille, corpulance etc..

Bon j´arrete mon délire :) mais c´est pour dire a quelle point je trouve cette idée bonne^^

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:25:43

je sui pas sur qu ils connaissaient les "bébé transgénique" a cette époque. nan ca je prefer laisser le hazard faire les choses. apres tou il fo les accepter comme il naissent, si il a une sale gueule, c dommage pour lui.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:09:43

:rire2: :d) "bébé transgénique"

En faite il sagirer que du roi, pas les autres, mais bon c´est un délire gratuit^^.

La vidéo du moment