CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:41:50

Je vois bien quetu me vises :(
Je préfère que tu me le dises clairement mais si c´est pour que avoir une taverne constament surveillé et dont plusieurs messages sont supprimés juste pour un :noel: ben je préfère me casser de la taverne. C´est déconné quoi, déjà que la Taverne depérit si on commence à ne plus pouvoir poster de smileys :-(

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:49:45

Ca sent le putch par ici, mdrr.
Tandem, 1 smiley pour 2 posts. xD

"GG: en effet une fonction éditer ne serait pas de refus, mais autant demander la lune, cela ne semble pas prêt d´être mis en place..."
:d) on vous apprend pas sur le 103 à toujours soutenir les admins ? :pacg:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:51:08

Si tu veux te "casser de la Taverne", ce n´est pas moi qui te retiendrai. Et la Taverne ne serait pas "constamment surveillée" si j´étais sûr de pouvoir vous faire confiance.

Après cela ne dépend plus de moi: je ne supprime pas les posts par plaisir ("haha! Je suis le terrrrrrible Tiberias qui efface les posts à smileys, niak niak niak" :sarcastic: ) mais bien parce que j´en ai été chargé par l´administration.

Et je ne vois pas en quoi ne pas poster des messages avec plein de smileys ferait dépérir la Taverne: regardez les premières pages, ou même celles du mileu: de nombreux posts ne comportent que quelques smileys, sans en faire trop, et la Taverne marchait très bien... moi-même je mets un smiley dans ce message, je ne vais pas l´effacer aussitôt après! Mettez des smileys si ça vous chante, mais n´en abusez pas, c´est tout ce que je demande! Je vous ai déjà dit que je n´étais pas contre, je suis contre le fait d´en mettre trop, nuance!

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:52:34

:d) GG
"on vous apprend pas sur le 103 à toujours soutenir les admins ?"

Quel rapport? Ils sont parfaitement conscients de la situation...

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:55:34

Nan mais tous les modos soutiennent les admins, c´est la mode voyons. :(

Comme quoi conscient veut pas dire agir (c´est comme la politique :pacg: ) :(

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:21:29

je me permets de donner mon ô combien humble avis:

d´une part, je n´ai pas vu les pages que Tiberias a supprimé suivant le motif invoqué, donc je m´abstiendrai de m´exprimer sur la pertinence de sa démarche, quoique je n´ai jamais constaté une utilisation abusive de ses fonctions de modérateur.

dans l´absolu: que certaines personnes soient gênées par une avalanche de smileys, ça se comprend aisément, où est le dialogue, où sont les idées ? Après de là à bannir les smileys, il y a une marge (d´ailleurs, si je sais toujours lire, ce n´est pas ce dont parle Tiberias).

Personnellement, je pense que chacun doit faire un usage raisonnable des smileys, de manière à étayer sa pensée où ses ressentis (c´est fait pour ça !) mais ne pas non plus en être rendu à avoir plus de smileys que de caractères dans un post !
Sans parler d´un forfait, trois-quatre smileys appropriés (important !) dans un message semble être un bon compromis, après, chacun doit voir en son âme et conscience si ce qu´il fait est correct.

Dernier point, concernant le verrouillage temporaire de la taverne, ce serait vraiment dommage, c´est un monument du forum, toutefois il ne faut pas en rejeter la faute sur Tiberias, il ne fait qu´appliquer des "lois" que nous nous sommes engagés à respecter lors de son élection. A nous de nous y plier, sans compter que quelques smileys en moins, ce n´est vraiment pas despotique, n´en déplaise à opium et compagnie.

Sur ce, que vive la taverne et le forum, dans la joie et la bonne humeur !

Tournée générale !

:-d

-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:00:02

peth peut tu m´expliquer cette histoire que lenning a "hacké" mon pseudo ?

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:48:19

t´aura jamais de réponses speed :-d

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 00:53:50

help! je viens de finir la campagne mode courte avec la France (85 tours et 28 regions :noel: ) mais quand je veux commencer une nieuw campagne avec les faction soi-disant debloquable, et bien il y a toujours les anciennes... help!

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:49:42

sacha: bravo, t´es le premier depuis longtemps à poster ici pour éviter de faire un topic inutile :ok:
donc tu es sensé anéantir une facrion pour la débloquer, tu l´a fais? sinon moi je fais jamais de campagne courte donc je saurais pas dire si c´est valable

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 12:02:44

tu va dans data/world/maps/campaign/imperial_campaign/ puis ouvre le fichier descr_strat, (decoche la case lecture seule avant :ok: ) la tu met toutes les factions qui se trouvent dans "impayable" dans "payable" ( sauf mongols, aztecs et timurides) la tu enregistre, tu ferme le fichier puis ensuite tu peux lancer le jeu, faire une grande campagne et prendre la faction que tu veux :ok:

J´ai repondu, ais je gagné une bière avant de reprendre les cours jusqu´a 18 h ? :fou:

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:46:11

biensur l´ami, la taverne est encore ouverte et la cervoise coulera a flots jusqu´a l´aube!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:56:57

la solution de speed est de loin la plus simple, la plus courte, et la meilleure !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:50:28

j´ai commançé une campagne avec les Papaux avec ça ,trop délire ! :fou:
_________________________________________-
"ce n´est pas l´espèce la plus forte qui survit ,mais celle qui sait le mieu s´addapter au changement"
Darwin

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:18:28

peth peut tu m´expliquer cette histoire que lenning a "hacké" mon pseudo ?

Repond moi purééééé :snif2: :snif2:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:35:40

je parlais ta période "insulte" banane !
_________________________________________-
"ce n´est pas l´espèce la plus forte qui survit ,mais celle qui sait le mieu s´addapter au changement"
Darwin

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:38:27

il t´as déja expliqué speed, arrête ton délire "jveussavoir" :honte:

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:04:49
  • prend son épée et epluche peth*

Qui c´est la bannane :hap: ?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:25:10

prend la peau de peth et la met dans ses parterre de rosiers

c´est excellent contre les pucerons :gni:

hein opium :banzai:

Thespok
Thespok
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:27:14

Yiiiiiiihaaaaaaaaa !

• entre dans la taverne a cheval mais s´éclate la tête contre la poutre de l´entrée*

Boobbbbooooooooo ! :snif2:

La vidéo du moment