CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total war sans guerre

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:45:54

avec les russe c´est bien
tu fais la guerrre que avec les rebelles, tu t´allie avec les polonais, tu leur donne la binde de tune, en esperant qu´avec ca il vont conquirir bcp de territoire, puis a force de donner vous serez beaucoup ami, puis alor vous ete les plus fort.

bubba13
bubba13
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:53:28

faites couler le sang!!! vive la guerre!!! :diable:

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 décembre 2006 à 11:06:27

j´ai essayé aussi avec les armées papales c´est pas mal personne attaque au contraire tous des leches cul et puis controler les Inquisiteurs c´est asser marrant!

Seulement j´ai pas trop continué avec eux donc je sais pas si au final une faction oserai m´attaquer.
Mais j´ai attaqué une faction et directement elle devient excommunier lol. Et le pape peut ce battre ce qui est encore plus drole (il a juste le meme skin que les généraux)

Essayer vous serez pas déçu. Avous Papoum !

GG--68
GG--68
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:13:43

mdr je vois bien le pape prendre une epee et rentrer comme un fou dans un tas de vougiers :lol:

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:45:33

- Tour 62 :

http://img100.imageshack.ck.us/my.php?image=0020zl8.jpg

Defense :

Toujours rien à signaler. L´armée prend position au niveau des frontieres ( pas de guerre veut pas dire pas d´armée ^^, pas fou non plus ) et chasse les quelques Rebelles à l´interieur des terres. Bref ... elle s´emmerde l´armée :cool:

Diplomatie :

- Passage à un nouveau niveau de réputation : Tres serieux ( je me demande jusqu´ou on peut aller en réputation ).

- Nouvelle alliance avec les Turcs (doit me manquer Byzance, mais ça va pas etre facile, pourtant j ai de bonne relation avec eux.

- Achat de Magdebourg et de Szczecin à la Pologne.

- Achat de Wroclaw à Venice.

je passe un temps fou avec mes diplomates, certaine discussion ressemble à du marchandage de tapis.

J´arrive toujours pas à obtenir la carte de la Sicile ( la mafia sans doute, muet comme des carpes :rire2: ).

Commerce :

- le marché de la soie sera bientot sous mon controle.

Pape :

- il nage dans le bonheur meme si je ne fais rien de ce qu´il demande :ange:

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:56:48

mdr comment tu t´étends c ´est incroyable ;) .

TU pourrais pas nous installer un server qui passe ta partie en live ;) ,.. --> un ptit "love story" sur MTW2 ;) ... lolol

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:31:58

si vice pacem, para bellum !

sypion
sypion
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:10:53

euh dullbrain c po vraiment pacifiste ce que tu mets.... mais ce qui va ce passer pour no pacifiste c plus tot ca "Parit contemptum nimia familiaritas"

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
02 décembre 2006 à 14:57:13

Dis-moi,comment ferais-tu pour battre ça sans guerre?
http://img296.imageshack.ck.us/img296/8402/invasjw9.png
:o))

Driano
Driano
Niveau 7
02 décembre 2006 à 15:00:22

De toute façon, tu va être obliger de faire la guerre, un jour ou l´autre...

:gni:

Trent06
Trent06
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:23:42
  • Bigrat profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 14:57:13 avertir modérateur
* Dis-moi,comment ferais-tu pour battre ça sans guerre?

http://img296.imageshack.[...]6/8402/invasjw9.png
:o))

Tu corromps? non? enfin je sais pas... j´ai fini toutes mes parties avant qu´ils arrivent... (oui j´ai pas continué apres la victoire car j´ai envie d´essayé un peu toutes les factions).

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
02 décembre 2006 à 15:26:15

lol... c´est marrant des fois ils partent au nord, des fois au sud ...

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 décembre 2006 à 16:37:20

d´ici a ce que les invasions se pointe il aurra fais suffisament d´économie pour corrompre tout ces mongols pouilleux :ange:

gf6800ultra
gf6800ultra
Niveau 3
02 décembre 2006 à 17:12:47

répété par plein de gens mais bravo, je n´ai jamais essayé le jeu avec une telle stratégie et je ne risque pas vu que je suis pressé de prendre les possessions, donc je suis tout le temps en train de préparer un siège et d´en sortir ^^

Hat_Sidious
Hat_Sidious
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:22:30

nan mais rassure moi tas quand meme recours a lassassinat ?
et pour donner de lexperience a tes troupes tu fais comment? (parce que les rebelles c pas chouette)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
02 décembre 2006 à 18:21:47

Voilà l´invasion est matée,il doit leur rester 600 hommes et 2 généraux. :-p

earondo
earondo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:33:10

excellent et désolé mais dans l´esprit guerre totale...Car une guerre peut aussi se gagner autrement que sur un champ de bataille :)
Machiavel serais fier de toi mon ami

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:17:43

Moi j´ai aussi essayer mais alors que j´etait allier a 3 peuples, en moins de 5 tours ils mon declaré la guerre, depuis je me suis allie avec le pape et c´est tout, les autres je les attaques ^^ maintenant je possede plus de 65 regions ( de l´espagne a constantinople + tout le moyen orient)

La guerre permet vraiment de rapidement se developper mais faut la faire le moins possible au debut mais le max possible lorsque l´on est puissant...

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:59:46

- Tour 83 :

http://img75.imageshack.uck.us/my.php?image=0029el0.jpg

Defense :

Toujours pas de guerre, mes generaux sont tous de gentils gouverneur. Mon meilleur general c´est mon Chef de faction ( 5 étoiles ).

Diplomatie :

Pas de changement au niveau réputation : Tres sérieux. Par contre je remarque que plusieurs factions ont la reputation "Fiable" et meme "Tres Fiable" ( d´habitude, c´est pas brillant )

- Achat de Torun à la Pologne.

- Achat de Prague à Venice.

- Achat de Grenade et Cordoue aux Maures.

- Achat de Vilnius à la Russie.

Au niveau diplomatique, pendant les discussion, j ai remarqué qu on peut predire l´etat d´esprit de la faction adverse.

http://img75.imageshack.uck.us/my.php?image=0023pg3.jpg

Ici les Milanais avaient quelques mauvaises intentions( ordre de priorités : guerre ). Des renforts en nombres ont aussitot ete depeché pres des frontieres. 2 tours apres, Milan declenchait les hostilités avec la Sicile ( mon voisin de palier :) ).

Actuellement je forme quelques assassins et princesses, je compte bien lancer une opa hostile sur la famille royale du saint empire germanique (il ne reste que 3 membres ). J´espere ainsi recuperer les futurs territoires Rebelles :sournois:

La Sicile ne veut toujours pas me filer leur carte.

Mes diplomates echouent à faire rentrer Byzances dans l´alliance.

- Commerce :

Une guerre sans pitié fait rage pour la soie, mais j´aurai le dernier mot.... enfin j´espere.

- Pape :

il se lance dans une campagne d´assassinat sur les heretiques et autre sorcieres ( ça m´arrange bien, ça fait un bon entrainement rentable ).

jaune
jaune
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:42:40

:bravo:
83e tour et près d´une trentaine de territoires; je me demande si ton expansion n´est pas plus rapide que la campagne française que j´ai menée sans pitié, façon total war :rire:
Tu joues en quelle difficulté? Et tu n´as pas donné les objectifs que tu devais remplir.

Qui a dit que la diplomatie de ce medieval était nulle? :)

La vidéo du moment