CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre empire en screen!

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:49:59

Non pas de cheat, juste une IA très conne.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:03:35

ok !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:47:52

Mon empire :
http://img135.imageshack.k.us/img135/1728/empireel9.jpg

J´ai commencé par envahir toute la Grande-Bretagne (J´vous jure, j´ai dis au Ecossais que ca leur servait à rien de m´attaquer !) . Après, subissant des agressions perpetuelle de la part de ces maudits Français (dans le jeu :-d ), j´envahis tout leur royaume (La France donc, Bruges & Saragosse compris). Ensuite, pour m´amuser, je décide d´envoyer un puissant régiment de troupe en Russie, envahir des territoires rebelles. Je prend Hylyach(?) au Polonais, ainsi que Vilnius (Z´avez qu´a pas prendre ce que je voulais, nah !) . Puis croisade contre Milan, je fonce dans le tas, j´arrache Milan, sur le chemin, je prend Bologne et Gênes qui leur appartient. Après, l´Espagne m´arrache Saragosse, je contre-attaque en prenant Pampelune. Les Danois m´attaquent, je les repousses de Bruges qu´ils avaient assiège, et je prend Anvers qui leur appartient. Par contre, ils prennent tout mes territoires Balto-Bulgare, à savoir Vilnius et Halych. J´envoie des expéditions maritime, une à Oslo, l´autre à Hambourg, les deux réussisent avec succés à prendre les villes concernés. Par la suite, je prend Madgebourg.

Plus tard, le St Empire Romain tente d´envahir à plusieurs reprise Dijon, toujours sans succés. Comme contre-attaque, j´envoie des troupes toute fraîche venant d´Angers à l´attaque de Metz, maintenant, j´attend que celle-ci arrive :-d . Pour terminer, j´ai donner Ajaccio au Pape pour me faire réconcilier. Mon compte-ingent sur place, je l´envoie à Naples, pour niquer ces connards de Sicilien qui tente d´envahir en vain tous mes territoires Italiens.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:38:21

tu as encore une petite carte !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

stephbb
stephbb
Niveau 4
31 octobre 2007 à 11:46:12

Je voulai vous raconté ma 1ère campagne avec l´angletere , Je commence par etre en guerre contre les ecossé, alors je met toute mes troupe du coté de eigimbourg* je capture york et dublin mais la france me prend caen >< . Bref aprés plusieur bataille j´ai eradiqué l´écosse en prennant toute l´angletere. Je recréé une bonne arméé et une bonne flotte pour allé conquerir la norvère,.. je prend olso,helsinki ( rebelle ) puis je redécen vers le dannemark ( déclaration de guerre ) je prend la ville qui se trouve dans le dannemark actuel. Je capture la 1er ville russe et ramène des généraux au ville frontalière. Puis je débarque en france ( guerre ) je prend 3 régions. Apar paris qui est a MILAN.Pendant ce temp j´écrase le dannemark en prenent leur ville apars Hambourg je possède tout le nord. j´envahi Paris ( guerre )
puis voila je vais conquerir toute la france, etc..

je suis en Facile/facile ..

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:51:12

http://img158.imageshack.us/my.php?image=sanstitreat2.jpg

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 juillet 2008 à 06:16:41

ok Silent Sim est le meilleur :lol: ça serrait comment selon vous l'europe 100% Française? :P

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:53:26

J'ose pas imaginer :malade: :rire:

lauris08
lauris08
Niveau 1
29 octobre 2008 à 17:02:37

salut voila jai bien aimé ce sujet et moi aussi je poste
http://img122.imageshack.us/my.php?image=victoireteutoka2.png
bon la j'ai joué en moyen pourla carte tactique et tres difficile en combat cest la premiere fois que jai conquis la totalitée de la carte :p

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:29:58

Mon dieu, heureusement que Pethesoukhos n'est pas là :noel:

Félicitations Lauris, moi les teutons me saoulent, un truc de fou. J'arrive pas à les jouer >.<

_Jaxter_
_Jaxter_
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:12:47

http://www.noelshack.com/uploads/MTW028623.jpg

Admirez l'empire Byzantin Surpuissant et mon invasion en france. Tout les territoires francais que j'ai capturé l'on été en 5 tours, Blitskierg ! :banzai:
Je joue les anglais.

[ArnoO]
[ArnoO]
Niveau 1
02 novembre 2008 à 14:05:19

Alors voici mon Empire en été 1462.

Ca a pas été facile vu que c'est ma première partmais depuis un petit moment ca revient. Faut dire que les Hongrois n'étaient pas si minables que ca.

Mais maintenant c'est cool, la peste est passée, j'ai une super économie, des bonnes relations avec les Timurides, en guerre contre les Mongols mais je leur ais déjà arrachés 2 armées entières, 12 Cardinaux sont de chez moi plus un Polonais qui est mon allié.

Mais j'ai souffert pour en arriver à ca.

Là mon objectif est de faire passer l'Espagne de super-puissance à l'état de puissance moyenne dans un premier temps. Ca commence bien je leur ait reprit Dijon et décimé 3 armées grâce à mes nombreux cavaliers [Super avantage vu qu'ils n'avaient là que de l'infanterie et des archers etc]

Pour y arriver: j'ai fait une petite catre au-dessus de la carte [hé hé] pour vous aider à comprendre.

En gros, je met le siège devant la dernière cîté Anglaise se trouvant sur le continent, et je lance en même temps l'assaut sur Reims. Objectif: éliminer la présence Anglaise continentale en leur prenant leur dernière cîté, m'emparer des dernières défences extérieures de Paris.

Dans un second temps, je poursuis ma lancée depuis Reims sur Paris [Mon armée est assez puissante pour enchaîner deux sièges, de plus les Français n'ont plus beaucoup de soldats]. Une fois Paris prit, j'ai le nord de la France sous domination, et je m'assure un arrière saint pour ma guerre contre l'Espagne.
L'ancienne cîté Anglaise me servira de base arrière pour attaquer les Espagnols à Bordeaux [J'ai 2 armées compètes sur l'ancienne cîté anglaise, j'y laisse 1/2 armée et j'envoie le reste sur Bordeaux]

Une fois Bordeaux prit, j'envoie un détachement qui soutiendra les armées parties de Paris-Dijon-Marseille pour enlever Toulouse aux Espagnols.

Ainsi les Espagnols sont renvoyés en péninsule ibérique. Ceci fait j'aurais remplit mes objectifs de campagne.

[Sur la petite carte: vert = 1ère phase, rouge = 2è phase, mauve 3è phase et jaune 4è]

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/02/0811020150447924.jpg

djeff44
djeff44
Niveau 3
04 novembre 2008 à 23:28:12

pas mal lauris08 j'ai reussi a le faire aussi
je pourrais le montrer et mettre le screen mais ca serai le même une carte toute blanche lol mais moi c'était en facile
au départ je voulais épargner le saint empire mais vu qu'il trahi sa enleve les scrupules et j'avais la flemme de conquérir la scandinavie mais au final lol

golbat
golbat
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:38:27

je trouve que commencez avec les danois,c'est super!,rien de plus rapide,en 10 tour on prend oslo et stockolm et hambour et apres j'envahie madebourg,bruge Anvers.
Apres comme on gagne bcp de frics,on peux lever des armées d'elites.
germains et milanais sont vites des enemis et donc de nouveaux territoire en perspective.
Bien que j'ai bien avancez en Europes,j'ai fais une partie avec les Russes, ils sont bien placez et ont des villes rebelles tous autour.

Ce que je fais,des que je prend une ville, un tour apres,j'envois toute la garnison prendre la ville voisines,on avance bien comme ça.

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:24:13

moi j'ai les francais j'ai stabilise le royaume et la je massacre les espagnols et les portugais (j'ai deja tue le roi d'espagne).

vert42450
vert42450
Niveau 3
10 décembre 2008 à 15:17:21

http://img99.imageshack.uck.us/my.php?image=mtw2wn3.png

vert42450
vert42450
Niveau 3
10 décembre 2008 à 15:23:41

Oups désolé pour le double message... Bon bah en gros j'ai commencé avec la france il y a 155 tours, et maintenant il ne me reste presque plus rien à conquérir. Juste quelques régions vers le proche-orient, la russie et l'égypte restent à conquérir. Les mongols ont été... écrasés :D, juste 2 villes et quelques restes d'armées qui sont cernées par 6 armées entières et des forterresses bien remplies hehe. Les timurides ont fait leur apparition au sud de la russie dans le caucase, pour l'instant je n'ai pas été attaqué mais ça ne va pas tarder... GROS PROBLEME: j'ai installé les patch 1.1 et 1.2 il y a quelques jours (je me suis dit que ce serait bien que je sois à jour) et désormais le jeu bloque à chaque fin de bataille :(, quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Y a possibilité de réinstaller sans enlever le jeu ? (j'ai pris les sauvegardes quand même mais disons que le jeu... m'a été prêté pour faire simple :D, et je n'ai plus le jeu)

Flosky93
Flosky93
Niveau 7
16 février 2011 à 04:07:02

200ème tour avec le Portugal:1ere campagne http://s2.noelshack.com/u/upload/15820674944283_044.jpg
désolé pour la qualité j ai pris la photo avec mon ipod tuch:$

Aine
Aine
Niveau 10
16 février 2011 à 08:08:57

j'ai une superbe sauvegarde de l'empire turc ou j'ai toute l'europe du sud+moyen orient,etc...mais je ne sais plus ou je l'ai mise; je vais tacher de la retrouver

Lody3
Lody3
Niveau 9
16 février 2011 à 10:08:01

bon moi j'ai pas de photos mais bon:été 1214,second roi d'espagne(car j'ai l'espagne):Rodrigo
je controle toute la peninsule iberique,la corse,la sardaigne,les pays de l'est de l'afrique du nord(algerie,maroc,tunisie),la Crete,l'île de Rhodes,Chypre,les regions autour de jerusalem(jerusalem,Damas,Acre etc...) et Bruges avec les ergions juste au nord de l'empire romain
je suis en guerre contre les turcs,les maures(presque morts),l'egypte(je tue leur sultan et c'est fini),la france,le danemark eet l'ecosse.

La vidéo du moment