http://img527.imageshack.us/img527/5989/republicavenexiael1.jpg
Donc,je joue sur Sicilian Vespers,mod très sympathique.J´essaye au mieux de jouer comme la vraie venise,a savoir une puissance maritime très forte économiquement.La,ca se voit mal sur ce screen la,mais j´ai 45000 florins dans mon compte en banque de doge
La serbie est mon vassal,je leur ai donné Reims et Paris après que le royaume de France se soit effondré a la mort du dernier Roy,sans héritier.
Quand aux Catalans,je trouvais plutot triste qu´ils se retrouvent limités au baléares,alors je leur ai filé un petit empire dans le nord de la France.
En fait,je magouille beaucoup,je traficote des plans machiavéliques contre tout le monde.En fait,j´ai aider la plupart des factions des balkans a ne pas se faire détruire,j´aime bien garder un maximum de factions en vie.
J´ai saccagée l´égypte a un tel point qu´elle na jamais pu se relever,elle s´est fait annexer par l´arménie.
Voili voilou.Mais je dois le préciser,la,je jouais en facile pour tester un peu le mod,donc c´est sur,j´ai pas grand mérite.
p.-s.:Merci pour le coup de main,le templier