CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre empire en screen!

samododo
samododo
Niveau 3
04 mai 2007 à 05:46:18

Salut moi je joue les Anglais, je suis au 125ième tour et je possède 75 territoires (je joue en n/n). Il n´y a pas eu de réel défi jusqu´à maintenant, même les mongols qui ne m´attaquaient presque jamais. Il reste seulement les Byzantins, la Pologne, les Russes, la Hongrie, les états pontificaux, l´Égypte, les Turcs et les Maures.
Malheureusement, je n´ai pas d´image pour l´instant.

[Annatar]
[Annatar]
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:33:17

bah tant mieux pour toi.... :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:43:28

http://img255.imageshack.us/my.php?image=empiresqd6.png

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:31:25

comme je l´avais dit sur la page précédente, la prochaine campagne dans laquel je me lancerai serait sur Falcom Total War...

Et bien c´est fait !! ! Je viens de commencer avec la Serbie ! C´est une toute petite faction en début de partie (2 territoires sur ~200...) mais elles est assez isolée et a un gros alliés potentiel, Byzance! Voila:

http://img339.imageshack.us/img339/9778/campagneserbie2gt3.png

Vous aurez la suite quand j´aurai un peu évolué... (c a d dans longtemps puiqu´il faut tout de meme le finir ce mod !)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:42:37

Mais quel crevard ce mec!! Lol il nous font tous baver pour le mod Falcom, ils nous disent qu´il est pas pres, et ils commencent des campagnes!!

Lol

Bon ça montre qu´il marche cependant

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:03:41

^^

Sa vous fait rêvez un?

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:18:45

non mais lol daedroth t´es entrain de servir au mod en plus . tu pourras faire un ptit recap des bugs en meme temp lol

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:33:09

Perso´, je suis avec le St-Empire Romain, et j´ai dépassé le 70ème (ou 80ème je sais plus) tour. Je possède toute l´Allemagne actuelle, toute l´Italie actuelle (Rome y compris), j´ai toute la Belgique et le Danemark actuelle. Je possède toute ce qui est a l´est de la ligne Rennes/Ajaccio en France. J´ai York en Grande-Bretagne, Tunis au Maghreb et Acre au moyen-orient. En ce moment j´envahis la France et j´ai plein de troupe qui marche vers Alger et la Russie.
Ch´uis en normale/normale.
Demain je vous fais un screen.

Sinon comme faits marquant : Tranquille j´envahis toute l´Allemagne sauf Hambourg occupé par les Danois. Ensuite, Milan assiège Bologne, je les repousses, mais Heinrich l´Illustre, mon empereur, meurt au combat. Son fils Phillipe prend la relève. Ensuite, Venise assiège a son tour Bologne, mais je les repousse facilement. Puis la Sicile, sans aucune raison, organise un blocus sur mon port de Bologne (pauvre ville). Après avoir bien renforcé mes armés, je lance une grosse opération "contre-attaque" contre toutes les forces Italiennes. J´envahis Venise et Milan. Puis j´attaque Dijon et Metz sous contrôle Milanais. Arrive l´appel a la croisade, le Prince Karl y va, et acquis glorieusement Jérusalem, et par la suite Acre. Alors que mon Empereur Phillip se prépare a envahir Gênes, un Inquisiteur l´éxécute. Immédiatement, je déclenche une guerre avec les Etats Ponticificaux. Pendant le combat, je tue le pape, mais mes forces sont repoussés au porte de Rome. Néanmoins, le pape élue est Français (allié), ce qui calme la situation. Ensuite, je lance une grande offensive contre Ajaccio, Marseille, Reims et Bruges, toutes ces villes sont acquise.

Arrive le moment le plus dur depuis les grandes conquêtes : << L´invasion Danoise >>. Les Forces Danoises, en supériorité numérique, envahissent Francfort, Mogdentbach(?) et Bruges. Mais leur troupe sont extrêmement affaibli, j´en profite pour envahir Argus, je reprend Bruges, Francfort, Modgentabach, par la suite, j´envahis aussi Anvers et Hambourg. En ce moment, je lance une grande offensive contre Stockholm et Oslo. Pendant ce temps, les Siciliens lance des attaques répétés contre Bologbe, toute facilement repoussé. Puis arrive une rebellion à Jérusalem, le Roi Karl est obligé de revenir en Europe, et envahi Naples, Palerme et Cagliari.

Les Hongrois assiège Vienne, mais reparte le tour suivant, sans même avoir livré de combat, et signe un contrat de paix. Puis je décide d´envahir la France, je prend Paris (qui était sous contrôle Milanais, sur le passage j´élimine la faction), je prend Angers et Rennes. Ensuite, j´attaque York, sous contrôle rebelle, mais il semble que ce soit un mauvais choix, puisque l´Angleterre et l´Ecosse s´allie contre moi : Les Ecossais attaquent York alors que les Anglais s´attaque à Angers. Le Pape Français meurent, je vote pour un de mes cardinaux, mais c´est un Danois qui est élu, alors je décide d´attaquer Rome.

Actuellement, je suis en guerre contre tout les peuples d´Europe, sauf la Hongrie, la Pologne, les Espagnols et les Portugais.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:50:41

nouveau joueur ?

en tout cas, tu as l´air de bien t´amuser, c´est le principal !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:47:39

Enfaite, j´ai ce jeux depuis longtemps ^^ Mais j´avais une config´ minable, donc > Jeu lent, impossible de faire les combats si ya trop de troupe...

Mais j´ai boostez mon PC, depuis, j´y rejoue un max ^^

Sinon, oui, je m´éclate a ce jeu :-d

Mais j´ai une question : Ya pas un patch pour ajouter des nouvelles factions ? Car la denière fois, je contrôlais les Egyptiens, et quand y y´avait un Djihad, j´étais le seul a y participais, donc on s´ennuie un peu ^^

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:02:17

Voici le screen de mon empire :
http://img251.imageshack.us/img251/581/lsertf9.jpg

Depuis mon avant-dernier message, mon empereur est parti accompagné d´une puissante armée en expédition en Russie. Plusieurs armées ont envahis Alger, puis maintenant, parte vers Tombouctou(?).

J´ai détruit les Danois et Français, respectivement retranché à Oslo et Saragosse, vous noterez un combats impliquant 2500 hommes des deux camps près de Saragosse. Pour finir, j´ai envoyé plusieurs armées contre Rome, vue que j´ai une nouvelle fois était excomunnié, mais j´ai encore été massacré !

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:05:43

il y a des mods permettant d´ajouter des nouvelles factions.

Sinon, l´extension officielle te permet de contrôler beaucoup de nouvelles factions !

Pour ton empire, en 100 tours, c´est honorable :ok: !

par contre, bonjour la corruption !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:07:33

Et l´extension Kingdom corrige les bugs comme les chars de cavalerie ?

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:10:33

Et ou je peux trouver cette dernière (Extension Kingdom)

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:18:52

Désolé du triple post ^^

Enfaite, c´est ou je peux trouver un lien pour télécharger de nouvelle faction ( sans extension ou je sais pas quoi )

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:04:49

pour l´extension, tu la trouves partout, fnac, boulanger...

pour les autres factions, tapes "modsé dans rechercher

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:57:50

" pour les autres factions, tapes "modsé dans rechercher "

:d) j´ai pas trouvé :doute:

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:19:43

:rire:

autant pour moi !

il s´agit de "mods"

modsé :rire:

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:29:56

Je trouve toujours pas :(

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:30:48

Petit passage : J´ai -enfin- réussi à avoir Rome ! Ce qui fait donc que j´ai fini le jeu :fete:

Il m´aura tout de même fallut 4 batailles.

La vidéo du moment