Perso´, je suis avec le St-Empire Romain, et j´ai dépassé le 70ème (ou 80ème je sais plus) tour. Je possède toute l´Allemagne actuelle, toute l´Italie actuelle (Rome y compris), j´ai toute la Belgique et le Danemark actuelle. Je possède toute ce qui est a l´est de la ligne Rennes/Ajaccio en France. J´ai York en Grande-Bretagne, Tunis au Maghreb et Acre au moyen-orient. En ce moment j´envahis la France et j´ai plein de troupe qui marche vers Alger et la Russie.
Ch´uis en normale/normale.
Demain je vous fais un screen.
Sinon comme faits marquant : Tranquille j´envahis toute l´Allemagne sauf Hambourg occupé par les Danois. Ensuite, Milan assiège Bologne, je les repousses, mais Heinrich l´Illustre, mon empereur, meurt au combat. Son fils Phillipe prend la relève. Ensuite, Venise assiège a son tour Bologne, mais je les repousse facilement. Puis la Sicile, sans aucune raison, organise un blocus sur mon port de Bologne (pauvre ville). Après avoir bien renforcé mes armés, je lance une grosse opération "contre-attaque" contre toutes les forces Italiennes. J´envahis Venise et Milan. Puis j´attaque Dijon et Metz sous contrôle Milanais. Arrive l´appel a la croisade, le Prince Karl y va, et acquis glorieusement Jérusalem, et par la suite Acre. Alors que mon Empereur Phillip se prépare a envahir Gênes, un Inquisiteur l´éxécute. Immédiatement, je déclenche une guerre avec les Etats Ponticificaux. Pendant le combat, je tue le pape, mais mes forces sont repoussés au porte de Rome. Néanmoins, le pape élue est Français (allié), ce qui calme la situation. Ensuite, je lance une grande offensive contre Ajaccio, Marseille, Reims et Bruges, toutes ces villes sont acquise.
Arrive le moment le plus dur depuis les grandes conquêtes : << L´invasion Danoise >>. Les Forces Danoises, en supériorité numérique, envahissent Francfort, Mogdentbach(?) et Bruges. Mais leur troupe sont extrêmement affaibli, j´en profite pour envahir Argus, je reprend Bruges, Francfort, Modgentabach, par la suite, j´envahis aussi Anvers et Hambourg. En ce moment, je lance une grande offensive contre Stockholm et Oslo. Pendant ce temps, les Siciliens lance des attaques répétés contre Bologbe, toute facilement repoussé. Puis arrive une rebellion à Jérusalem, le Roi Karl est obligé de revenir en Europe, et envahi Naples, Palerme et Cagliari.
Les Hongrois assiège Vienne, mais reparte le tour suivant, sans même avoir livré de combat, et signe un contrat de paix. Puis je décide d´envahir la France, je prend Paris (qui était sous contrôle Milanais, sur le passage j´élimine la faction), je prend Angers et Rennes. Ensuite, j´attaque York, sous contrôle rebelle, mais il semble que ce soit un mauvais choix, puisque l´Angleterre et l´Ecosse s´allie contre moi : Les Ecossais attaquent York alors que les Anglais s´attaque à Angers. Le Pape Français meurent, je vote pour un de mes cardinaux, mais c´est un Danois qui est élu, alors je décide d´attaquer Rome.
Actuellement, je suis en guerre contre tout les peuples d´Europe, sauf la Hongrie, la Pologne, les Espagnols et les Portugais.