CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'huile bouilante

Lening3
Lening3
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:54:42

Au Moyen-âge ils étaient tout le temps en guerre alors...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
22 juin 2007 à 18:16:47

Pas mal ça... :bave:
Ca va surtout être chaud pour les Aztèques je crois, l´huile bouillante sur la peau nue ça fait mal. ^^

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
23 juin 2007 à 11:57:17

Oui mais désolé je crois que personne ici n´a d´ordi de la NASA. ^^

bandit44
bandit44
Niveau 4
23 juin 2007 à 12:58:12

ouè ta raison je délire un peu ^^

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:45:44

Il n´y a qu´a les hacker :fou:

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:41:23

MMhhh Lemmings,

pour se mettre d´accord, disons que ce serait bien d´avoir des batailles historiques, ou aléatoire, avec des sièges de malades, qui duront forcément plus longtemps. ET genre au début de la partie, l´assiégé choisi où il mettra ses "gadgets",... et quels "gadgets" ,...

ou bien ajouter à certains châteaux ou certaines villes qui ont eu une certaine importance plus de possibilités de défenses (dans la campagne),....

,..... enfin y a d´autres solutions....

PERsonnellement, je n´ai aucun problème avec la longueur des sièges en campagne. Ils ne durent jamais une heure. MAximun 20 minutes et alors vraiment très rarement, 30. Faut savoir aussi utiliser l´accélération du temps des fois.

SAchant que d´autres prennent plus de temps pour les sièges (pour n´importe quelles raisons), il suffirait de rajouter une option à cocher, comme pour les batailles "arcades".

Mais je suis d´accord avec toi sur l´IA et la campagne ouvert au monde ;- )

Lening3
Lening3
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:13:08

M´appelle pas Lemmings gamin.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:20:16

Si tu veux mettre plein de gadgets sur les murs le poupoune il y a un jeu qui est fait pour ça "Stronghold". Mais Medieval se doit d´etre un minimum réaliste donc les rondins de feux et les boules de piques qui descendent des murailles et écrasent des régiments entiers je ne pense pas que ça va etre possible.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:35:10

PAs besoin de cacher ta vrai identité mon ptit Lemmings. Y a pas de honte ;- ). Respecte ta nature pacifiste !

Ouais génial Perceval, un jeu où les bonhommes se mettent en queuleuleu pour attaquer ;- ). J´ai tellement aimé y jouer.
En parlant de gadgets, je voyais plus, amas de pierre à jeter, catapulte ou baliste sur tours, étalemment d´une substance inflammable devant les murs, quelques pièges, rondins taillés (comme pour archers),....

De plus, je vois pas pq on pourrait pas espérer avoir plus de piments dans les sièges à medieval. Stronghold et medieval, c´est deux gameplay différents. . . ET je déteste le commentaire qui consiste à dire il existe UN JEU SPECIFIQUE pour ça. Donc y a pas à implémenter ça dans le jeu,... --> ça n´a aucun sens.

J´aime mieux le gameplay de medieval et j´ai certaines attentes en temps que joueur, comme tous joueurs qui se respectent.

Y a pas de "hé mec tu vois, je crois pas que ça va être possible" qui tienne !"

;- )

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:28:05

le fight !

je prends les paris !

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:05:37

Génial avec tout tes gadjets l´ordi n´aurait absolument aucune chance de prendre nos chateaux.
Il faudrait au minimum 50 fois plus de soldats que l´adversaire pour prendre le fort.Je te dis pas la stagnation des empires sur la carte, ils s´étendraient s´étendraient j´usqu´à tomber sur un fort multifonction avec air conditionné et là ils ne bougeraient plus. Rajouter seulement de l´huile bouillante c´est une bonne idée car ça nous aiderait à détruire les béliers adverses parce que c´est relativement difficile et en plus ça nous empechera de faire des sorties sur un bélier en contact avec la porte(tactique pas fairplay du tout que je déteste) au rique de voir nos troupes se faire arroser par notre propre huile bouillante. Mais les catapultes sur les murs et tout ça franchement ça fait un peu trop de choses pour le pauvre attaquant.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:25:52

:o))
ben c´est pour cela que j´ai parlé de batailles historiques, ou aléatoires pouvant inclure un siège plus "complet" ... et non pas forcément sur la carte de campagne ...

:question:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:30:20

oui mais tant qu´a faire ça en bataille historique, autant le faire en bataillle perso :ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:36:25

même sur la carte de campagne, un chat permettrait de s´approcher sans dégats pour jeter des fascines dans les douves !

Je pensais aux douves pour le côté médiéval, pas pour en faire un obstacle supplémentaire.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:40:56

C´est vrai que tant que ce n´est pas sur la carte campagne ça peut etre marrant.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:44:09

Au fait le poupoune tu pense que les lemmings sont pacifiques??? Ils se bouffent entre eux lorsque qu´il y a rique de surpopulation dans leurs réseaux souterrains et une vieille légende Danoise dit que des troupeaux de lemmings se jetaient dans la mer sans raisons en entrainant avec eux tout ceux qui étaient sur leur passage!
(Désolé pour le double post)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:23:57

Arrêtez, c´est bon, il n´est plus médisant, arrêtez de lui taper dessus.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:03:22

Perceval, je faisais référence aux jeux vidéos tiens ;- ). Ouais par bataille aléatoire je voulais dire personnalisée ...

mm´enfin chacun ses goûts et ses attentes je comprends

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:27:44

Au fait pour l´huile bouillante il y en avait déjà dans Rome Total War mais l´huile brulait pas les beliers juste les soldats

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:43:40

je crois qu´on a compris ! :gni: