CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'huile bouilante

medieval2
medieval2
Niveau 4
17 juin 2007 à 10:07:06

Sur deux screens on peut voir qu´il y a de l´huile bouilante. Sa risque d´etre chaud pour les attaquants...

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:15:16

ah bon ? tu peux me donner les liens ?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:54:02

où ça ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:08:02

ah ouais t´a raison! ca va faire mal ! :sournois:

bandit44
bandit44
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:17:01

moi je trouvai que c´etai sa ki manquai o jeu.sur medieval 2:total war il y avai les meme tuyau mai il servai a r1.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:25:28

ET comme je disais sur un autre topic :

je trouve ça grave qu´ils ont attendu medieval kingdoms pour le rajouter, alors que ct pas difficule de rajouter ce ptit truc de rien du tout à MEdieval 2 !! !!

C´est vraiment des salopiauds

cripser
cripser
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:37:37

d´après moi il avait deja prévu de les mettre l´huil bouillante dans MIITW, la preuve, c´est comme tu dit bandit44, qu´il y´avait déja les tuyau mais qu´il ne servait à rien. Donc pour moi il voulait mettre de l´huile bouillante mais au dernier momment il on réfléchis et il on préférer mettre sa dans l´add-onn, du coup il on du enlever l´huil à la vas-vite et il ont meme pas eu le temp d´enlever les tuyau... Biensur tous ceci n´est que mon hypotèse, je ne dis pas que c´est la vériter ultime.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:41:11

ce qu´ils pourraient faire mieux, c´est de mettre des pont-levis :coeur: :content:

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
18 juin 2007 à 03:42:41

sa serait une bonne idée, mais dans ce cas la les tours d´assaut nauraient plus leur place dans les combats, sa se résumerait à peter les défences avec des catapultes et des trébuchets, entrer par l´ouverture en passant dasn un fossé, faire une boucherie à l´intérieur et gagner...

hum...

OUAIIIIIIIIIS SA SRAIT NICE !! !!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:59:28

avec de nouveaux moyens, ce serait possible, à la place des échelles, on prend des fagots que l´on entasse, puis des radeaux, etc...

bandit44
bandit44
Niveau 4
18 juin 2007 à 17:29:03

pout les tours de siège c fesable tu croit k´il fesai commen avan pour aller sur les rempart c´etai des tour de siège et si je me rapelle de mes cour d´histoire il y avai ossi des echelle mai a verifier

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:31:06
  1. Knight_Templar profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 08:59:28 avertir modérateur
  3. avec de nouveaux moyens, ce serait possible, à la place des échelles, on prend des fagots que l´on entasse, puis des radeaux, etc..

Magnifique comme sa les sièges au lieu de durer 1 heure ils en dureront 3...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:37:29

puisque c´est comme ça, pourquoi tu ne veux pas des abaisseurs de muraille, tu perdras moins de ton précieux temps...

les gens ont dit la même chose pour les tours de siège, et aujourd´hui, personne ne songerait à les supprimer...

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:37:29

pour un peu s´écarter la vision pessimiste de Lening, y faudrait alors seulement rajouter une option bataille arcade lors des sièges, au début de partie.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:28:41

ça, c´est un post plein de sagesse !

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:09:19

"puisque c´est comme ça, pourquoi tu ne veux pas des abaisseurs de muraille"

Sa existe déjà sous le nom de Basilic :peur:

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:02:23
  • le-poupoune profil

* Posté le 20 juin 2007 à 13:37:29 avertir modérateur
*

pour un peu s´écarter la vision pessimiste de Lening, y faudrait alors seulement rajouter une option bataille arcade lors des sièges, au début de partie.

Je ne vois pas ce qu´il y a des pessimiste : Les sièges durent déjà assez longtemps comme sa sans encore rajouter des difficultés supplémentaires.
J´imagine bien la méga citadelle avec toutes les protections au max et le deuxième chateau au milieu et en + de sa y aurait des ponts levis! bon on y passe la journée et puis voilà. Je pense qu´il faudrait surtout innover sur l´IA et sur les nouvelles factions pour peut-être un jour avoir le monde entier :)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:09:11

en même temps, un siège, c´est pas un chasse aux papillons !
J´imagine même pas un assaut au moyen-âge, il fallait avoir une témérité folle !

bandit44
bandit44
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:13:16

moi je di ke le temps des siège est pluto cour kan il n´i a pas de tour a canon mais celle a baliste.otremen le siège est adapter.et pour les aztèque ta raison j´ai hate de les voir bruler et d´entendre leur cris de désespoir :diable: .pour l´idée des douve l´idée est bonne certaine unité enflammer pourrai sauter des l´eau pour eteindre le feu les attaquant ou défenseur pourrai prendre ce presque mort et les faire passer par dessu les muraille k´il se noie dans la flotte et il faudrai k´il i ai des tente devan les mur de l´asséiger sa ferai plu réaliste.mai bo le jeu serai bocoup plu puissant.