Hum, malheureusement il y a 1 milliard de chance qu´il n´améliore pas cette extension, et pis je te trouve beaucoup trop exigent!! refaire le modding pour juste une unité (les apaches) pour faire plaisir a certain mouai:/, c´est pas nécessaire, le jeu et superb sans, agréable et oublie pas c´est juste une extension et nom pas un jeu a part entière. Maintenant puisque tu ne veux pas mettre la main à la patte (sur ce point je te comprend, j´essaye de mis mettre mais j´ai de la peine même avec les tutaux
), te reste cas attendre les futurs mods (enfin vu que ta pas l´extension tu n´en profitera pas
et ta bien tord, essaye l´espagne).
"Mais si j´apprends que c´est facile de créer ses propres formations d´unité, je ne vais pas hésiter longtemps... "
Si tu veux dire par la, la façon de ce déplacer, bouger etc.. alors non! c´est sûrement le plus long a faire.
"J´ai les armes à feu"
ta du cul^^ perso a environ 80 tours de la fin j´avais toujours rien, ni arme, ni chevaux
"maintenant j´attends mes cavaliers. Avec des archers à cheval, je pense que les conquistadors vont être complètement surclassés..."
Attendant un peu de voir ce que l´espagne te réserve... les conquistador ne sont que le sommé émerger de l´iceberg
C´est sur, cette extension n´est pas extraordinaire, mais pour 30 euro elle vos largement le coup
, les nouvelles unités, factions (apaches et une très bonne surprise je trouve), les eventes qui rende le jeu plus réaliste... Ont sans que ça na pas était fait à la vas vite.
Ma plus grosse déception c´est la taille des campagnes. Même si ont a environ une 50´taine de région sa fait vite serré, je l´ai surtout remarquer avec la campagne des teutons...