CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vol technologie, apaches...

darko27
darko27
Niveau 6
03 septembre 2007 à 05:02:04

salut, jais lue dans la fiche des apaches que lont pouvais "voler" la technologie des autres faction mais je ne sais pas comment.

si quelqun sais comment faire svp, expliquer comment.

merci! :-)))

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:13:02

En fait, ils ne "volent" pas la technologie des autres factions, simplement, ils utilisent les technologies et tactiques venues d´Europe. C´est pour cela que tu peux produire de la cavalerie et des unités à armes à feu.

N00B5
N00B5
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:58:23

Il dit ça simplement pour le Rp.

darko27
darko27
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:52:17

tu peut produire des unitee de cavalerie et darmes a feu !! ??

et ses quand quon peut avoir cette "pousser en avant" ?

je suis rendue au 50eme tour ennviron.

les francais et les anglais ont debarquer et je suis en train de me farcir du "demon francais" ^_^

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:04

J´aimerai bien savoir aussi comment ont fait pour avoir les chevaux et armes a feux avec les apaches?

J´étais environ a 80 tours de la fin et toujours rien (donc j´ai abandonner ma campagne avec eux et repris avec l´espagne, un régale :coeur: ).

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:47:19

Je ne peux pas vous dire quand vous pourrez recruter ces troupes vu qu´actuellement je suis bien loin des grands espaces du nouveau monde en train de chasser les paiens avec mes chevaliers teutoniques !

Denizme
Denizme
Niveau 1
03 septembre 2007 à 19:54:37

Tu peut construire des unités avec armes à feu une fois que tu as participé à suffisament de batailles contre les européens (dans mes souvenir j´ai eu accès aux armes à feu après ma 8e victoire contre les français)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:05:53

ok donc en faite suffit de guerroyer contre les européens et ou bout d´un moment tu gagne une compétence et ainsi de suite ...

Par contre je suis bon pour recommencer, dans ma partie avec les apaches, l´espagne c était fait anéantire par les aztèque :fou:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:07:08

arf touche tab de malheur :-((

merci Denizme pour l´info :ok:

delafayette
delafayette
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:19:45

Moi j´ai pris l´Espagne, je me farcis du maya :noel:
Allié avec tous les peuples, ça gère ^^
Excellente cette campagne!

nicorion
nicorion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:57:21

Moi je me fais aussi du Maya avec l´Espagne, je suis aussi en guerre avec les aztéques et les colonies anglaises avec comme alliés les Apaches, les Tarasques et les Tlaxcaltèques.
Mais je viens de me rendre compte que en comptant les territoires que j´ai (cad 20) + ceux des Mayas(en effet les Aztèques sont presque exterminés) je n´arrive qu´à 25 ce qui veut dire que je dois faire la guerre avec la Nouvelle France qui a seulement 2 territoires et/ou avec les Chichimèques.

PS:N´oublier la pointe de la Basse-Californie qui ne peut-être atteinte que par la mer

darko27
darko27
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:40:54

aarrff, sa tombe mal si faut faire beaucoup de battaille car en 5 battaille jais eliminer les francais.

bon, va falloir que je maffronte au redoutable espagnol !.

:snif:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:30:39

Pour le patch correctif des formations, faut arrêter de rêver !! !
Les apaches sont plus une sorte de bonus qu´une vrai faction. C´est vrai qu´au début sa fait bizarre, mais après ont s´habitue très vite :oui: et si vraiment sa te fait chier de les voir marcher en formation, ta cas crée une nouvelle formation pour eux puisque (selon le manuel)tu a tout les outils nécessaire pour le faire :ok:
Et normalement pour les apaches tu devrai pouvoir débloquer de la cavalerie (manuel page 18).

CA n´ont pas chaumer depuis une année, et moi je préfère qu´ils continue a travailler sur Empire plutôt que d´améliorer medievalII

2008 sort Empire :bave:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:17:18

Hum, malheureusement il y a 1 milliard de chance qu´il n´améliore pas cette extension, et pis je te trouve beaucoup trop exigent!! refaire le modding pour juste une unité (les apaches) pour faire plaisir a certain mouai:/, c´est pas nécessaire, le jeu et superb sans, agréable et oublie pas c´est juste une extension et nom pas un jeu a part entière. Maintenant puisque tu ne veux pas mettre la main à la patte (sur ce point je te comprend, j´essaye de mis mettre mais j´ai de la peine même avec les tutaux :( ), te reste cas attendre les futurs mods (enfin vu que ta pas l´extension tu n´en profitera pas :nah: et ta bien tord, essaye l´espagne).

"Mais si j´apprends que c´est facile de créer ses propres formations d´unité, je ne vais pas hésiter longtemps... "

Si tu veux dire par la, la façon de ce déplacer, bouger etc.. alors non! c´est sûrement le plus long a faire.

"J´ai les armes à feu"

ta du cul^^ perso a environ 80 tours de la fin j´avais toujours rien, ni arme, ni chevaux :-(

"maintenant j´attends mes cavaliers. Avec des archers à cheval, je pense que les conquistadors vont être complètement surclassés..."

Attendant un peu de voir ce que l´espagne te réserve... les conquistador ne sont que le sommé émerger de l´iceberg :rire2:

C´est sur, cette extension n´est pas extraordinaire, mais pour 30 euro elle vos largement le coup :ok: , les nouvelles unités, factions (apaches et une très bonne surprise je trouve), les eventes qui rende le jeu plus réaliste... Ont sans que ça na pas était fait à la vas vite.
Ma plus grosse déception c´est la taille des campagnes. Même si ont a environ une 50´taine de région sa fait vite serré, je l´ai surtout remarquer avec la campagne des teutons...

Emidan
Emidan
Niveau 1
04 septembre 2007 à 15:48:54

euh moi j´arrive meme pas a avoir les unité de base dans mes villes apache... le camp apache a l´assassin, les eclaireurs et les guerriers chiens et quand je prend une autre ville j´arrive qu´a avoir les guerriers lievres et les braves... et pas d´assassin... je comprend rien au fonctionnement des apaches...

darko27
darko27
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:18:57

suffit de crée des tipi, ou sinon tu na qua faire beaucoup de guerrier chien et ils vont te donner loption davoir 2 nouveau tipi pour avoir des assassin et des scout puis des koitsenko quelque chose comme sa.

cdt91
cdt91
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:13:54

"euh moi j´arrive meme pas a avoir les unité de base dans mes villes apache... le camp apache a l´assassin, les eclaireurs et les guerriers chiens et quand je prend une autre ville j´arrive qu´a avoir les guerriers lievres et les braves... et pas d´assassin... je comprend rien au fonctionnement des apaches..."

j´ai le même problème mais même en faisant des trentaines d´unités du même type, aucun batiment ne se débloque pour acceder aux unités supérieurs :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:50:56

Je ne joue pas la campagne America en ce moment mais vos messages m´ont intrigué alors j´ai décidé de voir comment on obtenait telle ou telle unité en trichant (argent, mouvement, rapidité de construction ...) de manière à accélérer le processus.

Et là surprise, comme le dit le manuel, il suffit de produire des unités de tir et de coloniser des villages pour débloquer les Koitsenko. Je les ai eus au bout du 15ème tour (encore une fois en trichant.

Alors sandokan13, je veux bien qu´on critique Kingdoms car cette extension quoiqu´excellente d´après moi n´est pas exempte de défauts mais il ne faut tout de même pas dire n´importe quoi, les conditions sont clairement énoncées dans le manuel (malgré une erreur de traduction mais bon ça ce n´est pas de la faute de CA).

Quant aux caractéristiques exactes des unités elles sont données dans le jeu sauf pour les portées (mais à force on les connait). Tu connais beaucoup de jeux de stratégie qui donnent les caractéristiques exactes dans le manuel toi ? Europa Universalis, non, Company of Heroes, non, Supreme Commander, non et je peux continuer longtemps si je remonte jusqu´à Dune 2, donc arrête un peu les critiques gratuites et sans fondements.

cdt91
cdt91
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:54:49

Il est marqué dans le livret " permet le recrutement d´unités de tirs et la colonisation de communautés ( tentes du chasseur )"

que je traduirais par " il faut coloniser des communautés pour permettre de recruter des unités de tirs"

est ce bien ca ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:46:37

sandokan13 :

Premièrement, garde tes "cocos" pour toi, je ne sais pas pour qui tu te prend mais rien ne t´autorise à me prendre de haut comme ça.

Deuxièmement : Je fais une campagne sans tricher à savoir celle des croisades et comme je l´ai dit plus haut ma démarche n´avait pour but que de trouver comment débloquer ces fameux Koitsenko et pas de dire "je les ai eu avant vous".

Troisièmement, tu es le seul ici à ne pas avoir remarqué le petit tableau page 20 qui dit (en gros) que les tentes de chasseur recrutent les unités de tir et évoluent en recrutant des untés de tir et en colonisant des communautés ainsi que les tentes de maraudeur recrutent les unités de corps à corps et evoluent en recrutant des unités d´infanterie et en remportant des batailles. C´est ma traduit dans le manuel mais cela reste compréhensible. Entout cas, le_grand_tom et CDT91 ont réussi à trouver ce tableau.

La prochaine reste correct, c´est la moindre des choses sur un forum.

La vidéo du moment