CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

turcs ingérables?

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:46:15

Oui mais vu l´investissement initial, les mines sont les bâtiments économiques les plus longs à être amorti même si elles sont très rentables à long terme. Donc au début de partie, ce n´est pas forcément le choix le plus judicieux.

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

B3ldin
B3ldin
Niveau 3
07 décembre 2007 à 12:27:04

Je joue pas en multi, mon ordi supporte pas le choc^^

kriki66
kriki66
Niveau 8
07 décembre 2007 à 16:44:43

facile comme ca!!

Et après on se permet de critiquer les personnes utilisant les codes :honte:

Balaye devant ta porte avant de parler de celle des autres!

shadowwolf313
shadowwolf313
Niveau 2
04 janvier 2008 à 12:48:35

cest un peu naze la derniere soluce nn? genre le cheat yipeee autant se claquer 15 armées initiale a la frontiere avec antioche et écraser tout le monde !! !

Pour l´autre troufion qui a conquis le monde avec la turquie , jsuis en campagne crusades dc le reste du monde je ne l´ai pas merci :D. Et au moins dans la campagne crusades tout conquérir avec le turcs cest réaliste vu qu´il l´ont fait.

Par contre il est vrai que les turcs ont des unités trop faible en début de partie ce qui est plus tot chiant quand antioche débarque avec ses chevaliers lourd devant tes villes (on fini par moins rire fatalement).

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:26:47

c´est vrai que niveau unités les turcs sont a chier. Ils non presque aucune infanterie lourdes et que des archers!!!! Sa me fait toujours marré quand j´envoie mes cavalier lourd et mes vougiers tuer tous les archés et arvchés monté généralement je perd 5% de mes force contre 89% pour les turc dans une bataille :rire:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:15:51

Bah moi avec les Turcs j´ai éliminé Antioche au 3e tour :rire: : j´ai assassiné 2 membres de leur famille et j´ai pris une ville où se trouvaient tous les autres...

XboxHDR
XboxHDR
Niveau 4
04 janvier 2008 à 15:25:23

Exactement bien parlé :) je rectifie...

Mais avec les DarthMod ou Stainless Steel 4.0 , on peut équilibrer les forces soit même, mais faut pas oublier que les Turcs Physiquement on un point commun énorme faces autres fractions depuis des siècles

Mais les développeurs on diminuer la force des Turcs qui justement devrait être plus réaliste ou équilibré avec les autres Pays !
C’est n’est pas le cas bref, on galère trop avec les Turcs est leurs cultures qui dure depuis des siècles donc, un des rares pays dans le monde a tenir cette invincibilité. :hum:

shadowwolf313
shadowwolf313
Niveau 2
04 janvier 2008 à 15:46:43

merci , merci :merci:
Mais en faite avec les turcs bien que ce soit un style de combat hyper différent le début de partie il faut miser sur les unités de cavalerie légere qu´ils ont a profusion et justement s´appuier sur la faiblesse d´antioche et de jérusalem qui est leur manque de mobilité (surtout pour antioche).
En gros décimer la moitié de l´armée adverse en placant ses cavaliers derriere leurs lignes et leur faire pleuvoir une grele de fleche dans le dos ....
A partir de ce moment la , la baston est gagnée meme si en face on alligne que des unités de vougiers.

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:08:07

Xbox je ne comprends pas que rectifies-tu ? Tu n´as pas posté d´autres messages.

XboxHDR
XboxHDR
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:45:57

Dark_Magean :d) j´aime bien lire vos messages en même temps, je vous dérange pas trop alors, je peux posté des messages? :p)

"je rectifie" façon de parlé... :rouge:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:45

Ce que je voulais dire c´est que j´ai cru que tu rectifiais un de tes messages.

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:58:58

Les turcs, il faut savoir s´adapter à leurs unités. Ne surtout pas engager de combat d´infanterie, massacrer le plus d´ennemis possibles avec ses archersmontés puis massacrer les survivants avec son infanterie légère.
Si on joue avec les croisés, la technique est la même : s´adapter aux turcs en recrutant des archers montés mercenaires.

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:25:34

" Ne surtout pas engager de combat d´infanterie . "

Et du coup , la partie n´est méme plus intérésentes ... bof :) .

" Si on joue avec les croisés, la technique est la même : s´adapter aux turcs en recrutant des archers montés mercenaires . "

Le gros problémes , c´est que les archers montés mercenaires dans la campagne des croisades sont ceux-ci : Les turcopoles :malade: , imagine que t´a des turcopoles qui se pilonnent avec des Iqta´dar , lequel des deux sortiras vainqueur ? Moi , je le sais .

Les archers montées des Turcs , je peux me les faires avec la cavalerie lourde xD , aucun besoin d´avoir des turcopoles qui valent encore moins que des paysans .

J´attends jusqu´a ce qu´ils viennent a moi , qu´ils font leur tir en cercle et la je leur fonce dessus avec ma cavalerie lourde , et c´est fini =D , ils ne peuvent pas me fuir , vu qu´ils sont en cercle , trop peu de temps pour se retourner et fuir .

Ou sinon , je vais simplement leur mettre une charge , je ne sais pas vous , mais moi , j´arrive presque toujours à provoquer la melée :O .

Arto38
Arto38
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:26:29

Le problème c´est qu´il court encore plus vite que les Milannais dans M2TW xD
Moi je vais souvent sur eux avec de l´infanterie lourde mais en TD/TD l´IA est pas si cone et elle me laisse leur courir après pour épuisé mes soldats tout en me harcelant avec la vavalerie...
J´arrive au combat épuisé en ayant perdu 25% de mes hommes et la meme contre de la milice c´est pas la joie =/
Donc je pense que c´est sa la technique idéal !

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
08 janvier 2008 à 09:55:47

Avec l´infantrie lourde ? Passe ton chemin , méme des paysans Aztéques ne ratrapraient pas les archers montés !

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:17:03

Dans Kingdoms, les Turcs ont une infanterie nettement meilleur que celle de Med 2, et puis si t´as quatre vougiers turcs(qui sont les meilleurs de crusades selon moi), tu les mets en schiltrons ou en rangs serré avec trois naffatuns derrière et même les chevaliers lourds s´enfuient.... :sarcastic:
Je comprends pas ceux qui ont du mal avec eux^^
Mais l´égypte reste meilleurs, car elle a les milices sarrasines, les archers montés(et a pied), les cavaliers lourds, l´infanteries qui va bien et des naffatuns^^