CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

turcs ingérables?

shadowwolf313
shadowwolf313
Niveau 2
26 novembre 2007 à 19:11:10

bon voila je fais une partie dans crusades avec les turcs en dificile dificile.
Mon seul stress est a partir du 4e tour je suis déjà a -27000 alors que jai construit des mines etc, ma seule chance de redressement est donc l´amputation de toute mes villes en turquie et d´ensuite me redresser a bagdad , mais c´est très douloureux alros si quelqu´un avait une idée pour faire marcher les finances turc jsuis vraiment preneur!

merci

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:14:27

mais qu´est-ce que tu construits pour avoir un tel déficit ?
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:15:34

malheur de malheur, si l´autre abrutis voit ce topic il pourra pas s´empéche de venir nous casser les couille

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:52:26

Vu le prix d´une mine, si tu en construit plein au début, c´est sûr que tu va être en déficit. Préviligie les marchands ou l´agriculture en début de partie. Evite de créer trop de troupes aussi.

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

kriki66
kriki66
Niveau 8
26 novembre 2007 à 22:07:41

BTK mdr, il ne va pas tarder à débarquer!!

Suit les conseils de Farwing et je te conseillerais de supprimer une partie de ton armée si son budget est trop élevé et te coute trop cher!

C´est toujours difficile mais une armée et ses unités te coute pas mal d´argent et c´est inutile d´etre plus que protéger.

Protège bien tes zones frontalières et supprime le reste au dépend d´investissement dens les villes!

Rappelles toi aussi qu´une ville te rapportera beaucoup plus de florins qu´un chateau :ok:

ElTomoMT2
ElTomoMT2
Niveau 5
26 novembre 2007 à 23:10:29

Privilégie l´agriculture dans les régions fertiles, réduit tes troupes au minimum, transforme tes chateaux en ville beaucoup plus rentable, développe le commerce à fond dans les régions les plus riches ( tu peux les reconnaitre assez rapidement, souvent ce sont des villes portuaires), et si peux fais la paix avec tes ennemis.

Autre solution envoie toutes tes troupes que tu veux supprimer piller les villes voisines. Au moins elles auront servis à renflouer tes caisses.

Bonne chance mais fais quand mème gaffe, une économie peut passer très rapidement dans le rouge si on construit à gogo tout en voulant avoir une armée digne de Genghis Khan .

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:01:33

Justement, blinde ta frontière orientale parce que justement l´armée de Gengis Khan (enfin de son fils Batu) rapplique

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:03:11

Et voila, comme BKT disait, il a débarqué...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
27 novembre 2007 à 17:40:31

Tant que tu y es, fais un screen de ton sultanat en miettes et donne-le à Tamerlan. :lol:
----------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:42:39

"une faction très simple à jouer comme la France qui a été très trichée par les développeurs (pour vendre le jeu). Ca conviendra plus à ton niveau. "

mouai tu dit sa parce que ta la rage, parce que les turcs ont des unité de merde (sauf les archets et les hashashin)

kriki66
kriki66
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:24:28

La jalousie est un bien vilain défaut!!

Comme c´est marrant, Tamerglandine ne fait plus de fautes d´orthographe :sournois:

Tout le monde craque au bout d´un moment :nah:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:32:36

"Comme c´est marrant, Tamerglandine ne fait plus de fautes d´orthographe"

forcément a force de ce faire bannir :rire:

kriki66
kriki66
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:06:53

finalement, faire exprès d´etre débil n´est pas donné à tout le monde.

Tamerlan_LeKhan
Tamerlan_LeKhan
Niveau 3
28 novembre 2007 à 00:27:21

:d) shadowwolf313:

Avec la Turquie je controle toute l´Asie et l´Afrique, la quasi totalité de la russie. En Europe, les frontières du sultanat sont avec le St empire romain et la France qui sont biensur mes vassaux. Toute l´Europe reconnait son maitre et paie le tribut!!!

Ps: Prochaine étape, j´envahi l´Amérique :ok:

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
28 novembre 2007 à 00:40:47

pas mal ton empire mais malheureusement pour toi sa n´arrivera jamais réellement ce n´est qu´un jeu ou tu rêve desespérément a quelque chose d´imposible. c´est comme si tu me disait que l´écosse devient maitre du monde en clair c´est le délire total :rire:

shadowwolf313
shadowwolf313
Niveau 2
06 décembre 2007 à 18:24:09

ok merci jai fait enfaite l´erreur de construire trop de mines , merci pour le conseil

kriki66
kriki66
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:10:35

Et alors???

Cela te rapporte de l´argent pourtant!

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
07 décembre 2007 à 09:43:27

Autre solution pour ton problème: vas-voir dans le data-world-maps-base-descr regions: là tu verras toujours deux chiffres accollés à chaque ville du jeu: le 2ème chiffre varie de 6 à 1: c´est celui-là qui détermine la richesse-force démographique de chaque cité. Et bien sûr, si Marseille, Paris, Venise, Milan...ont 5, Erevan, Iconium...ont 1 ou 2!!! Comment veux-tu gagner avec ça? Ce que je fais, c´est que je mets toutes les villes au niveau 5, Paris 6, Venise 8, Le Caire 15, Constantinople et Bagdad 30. Ainsi je tiens compte de la taille de ces villes au Moyen Age. Et là, on peut voir qu´avec cette numérotation collant plus à la réalité, les Turcs ont à proximité les trois plus riches villes du jeu!!

B3ldin
B3ldin
Niveau 3
07 décembre 2007 à 09:59:12

C´est pas toi qui dénigrais Bigrat quand il a fais des codes pour ces récits?

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
07 décembre 2007 à 10:25:52

Que nenni B3lidn, moi je considère que les jeux sont faits au lance-pierre et donc bourrés d´inexactitudes que l´on doit corriger nous-mêmes grâce aux codes. Je considère le cheat comme une correction des erreurs des programmeurs.
Et puisque ton nom me dit quelque chose, c´est pas toi qui t´es pris une branlée mémorable la semaine dernière en multi?