CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs canons du St Sépulcre ...

sonicpn
sonicpn
Niveau 2
12 janvier 2008 à 10:37:57

:)

Merci Bigrat, enco lol... ca j´avais deja compris en fait a force de chercher partout et d´aller sur plein de site.. mais merci mon seul probleme c´etait les fichier MSVCP71.dll et MSVCR71.dll qui n´etaient pas au bon endroit et now je sais ce que je dois faire, unpack, enlever les 2 fichier, puis modifier les chiffres pour pouvoir construire cet unité... enco grand merci :ok:

Au fait j´ai le jeux sans Mod mais est-ce qu´il y en a 1 de vraiment recommandable, que tu as perso ou qui est vraiment bien ??

sonicpn
sonicpn
Niveau 2
12 janvier 2008 à 10:50:42

:(

Re j´ai fait tt ce que tu as dis sauf les 2 fichier que je ne vois pas du tout! est-ce normal ? mais now je vois tt le reste... donc ca c´est deja bon mais pour les fichier descr_geography. nada pas de trasse...

sonicpn
sonicpn
Niveau 2
12 janvier 2008 à 13:33:49

:-( re je crois que j´ai la poisse!! j´ai fait les trucs des chiffres mais je sais tjs pas en recruter ?? ? je calle pas pk ? et j´ai enlever le truc deriere aussi.. aucune unité dispo...

sonicpn
sonicpn
Niveau 2
12 janvier 2008 à 16:29:45

sorry si je suis lourd mais quel racourci enfin de quel fichier tu parle ? mais merdi de m´aider y en a au moins un hehe :-)))

sonicpn
sonicpn
Niveau 2
12 janvier 2008 à 16:32:58

OKI LOL capté mais moi il y est mis
" "C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\kingdoms.exe" --features.mod=mods/crusades "
je dois le mettre apres ou ramplacer qqch ?? ? meric je sais je suis pas douer lol

sonicpn
sonicpn
Niveau 2
12 janvier 2008 à 17:39:23

:ok:

Merci bcp Bigrat de me répondre a tt mes betes questions lol... tu as bcp de patience c´est cool...
Mais j´ai essayer et now quand je suis dans le jeux je vois les icones des villes tt grands, et plein de bug, je sais meme plus lire quoi que ce soit dans le barre en dessous, pour les villes et les chateaux.... je comprends pas lol si tu sais redis moi quoi merci.. peut etre une mauvais manip..

sonicpn
sonicpn
Niveau 2
12 janvier 2008 à 19:21:29

Ben j´ai fait la manip avec les chiffres de Farwing. Sinon ta manip
pour les unapack et ca a marcher. Je pense que c´est le nom du Cible qui foire.... t´es sur que c´est comme tu l´as mis parce que chez moi ca donne un message d´erreur et donc j´enleve la premiere " alors ca marche sauf que j´ai ce bug... sorait tu me donner exactement ce qu´il est mis chez toi ?? sinon me donner ton fichier export_descr_buildings parce que la je sais vraiment pas ce qui foire j´avais meme réinstaller en pensant avoir fait une mauvais manip mais no tjs la meme chose, je change les chiffres de toutes les unités unique et j´enleve le truc derriere mais ca donne ca... merci lol redis moi quoi si tu sais.... :-(

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
14 janvier 2008 à 16:19:34

Il y a un autre moyen pas très fun mais qui ravira les personnes qui ont peur de toucher a leurs précieux fichiers:

1°) Ouvrir la console (la touche ù)
2°) taper: create_unit "nom de la ville entre les guillemets" "le nom de l´unité en anglais entre les guillemets"
et 5 9 9 9

Exemple: create_unit "Paris" "Dismounted Feudal Knights" 5 9 9 9

le 5 signifie le nbre d´unité crée
le 1er 9 c´est l´exp de l´unité
le 2ème 9 c´est l´armure
le 3ème 9 c´est l´ataque accrue "la petite épée.

Bon voila tout. Au début c´est marrant mais par la suite c´est trop facile. A vous de voir.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
14 janvier 2008 à 18:22:38

Ca peut rajouter du challenge si tu fais ça en ciblant une ville ennemie.
----------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

Arto38
Arto38
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:17:00

J´ai essayer et sa marche :)
C´est exellent merci beaucoup pour cette astuce !

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:23:38

Bon ben comme je vois que sa vous fait plaisir j'en ai un deux autre qui concerne les villes.

Pour augmenter la population: add_population Paris 4000
Utile si on veut rapidement devenir une Métropole.

Pour construire instantanément les batiments dans la liste de production (necessite des florins evidement): process_cq Paris

Si vous associer l'augmentation de la population et la construction instantané, vous obtenez une Métropole qui raporte MAX florin.

Le paradoxe est que vous êtes obligé de faire add_money 40000 pour pouvoir tous construire car c'est pas gratos.

Voila en espérant que sa ne pourira pas votre style de jeux :-)))

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:28:53

Dsl pour le double post.

Si vous voulez le nom d'une unité en anglais (ce qui est plus difficile qu'on ne pourrait le croire) demander moi j'en connais pas mal.

Les plus difficile (pour moi)

Chevalier cotte de maille: "Mailed Knights"
Chevavalier Gothiques: "Gothic Foot Knights"
Infanterie lourde Vénitiennes: "Venetian Heavy Infantry"

et d'autre...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:16:01

si tu trouves pas, je te complèterai, j'en ai passé du temps dans le export_descr_unit !

La vidéo du moment