Ma plus grande bataille, sur le portable à mon père (heuresement car sur le mien ça aurais beaucoup lagué)
Une alliance de la norvège et de l´angleterre se forme contre moi
Arghhh
!! ! Qu´a cela ne tienne, j´envoie un diplomate demander à mon allié à moi des renforts (pays de galles)
C´etait la première fois que je voyais ça
: le héros(premier roi) gallois plus une armée presque entiere + Moi (william wallace et une armée entiere
)
Hop la on marche tout les deux vers l´angleterre, mais re-hopla un petit coup de surprise de la part des norvegiens qui assiegent une de mes villes au nord et me la prennent
Pas content les gallois et moi on fais demi tour et on va vers les norvegiens...
Mais les anglais nous suivent, et nous prennent par surprise avec les norvegiens, la bataille est inévitable...
Le petit problème qui arrive, c´est que le roi gallois ce con meurt le tour suivant, et le pays de galle n´a plus de soussous, donc son armée rentre au bercail...
Et m*rde, je vais devoir me farcir les noorvegiens et les anglais tout seul 
Au risque de me ruiner j´envoie une autre armée pleine d´ecossais et un general à ma rescousse, et la bataille s´engage le tour d´après (je vous dis pas le nombre de coup de chance que j´ai eu...)
Pendant la bataille, je reflechi pas trop et je passe en mode bourrin, piquiers à l´avanbt avec les nobles des autes terres, les vikings, et william wallace avec eux, ma cavalerie legere retiendra les norvegiens un moment le temp que j´ecrase les anglais...
Ceci etant fait, je passe au tour des norvegiens et le tour est joué, la batille est gagnée et j´ai perdu toute ma cavalerie legere 
C´etait une bataille memorable, le tour suivant pour punir les gallois je leur ai declaré la guerre
Ce qui entraina ma perte, car en j´etait deja en guerre avec tout les autres pays et un debarquement irlandais en puissance m´a ruiné
-------------------------------------------------
Celui qui se couche avec la gratte au cul se lève avec le doigt qui pue
Tektonik or not Tektonik, that is the question 
Quand la riviere est pourpre, mieux vaut emprunter le chemin boueux
La vilaine merdasse du chien n´atteint pas la blanche colombe...