je me suis quand même mangé !
4 ritterbrüder à pied de perdus !
ça fait mal, sans compter le général!
et les archers montés contre lesquels je ne pouvais rien faire !
j´ai chargé les élu de Gitline en premier, sachant que je m´étais posté sur une colline, je les ai écrasés quasiment sans pertes, puis la piétaille a chargé à contre pente, s´est pris la charge de mes vougiers, et de flanc celle des ritterbruder à pied, et par derrière, le général !
pareil pour les généraux ennemis
les lanciers tartares m´ont malmenés, mais j´ai réussi à les encercler en les chargant, donc même s´il m´ont causé de lourdes pertes, je me suis rattrapé au centuple !
lorsque j´en ai eu fini avec eux, il me restais 1 ritterbruder, 1/2 vougier et 3 hommes avec le Komtur
et comme les archers montés n´avaint plus de flèches puisqu´ils avaient tiré sur les mêlées et à contre pente, donc sans efficacité, j´ai pu en démolire pas mal, mais j´ai succombé sous le nombre !
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.