CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le centre de traduction est ouvert

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:13:31

Bonjour à tout les membres de ce forum,

Je viens en tant que présentateur du centre de traduction de Total War Francophonie.

Il y a de cela quelques jours une idée est venue à Trynyty, celle de créer une vaste section de traductions où chacun pourrait participer. Cette section aurait pour but de traduire les principaux mods qui ne sont pas en français. Le choix des mods à traduire s´effuectuera par sondage qui sera présenté le moment venu. En attendant, Trynyty a reçu le renfort de Quintus ainsi que de Le-Nain.
Mais tout le monde peut participer et c´est bien cela le principe de cette section, tout le monde peut aider :D .

Mais on ne va pas vous laisser seul dans la nature profonde de votre ténébreux data sans savoir vous expliquer au préalable comment vous y répérez. C´est pour cela que des tutoriels pour savoir comment traduire, quels sont les fichiers, les éventuels codes à savoir, ont été écrits.

Venez nombreux, que ce soit pour soumettre le mod que vous désirez voir traduit, ou que vous voulez aidez, on recherche toujours.

Le lien :
[url=
http://mods-francophones.justforum.net/le-cen
tre-de-traduction-f62/]
http://mods-francophones.ju
stforum.net/le-centre-de-traduction-f62/[/url]

Ps : la section est pour M2TW et RTW

On vous y attend avec impatience ;)

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:30:44

Voilà la solution aux problèmes de nombreux joueurs. Bravo !

J´aurai bien voulu donner un coup de main mais je n´ai malheureusement pas trop le temps en ce moment. Si vous avez encore besoin d´aide pendant les vacances de noël, ce sera avec plaisir.

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

kriki66
kriki66
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:38:42

Allez allez, manque plus que les liens fonctionnent...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:40:10

lol en effet

]ZogZog[
]ZogZog[
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:03:00

http://mods-francophones.justforum.net/le-centre-de-traduction-f62/

C´était pourtant pas bien dur ! :p

kriki66
kriki66
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:25:38

Merci t´es super fort, t´es mon super héros :o))

]ZogZog[
]ZogZog[
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:27:52

Tu peux rejoindre mon fan club si tu veux :cool:

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:46:55

On peut se servir de ce centre de traduction pour traduire les messages incomprehensibles de tamerlan ? lol

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:23:07

bon le mod choisit est le Stainless Steel.

Pour une personne désireuse d´aide même si ce n´est qu´une ligne je vous conseil de lire ça :
http://mods-francophones.justforum.net/le-centre-de-traduction-f62/le-devellopement-ouvert-a-tout-le-monde-t707.htm

Tamerlan_Khan
Tamerlan_Khan
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:18:13

enfin un utilité des moding francais inconpetan (stilgar, falcon..)qui apre le gro fiasco do mode falcon pouri avou qu il vo mieu traduire un bon mode britton qu´esaye faire les aprentis modeurs!
En avan o dico de tradution, on fé le stainless supere bon mode :bravo:
Encore :merci:

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:01:04

Tamerlan, je parie que ton petit esprit débile n´a même pas réussi à installer FTW donc ne dis pas que c´est mod pourri car tu ne l´as même pas tester. De plus le jour ou tu auras fais le meilleur mod du monde tu pourra te permettre de dire que stilgar et falcom sont des incompétent (ce qui est faux bien sur). Et si tu veux vraiment te rendre utile vient nous aider à traduire SS.

PS : apprend à écrire avant, tu en as bien besoin.

Tamerlan_Khan
Tamerlan_Khan
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:07:00

:d) Je joue les turcs sur stainless et ce son des victoire heroique :ok: :fete:

falcom mod sé du condensé de bugs, sé nul en unité , les developers on cru qu ajouté des viles faisait un mode :rire2: en plu quen tu voix coman les facssions joue leur tour sé a pleure de rire 2 mn mais apre francheman ta envie de cassé l ordi :-((
Je repele que falcom été anoncé par l equipe meileure mode majeure jamais fé, qui ecraseron tou les otre modes qui sont des mineure!!! Résulta des coursse Falcom mode est un bouse imonde, a jeté tre vite a l oubliete, persone en france n y joue et aucun etrengé.
1 an pour pondre un gro caca fuman, pren un smecta falcom :rire2: :rire: Toulousin doi etre hilaré vraiman il voyé juste loin avan tou le monde :ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:38:15

bon courage stilgar ! :ok:
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Tamerlan_Khan
Tamerlan_Khan
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:34:51

Nou annonsson un an encor pour que l´inconpetan stilgar et ces petite copins sor la tradution du SS si tou va bien. a moin quil se fai encor perdre la tradussion par un voleur :rire2: :rire2:

Je dis Stilgar chanpion des :o)) :o))
:bravo: :bravo:

kriki66
kriki66
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:20:18

Je suis sur qu´ils bossent durs et j´espère que l´on pourra commencer à y jouer avec les principaux menus et infos en Francais!!

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:37:35

Puisqu´on est sur le topic de traduction, quelqu´un pourrait traduire les post incompréhensibles de Tamerglan ? Merci...
lol

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
11 novembre 2007 à 09:56:14

Je suis désolé magean mais l´histoire de la britanie est un peu plus complexe. Lorsque les romains l´envahirent, ils durent faire face aux celtes parlant la langue gaélique. Ces guériers se droguaient avant chaques batailles avec une plante qu´on appelle la guède. Comme les iroquois quelques siècles plus tard, ils se peignaient le visage et le torse avec des peintures de guerre. Ils portaient l´encètre du kilt. Les rmains leur ont apportés quelques nouvelles technologies (innovatrices pour l´époque). Mais les légions présentent en britanie durent se retirer pour aller défendre rome face aux barabares venus de l´est.
Alors des peuples germaniques sautèrent sur l´occasion pour envahir l´ile de britanie. Ces peuples étaient, comme tu l´as di les sawons, les frisons, les jutes.... Mais saches que la tribus des angles était présente déja en britanie depuis des siècles. De cette lutte entre angles et saxons est née un terme et un peuple : les anglos-saxons.
Car si les germains s´encrèrent sur les cotes britonnes, ils ne poussèrent généralement pas plus loin et finirent par s´assimilier à la population locale.
Les derniers brittons se sont certes réfugiés au pays de galle, mais surtout et essentiellement en écosse actuelle, on l´on porte encore beaucoup de kilts aujourd´huis.
Et encore, j´ai passés pas mal de détails...

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
11 novembre 2007 à 09:59:10

Désolé j´ai fais quelques fautes dues à la rapidité.
Quand je cites les peuples germaniques qui envahirent la grande-bretagne c´est les Saxons et pas les Sawon (les Savons ! lol).
A la dernière phrase, ce n´est pas "....on l´on porte...." mais OU L´ON.....
Encore désolé.

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:45:02

Kriki : avec les gallois je trouves la campagne super facile (je joue en D/D, sans codes).

Pour l´irlandais, à la base je ne voulais pas apprendre cette langue. Au départ je voulais apprendre le gaélique écossais mais il n´y a pas de méthodes en France. Bien sur il y a des méthodes en anglais, mais la gymnastique entre français-anglais-gaélique est trop complexe. Je me suis donc mis au gaélique irlandais grace à la méthode assimil.

magean : les différences entre le galloi et l´irlandais sont normale, une de ces langues est du britonique en G l´autre du britanique en K.

Concernant l´irlandais je précise 2 choses :
- c´est la plus vieille langue d´europe
- c´est la langue officielle de la reP d´irlande (et non, ce n´est pas l´anglais).

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:06

Tamerlan je ne relève même pas tes postes c´est inutile, juste pour te dire que même sur twc on apprécie notre travail donc voila.

Sinon le centre continue et il semblerait que le 1er mod approche de la fin

Plus d´infos ici :
http://mods-francophones.justforum.net/le-centre-de-traduction-f62/

La vidéo du moment