CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 au test, mais biensûr !

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:44:38

non, en tout cas moi je jou avec Venise et j´ai jamais eu de princesse... Les autres faction oui, mais moi j´en ai pas!

scaramanganec
scaramanganec
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:45:45

il faut que ton chef de faction aie des filles...
non marriées

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:46:23

a oki merci

scaramanganec
scaramanganec
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:46:24

ya une partie ou j en ai eu 2

scaramanganec
scaramanganec
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:47:10

moi je joue avec les anglais au fait il y a moyen de prendre les azteques en modifiant le jeu?

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:47:19

barf....

Tu as le droit d´être déçu sur bcp de points. JE suis aussi déçu sur certains points mais voilà...
N´oublie pas que la déception vient des attentes que t´avais pour ce jeu !! ! On n´a pas tous les mêmes attentes, et ceux qui n´ont pas les mêmes que toi (qualitativement ou quantitativement) ne sont pas forcément cons ou n´ont pas forcément de la merde devant les yeux. De plus, d´autres s´en remettent en voyant les côtés positifs,...

Ben quand tu dis que tu insultes pas les yeux, sache que c´est assez mitigé dans ta façon de t´exprimer, mais je suis content que tu dises qu´en fait non.

-->
c´est comme le fait qu´on post une question et que le soir on revined, on a 21 post mais aucuns en rapport à la question, y a des gens qui on pas d´amis ou pas de boulot alors ils bourrent les post avec leurs avis qu´on a pas demander.

mouais j´en vois pas bcp, je vois surtout des personnes de bonnes foies qui répondent mainte et mainte fois à une même question d´un joueur qui a oublié de lire le manuel ( ;) ). De plus, c´est normal que dans un topic, une discussion évolue ... c´est le principe de la discussion !!

Désolé pour toi que tu n´as pas aimé le jeu et que tu es déçu,... tant mieux que tu ne l´as pas acheté donc. Mais sache que certains d´entre nous le trouve bien, et qu´on est pas forcément des moutons, des cons, des aveuglés,... pour autant ;) .

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:49:58

d´accord avec le-poupoune. On aime le jeu, on est pas con pour autant.

ok le jeu a des buggs et des impérfection!! Mais dans l´ensemble il et très réussi, je trouve!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 novembre 2006 à 17:51:41

hum..... me fait marer les mec qui dise la diplomatie de civilisation est largement mieu.

bon deja dans civilisation ya que ca pas de carte de combat donc il on plus de temp pour se focaliser dessu

de plus des alliance durable dans civilisation on a pas du jouer au meme.... l ia trahi tjr aussi dans civilisation sans compter la methode je fait 150mio de ville partout dans civilisation 3... ou apres 15 20 tour la carte etait remplie de ville de l ia

combien de fois jai eu des trahison 2tour apres 1 alliance dans civilisation....

de plus tu cite rome total war comme largement mieu sur se point... on as pas du jouer au meme non plus parce que dans rome total war jai jamais fait 1 alliance qui a durer plus de 10tour...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:09:01

Je crois que certains ont oublié de lire le manuel.

L´ordi attaquera s´il voit une possibilité d´extention, traduison:
Si vous n´avez pas une garnison de 6 unités (c´est pas beaucoup) dans une ville l´ordi considére la ville comme mal défendue, et peut eventuellement vous attaquer dans le dos.

Pour ceux qui comprennent pas que l´IA attaque alors qu´ils sont pacifiste, et ben fallait s´y attendre, vous êtes au moyen-age, pas à notre époque, l´ONU n´existe pas et les guerres sont nombreuses.

Alors certe la campagne et l´IA n´est pas parfaite mais elle est déjà pas trop mal.

Perso je ne joue qu´en multi joueur, et je lui donne 18/20 sans probléme, et si les problémes de connection sont résolus avec un Patch, je lui met 20/20 (c´est pas qu´il soit parfait mais il est à la hauteur de mon attente personnelle.)

PS: pour ceux qui préférent RTW: restez y.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:10:29

il a tout dit!

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:15:27

bonjour je suis nouveau sur le forum est je ne connai pas du tout le jeu donc j´aimerais savoir si il est mieu que rise and fall (si vous connaisser) est j´aimerais savoir combien pouvons avoir de soldat.
merci.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:17:06

rise and fall: je connai pas

combien de soldat: sa dépend de ton pc. Au max. environs 10´000

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:24:36

les graphismes pas mieux que les précédents? qu´est-ce qu´on peut lire comme c******

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:43:00

Pour Rise&Fall, c´est âs du tout le même genre.

Télécharge la démo, tu auras une idée de la partie bataille.

Pour la partie campagne elle se rapproche d´un Civilisation en moins poussé, le jeu étant surtout orienté sur la partie bataille.

Rada
Rada
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:23:59

Dtfaçons ZELDA ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ET VA RETABLIR LA VRAIE HIERARCHIE VIDEOLUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEE

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:34:23

La diplomatie ça s´entretien.

Dans ma 1er campagne Française, j ai joué la force brute et assassinat de masse ( tout ce qui bouge et meme ce qui bouge pas :sournois: ).

Resultat : J avais une reputation de mer** et en guerre perpetuelle, impossible de faire la paix.

Dans ma campagne Anglaise, j ai priviligié la carte de la finesse. Alliance, pas de meurtre ( sauf sur mes ennemis ) et entretien des relations ( information carte et cadeau de 100 po de temps en temps ). Sans compter une bonne garde sur mes villes ( 6 unités ). Je n ai jamais qu´une seule guerre à la fois avec un seul ennemi ( sauf croisade ).

Resultat: Reputation Fiable, Alliance qui dure depuis le début, pas de trahison. J´en ai profite pour developper ( extermination des ecossais et des egyptiens.

Alors je pense que certains devraient revoir leur façon de jouer avant de dire n´importe quoi :nonnon:

Le seul reproche que je fais à l´IA, c´est son coté bovin face aux archers.

Ps: y a un net progres par rapport à Rome.

girafe78
girafe78
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:46:34

Il y a 2 points sur lequel je suis d´accord avec outspocken, un des jeux les mieux reussi de notre temps (au niveau gestion) , c´est quand meme Simcity..et le deuxieme point est que je suis d´accord avec lui qu´il vaut mieu attendre pour avoir un excellent jeu plutot qu´un jeu bacle..Je ne dis pas ça pour MTW biensur que je pense d´ailleurs excellent.Mais attention outspocken tu es la a dire que tiberium wars sera un jeu enorme etc tout sa parce qu´ils nous fait mariner pendant des annees (je suis moi meme fan de la serie C.C tiberium AR2 etc)mais je ne pense pas qu´un tel jeu marchera bien des sa sortie d´ou l´interet d´un patch (je suis sur d´ailleurs que tu le telechargera).C´est bien gentil de venir critiquer dire que MTW c´est de la merde etc, mais ce n´est pas parce que tu n´aimes pas ce jeu que ton avis doit etre une generalite ;) .De plus apparement tu as l´ai de preferer les jeux en temps reels...c´est sur tu n´as pas du trop apprecier MTW si tu te fais chier dans la campagne...Tu t´es simplement tromper de registre..

girafe78
girafe78
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:47:49

oups... excusez pour les fautes d´orthographe...:s je ne me suis pas relu...(g honte!! :d)

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:49:33

J´ai du mal a comprendre toute ces critiques, vraiment ...

Perso, le jeu me passionne, la carte de campagne est tout bonnement génial, plus d´évènements, de persos.
Si la carte de campagne te gonfle, tu n´est pas fait pour Total War, c´est tout.

Non, je trouve vraiment que ce 17/20 est mérité et l´IA n´est pas si médiocre que ça...

Hat_Sidious
Hat_Sidious
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:51:00

:lol: jaime bien ton rapport entre developpement et extermination decossais et des egyptiens :rire2:

La vidéo du moment