barf....
Tu as le droit d´être déçu sur bcp de points. JE suis aussi déçu sur certains points mais voilà...
N´oublie pas que la déception vient des attentes que t´avais pour ce jeu !! ! On n´a pas tous les mêmes attentes, et ceux qui n´ont pas les mêmes que toi (qualitativement ou quantitativement) ne sont pas forcément cons ou n´ont pas forcément de la merde devant les yeux. De plus, d´autres s´en remettent en voyant les côtés positifs,...
Ben quand tu dis que tu insultes pas les yeux, sache que c´est assez mitigé dans ta façon de t´exprimer, mais je suis content que tu dises qu´en fait non.
-->
c´est comme le fait qu´on post une question et que le soir on revined, on a 21 post mais aucuns en rapport à la question, y a des gens qui on pas d´amis ou pas de boulot alors ils bourrent les post avec leurs avis qu´on a pas demander.
mouais j´en vois pas bcp, je vois surtout des personnes de bonnes foies qui répondent mainte et mainte fois à une même question d´un joueur qui a oublié de lire le manuel ( ;) ). De plus, c´est normal que dans un topic, une discussion évolue ... c´est le principe de la discussion !!
Désolé pour toi que tu n´as pas aimé le jeu et que tu es déçu,... tant mieux que tu ne l´as pas acheté donc. Mais sache que certains d´entre nous le trouve bien, et qu´on est pas forcément des moutons, des cons, des aveuglés,... pour autant ;) .