CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 au test, mais biensûr !

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:01:37

je tiens simplement à nuancer les commentaires déterministes :

Je pense que les comportements diplomatiques de L´IA peuvent s´expliquer et qu´il n´y a pas de bug. On a déjà vu des témoignages de joueurs (j´en suis) parlant d´alliance durable, de coalition, d´attaques coordonné.

Franchement mettez vous à la place de l´ia. Il voit un joueur humain s´en foutre des alliances 9/10, faire des coups bas,... et ayant comme but la conquête du monde.
Vous croyez qu´il est dupe ? lol !! ! De plus je n´aii jamais eu d´incohérence flagrante avec les relations d´un allié et son comportement.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:05:32

Tin ce mec est impressionnant, Outspoken ....

..Vraiment impressionnant

lumat
lumat
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:06:06

Oui, ben moi, je ne fais jamais de coup bas, je reste dans mon coin au début du jeu, sauf s´il y a une croisade. Et pourtant, je me fais attaqué. Donc , merci de mettre de l´eau à mon moulin. C´est bien ce que je dis (avec d´autres)l´IA est nulle, elle ne fait pas la différence entre un pays pacifique (pas pacifiste) et un pays indigne de confiance

Rada
Rada
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:06:33

Juste une remarque. Certes les graphismes sont meilleurs que le premier. Cependant la carte est illisible, les déplacements de pions ridicules.

Je préférais sur ce point nettement le premier : l´interface de gestion était beaucoup plus claire. Cependant les combats rendent mieux avec les nouveau graphismes.

==> Pourquoi ne pas avoir conservé la carte de medieval total war 1, beaucoup plus claire, mais avec les combats du 2 ?

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:08:02

au faites j´avais une question

comment fo faire pour débloke les nations?

c pas un truc comme tu doit les battre et finir la campagne?

Driano
Driano
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:09:56

De toute façon, ce jeu est super, mais je ne nie pas que la Diplomatie laisse a désirer.

Ya a peine 10 minutes, j´etais avec Milan, je suis tout heureux de signer des Accords Commerciaux et Militaire avec Venise. Mais 5 tours plus tard, qu´est-ce qu´il se passe ? Doge Bartolomeo en personne vient assièger Milan :ouch: Pourtant, je ne suis pas en guerre contre une autre Faction, donc Venise n´aurais pas profiter d´une " faiblesse " pour m´attaquer.

Outspocken
Outspocken
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:12:01

Poupoune, en quoi je suis impréssionant ? On donne son avis et on se fait incendié gentillement et non, pour ça. Si y a des patriote du jeu, c´est cool, mais faudrait voir à pas confondre le bon du nul. Les Romes y sont plus stable, plus cohérant, ils donnent envie de finir la campagne honnêtement et dans les règles de l´art. Medieval II a eu une promo d´enfer sur les aspects de la carte et de l´IA... alors que dans les faits, c´est très nul ! Ils feraient mieux de revendre le concepte de bataille à Sid pour qu´il l´intégre dans son prochain Civilization parce que là, c´est bien domage mais on est pris pour des c**.

carbonimep
carbonimep
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:15:19

A là pour une fois je suis bien d´accord avec toi Outspocken si on allié Total War et les Civilisation on obtiendrai unn jeu qui serait vraiment bien pour une fois.

Mais bon ça m´étonnerait que se soit possible.

burnit
burnit
Niveau 54
23 novembre 2006 à 17:19:29

Comme tout les jeux aujourd´hui, il est sans doute sorti trop tôt, et comme tout les opus de la série total war il sera patché, donc attendons avant de s´enflammer et de donner un avis définitif :)

Et pour ceux qui me répondraient qu´il est inadmissible d´attendre un patch pour apprécier un jeu, je vous répondrais d´arrêter d´acheté des jeux PC !

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:24:53

oh oh et pour ma question? :lol:

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:25:02

c pas tes idées, mais ton moyen d´expression qui est impressionnant. NE le prends pas mal.

Je suis ou ne suis pas peut être aveuglé par l´amour envers Medieval que j´ai, mais objectivement je vois des joueurs qui ont connu des mauvaises expériences avec la diplomatie (faute à qui ? je ne sais pas savoir, et je pense pas forcément que le joueur le saurait), et d´autres de bonne expériences....

Alors je vois que certains ralent et comme toi outspoken semblent sur d´avoir raison.... Ben moi je dis ce que je pense avec autant de preuve derrire moi (concernant toujours la diplomatie, mais je ne dis pas que j´ai raison forcément.

Quesiton bonus pour le fun : Mais alors qui est aveuglé ?

Outspocken
Outspocken
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:25:14

Si si, il faudrait que les équipes qui font les jeux arrêtent simplement de penser à l´argent. C´est peut-être facile à dire, mais oui, je trouves qu´on nous jete des jeux à la tronche même pas finis, ou qu´on nous promet monts et merveilles mais y a rien à voir de plus ! ça me dérange pas de patienter 3 ans si je sais que le jeu est nikel ensuite, de ce côté là je félicite Maxis avec ses Simcity (par contre la honte pour les Sims ! un jeu en kit c´est pas cool :d)

Le principe de Medieval est génial, mais la mise en scène, elle est loupée. Plutôt que de vouloir tous sortir leur petits jeu de conquête, etc... y ferait bien de laisser les grands assembler leurs idées, y a de bon jeu à faire en mélangant tout ça, un Civilization, un Total War et un Superpower... là on tiendrait un bon titre, mais là ils ont sorti le jeu pour les fêtes, ça se sent. Vivement Suprême Commander et Tiberium Wars, là on aura de quoi mijoter, et en plus en temps réel cette fois.

Outspocken
Outspocken
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:30:13

Poupoune, je trouve nul de tourner autour du pot, oui je suis pas très poli, mais j´agresse personne, c´est comme le fait qu´on post une question et que le soir on revined, on a 21 post mais aucuns en rapport à la question, y a des gens qui on pas d´amis ou pas de boulot alors ils bourrent les post avec leurs avis qu´on a pas demander.

Y a des aspets du jeu qui sont défendable, comme les batailles qui sont pas totalement à ranger au placards, mais dans sa globalité, son prix, sa pub, et les tests que j´ai lu, le jeu ne mérité pas de s´y attarder, je le dcomparerai plus un gros patch pour Medieval 1.... vraiment très gros le patch !

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:31:01

Outspocken Posté le 23 novembre 2006 à 16:57:52 Et combien même j´utiliserai des codes, crois moi que le jeu, il est vraiment à chier.

Le jeu n´est pas a chier, tu n´aime pas! nuance!! :-)))

burnit
burnit
Niveau 54
23 novembre 2006 à 17:35:43

Bah oui Outspocken a raison, ils devraient tous se regrouper et nous faire 3 jeux en 1, mettre 6 ans pour le développer pour qu´au final des milliers de joueurs le pirate et viennent gueuler sur le net leur mécontentement.

En même temps pourquoi le faire payer hein, les concepteurs de jeux vidéos sont tous des bénévoles qui vivent à bisounours-land !

Réveilles-toi un peu...

ps : on se revoit sur le forum de "Suprême Commander et Tiberium Wars" une fois qu´il sera sorti tu pourras lui reprocher les même choses, stop de palucher sur des images !

scaramanganec
scaramanganec
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:40:56

Voila je voudrais savoir si cela etait efficace de renforcer les alliances grace a une princesse merci de votre reponse...

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:42:30

une princesse... je ne crois pas, sa la marie juste.

d´ailleur comment fait-on une princesse?

scaramanganec
scaramanganec
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:43:12

c la fille de roi lol tu l as sur la carte et tu peux charmer un etranger et se marrier avec pour renforcer les alliances...

Driano
Driano
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:43:28

A ton avis ? :o))

scaramanganec
scaramanganec
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:44:20

mais l ia elle trahi tout le temps en tres difficile

La vidéo du moment